Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 12:19
 Bonjour les filles j'espère que vous allez bien  ça 
Fait un ptit moment que je n'étais pas venu ;) 
Pour ma part tout va bien les nausées se sont arrêter
Enfin !! Jeudi soir je saurais le sexe je suis a 18sa et il
Y a une semaine et demi je suis aller aux urgences
Car j'avais de très grosse douleurs et rien a signaler
C'est bébé qui pousse :) et la ma gyneco me dit vous voulez savoir
Le sexe , je lui dit quand je serais avec mon homme !!
Elle a donc vu le sexe et donc jeudi prochain Rdv je saurais également !!!

Je travaille toujours jusqu'à fin septembre en restauration vivement que ça finisse !! Lol

Félicitation a toutes les nouvelles future maman !! Au fait j'ai des envies spécial 
Du style du guacamole lol j'ai envie d'épicés !! 
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 13:15

 
Jessgreg : Contente que tout aille bien et que ses douleurs ne sont que de petits désagréments.

 

Au niveau des envie ca fait 3 jours que je mange des crêpes à foison je me régale et bébé aussi apparemment car moi qui ne le sentais pas trop bouger là ca fait 3 jours que c'est la fête dans mon bidou toute la matinée et également le soir ca n'arrête pas (tant mieux c'est rassurant d'un côté).

 

Bonne journée à toutes.

aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 13:19

Ah oui petite question pour celles qui ont déjà des enfants.

Je voudrais une écharpe de portage pour la naissance du bébé. J'en ai déjà utilisé une pour mon fils mais ce n'était pas la mienne et je n'arrivai pas à m'en servir car trop compliqué.

Avez vous des écharpes à me conseiller ?

 

Merci.

julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 14:37 - Modifié le : 27-08-2013 à 14:42
bonjour a toute.
sa fait un bon moment que je ne suis pas venu posté mais je vous lis régulièrement.
moi plus de vomissement et nausée mais toujours des gros maux de tête lorsque je travaille.
ma gynéco nous a dit que bebe serai une fille mais elle a rajouté n acheté pas de rose avant la prochaine echo donc le 3 septembre.
on m avais donné un truc de numerologie pour connaitre le sexe de bebe si vous voulez essayé voir si sa marche lol
donc on additionne les lettre de son prenom plus nom de jeune fille avec le prenom et le nom du papa chiffre paire une fille chiffre impaire un garcon. si c pas le premier enfant on rajoute le prenom et nom des autres enfants. 

sinon ma fille de 3 ans est persuadé d avoir sa soeur dans son ventre, je ne sais pas trop  comment reagire si je la laisse ou si je lui réexplique et elle se demande ou est la porte pour le bebe lorsqu il sortira  pas trés facile a son age si vous avez des astuce je suis preneuse lol.
bonne journée a toutes
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 14:41
 Aurélie je me dis que l'écharpe de portage pour l'hiver c'est le top
Bébé sera près de moi et bénéficiera de ma chaleur :-)

j'ai une amie qui m'a conseillé d'en prendre une extensible,
ainsi tu prépares ton cheminement à vide
et tu tires dessus pour y glisser Bébé :-)

(je n'en ai jamais utilisé)

et coté taille il faut prendre quoi ?
5 M c'est bien ?

moi j'ai une autre question sur l’équipement,
avez-vous déjà acheté un coussin d'allaitement ?
si oui lequel me conseillez-vous ?
pour dormir, lire dans le canapé enceinte y a rien de tel !!
(dixit mes amies toujours)
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 16:14
 salut!!!!

jessgreg, c bien d'avoir su patienter pour connaitre le sexe. Moi aussi j'ai des envies épicées je mange bcp de piments je suis en martinique en plus donc je ne m'en prive pas!!

aurélie, je ss contente pour toi que tu sentes enfin ton bébé profites en bien moi mon bébé c calmé elle ne bouge plus autant mais qd elle est réveillée et ke je pose la main sur mon ventre elle vient se blottir ss ma main. en ce qui concerne l'écharpe je n'y connais rien mais je pensai a un porte bébé kangourou non? qu'en pensez vous?

julie, félicitation pour ta fille! c'est ske tu voulais ou un garçon?

Ma nièce, petite, croyais que le bébé sortait par le nombril et on l'a laissé croire ça, aujourd'hui elle a 11ans je ne sais pas si elle sait mais au moins on ne l'a pas traumatisée lol  donc peut etre que c'est bien aussi pour ta fille.... 
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-282558.png[/img][/url]
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 16:38
 Salut les filles !

Heureuse de savoir que pour certaines ça va mieux ! Et ça faisait un moment qu'on vous voyait plus ! Si tout va bien c'est super !
Nade personnellement je préfère les écharpes, il parait que c'est beaucoup mieux pour le bébé : mieux en contact contre nous, plus confortable et aussi mieux adapté à la morphologie, enfin il parait. Il faut juste apprendre à la mettre, mais ça ne doit pas être si compliqué si certaines y arrivent.
J'en sais pas plus vu que c'est mon premier bébé si certaines mamans ont plus de renseignements.


lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 18:05
 coucou les filles, comment allez vous?
certaines d'entre vous on répondu a mon echo concernant le sexe
j'ai eu 3 garçons et 3 filles mais comment faites vous pour reconnaitre le sexe car la vous etes a egalité
merci pour vos réponse bisous et bonne grossesse
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 19:38
 Coucou les filles :) 

Tout le monde va bien ,c'est top ça ! Les petits désagréments s'en vont et avec ça arrive les petits moments de bonheur ! 

