Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 10:01

 Je reposterai mon écho Nade si tu vois qqchose, pour le moment je suis sur mon tel je peux pas la mettre.

Kiki moi aussi j'ai encore du mal a le sentir et je suis à 18 semaines de grossesse et 20 SA. Si c'est un premier bébé c'est normal de le sentir plus tard. Des fois ça ressemble à des petite vagues, des petites bulles comme des ballonements, donc faut réussir à faire la différence. C'est des fois c'est a peine perceptible au début donc se mettre au repos. Mais t'inquiète pas, tu le sentiras dans quelques semaines ça sera bon!
En ce moment je suis en train de préparer la boîte à papa, qu'il découvrira quand je serais à la maternité. J'ai plein d'idées qui me viennent! D'abord un genre de kit de survie pour les 4 jours sans moi, ensuite des petites choses pour le préparer à être papa (doliprane, boule-quiès, ces clopes préférées, mode d'emploi pour mettre une couche), et des p'tits cadeaux comme un t shirt ou un mug "super papa", des petits chaussons ou un body "je t'aime papa" etc... Si vous avez d'autres idées, j'ai trouvé ça sympa et ça lui fera vraiment plaisir et rigoler.

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 12:34
 Bonjour à Toutes 

Merci à Nade et Mune pour vos conseils, je reposterai une autre écho dès que possible.
Mune je rentre dans ma 16ème semaine de grossesse mais avec leur calcul j'ai un peu de mal. Selon moi c'est un peu moins, 3 mois et demi. Ils parlent sûrement de SA et non de SG 

Mune super ton idée de boîte à papa, tes idées sont très bonnes, si j'ai une illumination je te tiens au courant. 

A plus tard 

Bon après-midi 


Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 12:44
 Coucou les filles :) 

J'espère que vous allez toute bien ?! 
Moi ça va ça va.. J'ai toujours les petites contractions, gygy dit que c'est rien, mais moi ça me stress .. Je me dis que c'est peut être du au boulot (je travail dans un magasin de chaussures du coup je suis tout le temps a porter des piles de boîtes, des cartons, me baisser etc.. Et ma responsable est bien gentille mais elle me dit "fais attention porté pas trop de lourd" et à contrario elle m'en demande d'avantage.. Compliquée quoi lol)

Et comme toi Kiki je ne sens pas mon bébé pour le moment.. Je suis à 15sa je pense que c'est normal.. Surtout pour un 1er bébé, c difficile de faire la différence entre les "blop blop" de l'intestin et les galipettes de bébé lol
Bientôt notre tour :) j'ai hâte !!

Oui Mune, super idée cette boîte ! C'est rigolo.. Ça me donne des idées surtout que mon homme.. Va lui falloir bcp d'explications lol 

À bientôt ! Portez vous bien !! 

aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 18:45

 
Coucou Caro_liine,

 

je suis dans le même cas que toi contractions à longueur de temps mais bon je me fais une raison j'ai été pareil durant ma première grossesse c'est vrai que c'est pénible et ca fais flipper il faut encore plus de repos d'après ma SF j'ai un utérus contractile et quand c'est arrivé à la première grossesse en général ca se reproduit à la seconde. Je fais de l'acupuncture pour stopper les contractions et je prends du magnésium ca aide un peu.

 

Moi je le sens bouger de temps en temps mais pas régulièrement c'est pénible.

 

La je me tape des fortes douleurs dans la hanche droite je ne sais pas ce que sait ma SF m'a dit d'aller voir le doc car j'ai tellement mal que j'en pleur à force de marcher.

 

A bientôt à toutes.

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 00:59
 kikicassebonbon: j'ai commencé a sentir BB qua partir de la 19 eme semaine d'aménorhée!!!! c est surment trop tot pour toi ne t'en fait pas
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 00:59
 kikicassebonbon: j'ai commencé a sentir BB qua partir de la 19 eme semaine d'aménorhée!!!! c est surment trop tot pour toi ne t'en fait pas
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 10:10
 Merci à toutes, tout ce que vous me dîtes me rassure, je vais donc attendre mon tour ....lol

Caro, prends soi de toi, tu devrais peut être voir ton médecin ou ta Gynéco, pour qu'il te fasse une lettre d'interdisant de porter, ta santé et celle de ton BB sont plus importantes que le boulot crois moi.  Je travaille en crèche et à mon retour de vacances je n'ai pas l'intention de porter les enfants autant qu'avant et je sais que mes collègues seront là pour me soutenir ainsi que me direction 

Aurélie as tu pris rdv chez ton médecin pour ta hanche? surtout si la douleur est si intense, n'attend pas trop et tiens nous au courant 

Bonne journée à toutes
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2013 à 18:08
 coucou les filles, depuis une semaine je m'inquiete un peu niveau alimentation !!!

