Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 14:23
 Coucou les filles 

Contente pour toi Caro, que ce ne soit rien, il est vrai que l'on s'inquiéte vite, je suis pareille lol Pour ma part les douleurs en bas du ventre ont diminué.

Bonjour Lydie, ton écho est top, par contre tout comme Caro je ne pourrai te dire pour le sexe c'est un peu tôt encore Patience jusqu'à la prochaine écho, pas évident ....

Ange, les battements du petit coeur c'est un vrai bonheur, ton infection ça va mieux avec le traitement?

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous s'inquiéte pour la prise de poids, le fait peut être que je sois déjà ronde à la base, est que durant ces trois premiers mois je n'ai pris que 500 g , pourvu que celà dur lol mais il ne faut pas rêver . Je suis certaine que vous mettrez tout en oeuvre après l'accouchement pour les perdre . Ne vous restreingnez pas pour autant durant la grossesse, ce n'est pas bon non plus

Bon après midi à toute je vais profiter du soleil 
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 15:36
 encore des douleur aujourd hui mais moins forte donc le traitement fait effet  oui un vrai bonheur hate de le revoir vivement le 3 septembre
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 07:21
  Salut les mamans!!!

Lydie, bienvenue, d'après ce que m'a expliqué la gynéco a ma première écho je dirais que ton bébé est un garçon! Mais comme elle dit c a 70/80% sûr! alors on verra mais là elle t'airait dit garçon jpense.
Caroline, je ss contente que tu n'ai rien.
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-280936.png[/img][/url]
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2013 à 09:42

 bonjour!

 

Encore une jolie échographie! Mais comme les filles je ne saurais pas te dire si c'est une fille ou un garçon, par contre on le voit bien tu as du passé un moment magique.

 

Heureuse que les filles vous alliez mieux. Une infection urinaire faut la soigner vite. On attend avec toi le mois de septembre avec impatience Ange ! Ça nous permet aussi de patienter.

 

Hier visite chez le médecin, les analyses sont bonne, tout va très bien. Et j'ai pris 2 kg depuis le début. Mais rien d'affolant faut bien qu'on prenne un peu de poids quand même on est enceinte.

 

bise a toutes

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2013 à 17:01 - Modifié le : 17-08-2013 à 17:05
Bonjour à toutes !

Y-aurait-il encore une petite place pour m'accueillir parmi vous ? Je suis Anne-Cécile, 28 ans, maman de 2 princesses de 5 ans ( née le 27 juin 2008 ) et 2 ans 1/2 ( née le 08 janvier 2011) , et enceinte de bébé 3 prévu pour le 1er janvier :-).

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2013 à 11:40
 bjr à toutes les filles, j'esper que vous allez bien??? et que vos bb poussent bien

Moi ça va j'attend l echo du 30/08 peut etre que je connaitrais le sexe du bb.... sinon des le 21 j'ai tout un tas de PDS à faire moi qui hais ça je suis heureuse pour le T21 entre autre....

pour les douleurs elles sont moins fortes ms je vomis encore 1 fois par jr, et parfois rien pdt plusieurs jrs c'est que ça disparaissait ms doucement, pffff je suis dc ds le 4 eme mois ça y est 1er trimestre fini dc je devrais aller de mieux en mieux !

coté poids je n'ai pas encore trop pris, peut etre 1 kg ms va bien falloir commencer à grossir!

voilà les news pr moi je n'ai pas pris le temps de vs lire il y a trop de pages lol

bisous et bienvenus aux nouvelles


Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2013 à 19:43
 Bienvenue Anne-Cécile, il y a toujours de la place ! Félicitations pour ton bb 3 encore une maman qui va nous aider avec son expérience. J'espère que tout ce passe bien pour toi, tu as des idées de prénoms? Tu souhaite savoir si c'est une fille ou un garçon ou tu préfères la surprise ?
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 16:05
 Coucou les filles !

comment allez vous ? pour moi ça se passe bien hire soir mon homme a senti le petit loup plusieur fois d'affilé.