Pour les écharpes je ne me suis pas posé la question et dans mon entourage personne n'en utilise.. Mais je trouve ça beau et niveau ergonomie je pense que c le top pour bébé et pour nous. 

Des bisous pour vous ! 
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 10:52
 j'ai aussi retenu que pour les écharpes fallait savoir les utiliser correctement
j'ai un groupe Facebook qui avait publié des positions horribles :-(

je ne sais pas si on nous en parle lors de la préparation à l'accouchement
mais ma sage femme est très bavarde et zen
je vais faire une préparation orientée sophrologie :-)
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 11:01
 cc ete voir gygy lundi  pris kelke kilos faut ke je fasse attention et de plus suis pas immunisé contre la rubéole est ce k il y as des maman comme moi car suis un peu en panique pour mon bébé
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2013 à 14:13 - Modifié le : 28-08-2013 à 14:16
 Coucou :-)

Je ne suis pas immunisée contre la rubéole, pour ma grossesse 1 je ne l'étais pas non plus et pour la grossesse 2 je l'étais mais limite lol !

Ne stresses pas pour ça, il faut éviter d'être en contact avec de jeunes enfants mais bon plus facile à dire qu'à faire quand on a déjà des enfants et qui de surcroît sont scolarisés ;-) !

Zen, nous sommes surveillées par pds au même titre que celles qui ne sont pas immunisées contre la toxo.

Les risques de l'attraper comme par hasard à cette période sont infimes, bien qu'existants, mais ça c'est pareil pour tout .

Pas de panique
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 15:35
 coucou les filles.
Moi aussi je fais mon come back ... en ce moment c'est pas la joie. Mon beau père est hospitalisé depuis un mois, on vient de lui diagnostiquer une BPCO (la maladie du fumeur) en phase terminale donc malheureusement les médecins ne pratiquent plus de soins et on attend la fin incésement sous peu....enfin je vis pas vous sapper le moral mais là j'i ressenti le besoin de venir vous voir!

J'ai pu lire pas mal de nouvelles mamans alors félicitations et pour les plus anciennes, je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour vous.

Moi côté grossesse, j'ai passé mon écho hier et comme on le pressentait, c'est une petite fille. Ce sera donc Angeline. On est aux anges. On va pouvoir finir la liste de naissance, il nous manquait le tapis d'éveil et le mobile musical qu'on voulait choisir selon le sexe.
Sinon je vais à la mater demain pour ma consultation du 4ème mois et ça tombe bien car j'ai de violentes douleurs dans le bas ventre et des petites contractions qui des fois me font sursauter, mon ventre est tout dur et très fatiguée. Je pense qu'il faut surtout que je me repose et que ce sont des petites contractions de Braxton (hie l'échographiste m'a dit que tout était normal), je suis en plus angoissée à cause de la situation de mon beau père. Je vais donc li en parler car je flippe un peu quand même. 


Edwige
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2013 à 20:06
 Bonsoir,
 
Moi non plus je ne suis pas immunisé contre la rubéole ni pour mon premier ni pour lui ( je n'est jamais fait le vaccin apres mon premier, "j'aime pas les vaccin") ,je me suis bien fait engueké par ma sage femme qui ma suivit pour le 1er car elle m'avait dit de le faire et j'en ai fait qu'a ma tête.

Pour nous prochaine echo le 17 septembre et ensuite faut que je m'inscrive a la maternité car toujours pas fait.
TOus va bien, bébé bouge bien je le sans de mieux en mieux et toute au long de la journée. Il se donne a coeur joie de frappé ma vessie.

Je vous souhaite a toute de passé une bonne soirée. 
Biz
BB1 15moisBB2 en route
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2013 à 09:13
 salut les filles comment allez vous?

Alors pour ma part je vais bcp bcp mieux j'ai tout le temps faim pfff je fini le pti dej que je pense déjà au dejeuner etc...biensur j'evite de grignotter entre les repas j'ai stoppé les boissons cocas et les frites maison que j'ai mangé et bu tt le mois de juillet aout !!! 
je ne prend que de l'eau je me force ms ça va mon corps s'habitue j'arrive à boire de mieux en mieux 3/4 verres par jr ce qui est tres bien pr moi.

coté grossesse j'ai pris je pense 2kg peut etre plus, j'ai rdv demain mati chez le gygy pr le rdv du 4 eme mois, il a normalement les resultats de la T21 je l'espere car j'ai fait tt un tas de PDS lundi 7 tubes pfffff moi qui deteste ça ....

côté douleur tjrs mal un peu au ventre ms enfin enfin les douleurs estomac st partis les vomissements et nausées aussi je revis par contre cette grossesse est vraiment differente des autres : des que je fais un gros effort genre le frigo, laver les elements de cuisine etc....je suis HS et j'ai très mal au bas du ventre du coup on a decidé des la semaine prochaine de prendre une femme de menage et je pense que ça sera à vie lol car avec 3 enfants je n'ai pas du tout envie de passer mon temps à faire ça.

demain je connaitrais peut etre le sexe je pense vraiment a une fille car comme ma precedente j'ai bcp vomis et douleurs ...ms bon ça ne veut rien dire on verra demain.

Lundi c'est la rentrée pour mon grand le CP et ma puce va rentrer et pré petite section elle est super contente et a hâte et entre ns maman aussi a hâte je n'en peux plus de les voir se chamailler et de faire la police:  le pauvre bb m'entend crier assez svt lol,


Bon courage pr celles qui ont des soucis de famille je leur souhaite bcp de courage tjrs pas facile qd on est enceinte car ns sommes plus fragile emotionnellement parlant

bienvenus aux nouvelles dsl je ne lis pas tt le monde...

A demain pr les nouvelles de l'echo !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.