Je mangerai des frites maison quasi ts les jrs, j'en ai mangé 5 fois en 3 jours soit le midi et soir, je ne bois que du coca, je n'ai jms connu ça enceinte, svt je fais attention ms là je rattrape mes vomissements, et oui je mange bcp de pain facile 3/4 d'une baguette par jr parfois la moitié et qd j'en ai pas je cours en acheter a la boulangerie alors que ns à la maison on est pas tres pain d'habitude...

bref j'ai peur car je grossis du coup je suis à+1 ou 2 kilos depuis 10 jrs, et jeviens de finir les 3 mois pfffff que faire !!!????

L'eau ne passe pas dc je met du sirop !  j'avai promis à mon mari de ne plus achteter de coca ms lundi c'est moi qui suis allé en course et j'ai pris 6 canettes avec des betises genre tzatziki blinis etc....que je grignotte à longueur de la journée, 

rassurez moi svp lol je ne veux pas devenir énorme j'ai tjrs pris 12/13 kgs car en prendre plus me hante ! et si je continue comme ça c'est clair je vais atteindre les 25 kgs !

ourvu que cette envie de bouffe grasse , mal bouffe passe, ce soir pffff je vais me faire hamburgers ptdr ! ms avec des carotte rapee et concombre à la creme ptdr 
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 19:18

 Coucou ! Sammig je suis morte de rire en lisant ton histoire. Je sais pas du tout ce que tu peux faire car les envies malheureusement ça ne se contrôle pas vraiment. Ca va encore tu n'es qu'a +2kg y'a pire je pense et comme tu as eu beaucoup de nausées c'est peut-être ton corps qui rattrape le manque que tu as eu au début. Ça va se calmer, enfin j'espère! :)

Sinon je suis un mauvais exemple je me suis fais des gaufres hier après-midi hihi

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 02:20 - Modifié le : 22-08-2013 à 02:21
 coucou les mamans!!!

Mune, ben oui je serai ravie de regarder ton écho c'est marrant lol Ben la boite à papa ça avance bien hein et pkoi pas une cigarette électonique a la place de ses cigarettes favorites? ca serait mieux pour bébé non? 

moi les mouvements de bébé sont très perceptibles pas de doute ma fillette va super bien 

bisous les mamans!


Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 09:02

 Ah ouai, pas mal la cigarette électronique je n'y avait pas pensé. Bon après il n'a pas le droit de fumer dans l'appart il fait attention a moi, mais ça peut être un cadeau marrant et il sentira moins la clope quand il prendra bébé sur lui. Bon encore 3 semaines et c'est l'échographie, et après je commence a acheter et faire ma liste de naissance.


 

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2013 à 10:45
 mune : huuuum des gaufres lol  moi mon homme m'a fait des bonnes crepes dimanche j'en ai mangé 4 et apres pfff tt aux WC lol mdr j'ai du un peu abuser ! sinon ts les matins je grossis de 300 à 500g c'est enorme pffff echo ds 1 semain le gygy va me tuer et faut que j'arrete la peser dc là c'est bon je vais stopper mes fringales meme si c'est ma derniere grossesse ! 

sinon je vois qu'il y a en qui ont déjà commencé la boite à papa , c'est très sympa !!!

bonne journée les filles 






celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 20:40
 Coucou les filles!

Comment allez vous? ben moi ça va je suis monté sur la balance et bammmmmm 4kilos ma sage femme n'etait pas tres contente. 

Pour les fringales pas forcement pour moi mais plus tôt envie de faire des pâtisseries et mon loulou de 16 mois adore mettre les ingrédients dans le plat et entendre le robot mélanger et après les mangé bien sur cette aprem c'était les crêpes il a pas attendu 16h pour en gouter une. 

Demain RDV avec mon gygy j'espère qu'on arrivera a voir le sexe cette fois ci en plus la marraine du futur m'accompagne donc pour elle je serais trop contente je l'as vois déjà versé une larme.

En septembre je vais surement allé à des cours pour femme enceinte à la piscine hihihi ça me fera bcp de bien.

Pour la boite a papa je trouve ça marrant je vais peut être lui en faire une aussi pour le 2eme.

Je vous souhaite a tous de passer une très bonne soirée.
Bizzzzzzz

 
BB1 15moisBB2 en route
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2013 à 22:39
Bonsoir les filles :-)

Vous allez bien ?

Bon compte-rendu de mon écho morpho de Mardi ( 20 août) : Tout va bien, bébé évolue bien, ses organes sont en place et tout fonctionne correctement, je suis soulagéééeee !!!!! Et sinon ................ C'est un petit prince !
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 11:32
 Coucou <3 
Merci de vos conseils , je vois la sage femme lundi, on va voir ce qu'elle en pense. :) 

Kiki , quelque semaines de patience et on sentira nous petits bouts :)

Alors alors alors Célinem !!!! Cette écho? Fifille ? Petit mec? 

Super annesteph !  Tu avais une préférence pour le sexe ? 

Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.