Et bienvenue a Anne-Cécile felicitation pour ton 3eme petit bout, tu vas demandé de savoir le sexe ou tu veux la surprise?

Bonne fin de journée bises

BB1 15moisBB2 en route
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 16:44

 
bonjour a toutes

je vois que beaucoup d'entre vous patiente jusqu'a la fin du mois daout et debut decembre pour leurs echo, c est aussi mon cas !! j'ai hate d'etre au 28 pour le rendez vous chez la gyneco elle me fait toujours une petite echo de surveillance et le 3 septembre echo morphologique, j'espere qu'il n' y verra rien d'anormal !!!

depuis une semaine j'ai commencé l'homéopathie suite aux conseils de la sage femme pour traité mes nausées, vomissements, jy croyais pas trop. mais ca marche vraiment sur moi. dès les 1eres nausées, ca se calme !

donc je suis enfin soulagé de ces maux là ! c'était pas trop tot !

je sens bébé de plus en plus fort surtout le soir, je crois que ca signifit qu'il prend du poid !! heureusement que mes kg en plus que j'ai pris ce mois ci, servent a quelques choses !!!!!!!!

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 17:02
 Une petite question pour Nade, tu as dit : "d'après ce que m'a dit ma gyneco ..." Pour reconnaitre si c'est une fille ou un garçon, elle t'as dit quoi ? Y'a un truc? parce qu'en regardant l'écho de Lydie je ne vois rien de special
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2013 à 18:45 - Modifié le : 19-08-2013 à 18:47
 Coucou !

Merci les filles !

Oui ça va la grossesse se passe bien ( mieux qu'au début car souci de saignements de 6 SA à 16/17 SA avec un décollement en prime à 10 SA ).
Nous avons trouvé les prénoms mais nous les gardons dans notre jardin secret jusqu'à l'arrivée de bébé .
Nous souhaitons connaître le sexe, trop curieux pour tenir . J'ai mon écho du 5ème mois demain, j'espère que tout va pour le mieux, et que bébé écartera bien les jambes, sinon les boules !
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 19:03
 cc

Mune, ben sur l'écho de lydie, on voit bien le bourgeon génital de son bébé. D'après la gynéco (et ske g lu sur internet aussi) si le bourgeon génital est parallèle au plan du dos alors c'est une fille (c'est mon cas) et si le bourgeon est surélevé et forme un angle avec le plan du dos (comme pour lydie) c'est un garçon a 70/80% de certitude

Il faut aussi que jvous dise que lors de mon écho des 12 semaines la gynéco avait son étudiante avec elle et donc elle a fait ses démonstrations sur moi lol

bisous les mamans!!
mamouna25 2 messages
mamouna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 19:57
 bonjour bébé prévu pour le mois de février 2014 félicitation a toutes
bonjour je suis nouvelle
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2013 à 20:23
Bonsoir à toutes
Bienvenue aux nouvelles

Vous parlez toutes de BB qui bouge .... à quand mon tour j'ai l'impression d'avoir du retard ....

Nade je vois que tu arrives à décrypter les écho pourrais tu regarder la mienne, elle se trouve Page 29, trop long d'attendre jusqu'au 30 septembre pour savoir, si je peux déjà avoir qlq avis extérieurs j'en serai ravie Merci d'avance 

Bonne soirée à ttes 



Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 01:26
 bjr mamouna bienvenue parmi nous!

kiki, sur ton écho (page 29) on ne voit pas le bourgeon génital de ton bébé. Peut-etre que tu as une autre foto ca m'aurai bien plus de décrypter et vérifier ensuite avec ske le médecin dira  en ce qui concerne les mouvements de bébé tu es à cb de SA? patiente ensuite tu le sentira vrmt tt le tps et tu n'es pas du tt en retard c chacune sa perception.
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-281336.png[/img][/url]


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.