Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 20:49
 Coucou kikcassebonbon

Cool pour toi alors :) 

Bah mon gynéco n'était pas la aujourd'hui, j'appelle demain, ce matin ça ne me l'a pas fait par contre toute la nuit grosse douleur dans le rein droit.. Ça m'avait déjà fait ça en tout début de grossesse mais la, c'était vraiment une nuit horrible.. 
Du coup j'ai hâte de l'appeler demain.. 

Pour tes parents, moi j'ai envoyé des tétines écrit mamie, papi, tarie, tonton etc.. Lol ils ont trouvé ça rigolo ! 

Bonne soirée :) 
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 23:13
 kiki: tkt pas bientot toi aussi tu auras ton ou ta footbaleuse dans ton bidou.
oui!!! Ca me vient de Ashton Kutcher lol mais tu ne m'a pas dit si tu aime ce prénom.
Pourquoi pas une boite de café grand mère pour ta maman?

Oula faut que je m'inscrive à la maternité et aux cours de préparation moi aussi à part kiki qui l'a déja fait?

Caroline: J'ai ressenti moi aussi la douleur que tu décris c une vraie horreur, mais c'est passé non? n'hésite pas a nous dire ce qu'à dit le gynéco car je n'ai pa eu l'occasion de demander.

 
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-280352.png[/img][/url]
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 23:20
 Nade, oui c'est passé mais ça à duré toute la nuit, et je sens que c pas tout à fait ça..
 Du coup je me force à boire boire et ré-boire pour bien faire bosser mon rein.. Lol
Mais demain à l'ouverture du cabinet j'appelle et je vous dis tout ça ! 
Pas inscrite encore non plus.. Faut que je le fasses lol 


ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 09:10
 dimanche eu grosse douleur du bas ventre jusqu'au ventre sa peux etre quoi  elle as dure de samedi 18h a dimanche 15h pas oerte de sang donc pas ete a la mat mais sa m inquiete un peu
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 09:24
 Coucou les filles, 

Debout aux aurores pour la prise de sang mensuelle....une bonne chose de faîte.

Caro : Moi aussi ça m'arrive souvent d'avoir mal au ventre et à l'ovaire droit, enfin surtout en bas du ventre côté droit ainsi qu'au niveau du nombril (j'suis bizarre je n'y peux rien lol) selon ma gynéco tout celà serait dû à ma constipation, vrai ou faux je ne sais pas,  j'ai encore des doutes...

Nade : Désolée mais pour le prénom "Ashton" je n'aime pas du tout, en fait ce sont les prénoms américains en général pas seulement celui là, il y a une dizaine d'années de ça je me voyais appeler mes futurs enfants "Kevin" et "Phoebe" et puis les années ont passées et j'ai changé 
Mais l'essentiel c'est que toi et ton chéri vous aimiez , les autres ça passe au dessus ... 

Merci les filles pour vos idées, ça va m'aider je pense, en fait je veux leur faire découvrir par plusieurs petits cadeaux, crescendo, qu'ils ne devinent pas tout de suite lol Je vais d'ailleurs aller faire qlq boutiques aujourd'hui qui sait je vais peut être trouver tout ce dont j'ai besoin. 

Bonne journée à vous 

Caro tient nous au courant ....bye bye
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 09:28
 Bonjour Ange218

Désolée je ne sais pas ce que cette douleur peut être. As tu appelé ton médecin ou gynéco depuis????  
Tiens nous au courant 

Bonne journée Ange

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 11:08

 Bonjour les filles ! Ça y est de retour de ce super week end. Le trajet Pau/Orléans s'est bien passé juste mal un peu au dos.
Sinon j'ai dansé jusqu'à 3h du mat avec mon bidou j'ai fais quelques pauses biensûr.

Je vois que certaines ont des douleurs au bas ventre en ce moment, moi aussi j'étais très inquiète mais ce sont les ligaments qui commencent à travailler. Ventre très dur, sur les côtés du bas ventre ça tirait beaucoup. Dans le doute surtout hésitez pas à demander au médecin.

Pour le prénom Ashton ça me fait trop penser à l'acteur et je ne suis pas fan des prénoms américains aussi. Je pense que mon homme et moi avons enfin trouver pour un p'tit gars, on pense à Maxime, c'est le seul où on est d'accord tous les deux, ça reste du classique.

 

Demain prise de sang mensuelle aussi.

Prenez soin de vous bises a toutes bonne journée.

 

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 13:20
 Coucou ! 
Alors je viens de sortir de chez le gynéco alors: mon ventre qui devient dur par moment, c'est sûrement des petites contractions pas mauvaises pour le Bb, ou simplement mon uterus qui travaille.. il m'a donné du spasfon pour les arrêter.
Pour ce qui est de mon rein, il sait pas trop, il a plusieurs avis , il avait peur d'une pyelonephrite mais le rein n'est pas douloureux a la palpation.. Alors demain je fais une analyse d'urine, s'il y a quelque chose , le gynéco me rappel. 
Après s'il n'y a rien dans les urines, il m'a parlé de colique néphrétique , ce serait l'utérus qui gêne un peu le rein, du coup, le rein qui se dilate et qui ne fait pas bien son taf.. 
Voilà voilà ! Dans tout les cas il m'a dit de me forcer à boire bien 2l si ce n'est plus par jour.

J'ai entendu son petit cœur je suis contente, et mon col bien fermé.. Donc tout va bien :) 

Bonne journée à toute :) 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 13:43
 Coucou les filles,

Anges: cela peut être les ligaments qui travaille les douleurs mais si ça persiste va au urgence ces tjrs plus rassurant surtout avec une grossesse Ecoute ton corps.

Caro: j'espère que tu n'auras rien de tous ça.

Pour le prénom Ashton je pourrais pas appelé mon enfant comme ça vue que les prénom américain j'aime pas trop après le principal ces que ça vous plaise a vous et les autres faut pas écouté ou sinon ces chiants on a vécu ça pour le premier et du coup on a changé 10 fois jusqu'au moment ou on ces dit qu'on en parlé plus.

Mune: pour notre premier on c'était mis d'accord sur Maxime aussi, c'était le seul ou on en a pas parlé 2h en se disputant mdr.

Alors prochaine echo pour moi le 23 Aout et peut être que je verrais le sexe ou sinon rdv pour l'echo du 2eme trimestre le 17 septembre, je me languis de voir ça bouille surtout que la dernière echo il me la montré en 3D.

Je ne suis tjrs pas inscrite à la maternité non plus, la liste de naissance se fera courant septembre.

Bonne journée les filles .


BB1 15moisBB2 en route
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 22:01
 redouleur hierb et encore se matin donc  urgence mat dianostique infection urinaire donc antibio  et spafon et dafalgan 
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 00:56

 coucou,

la sage-femme m'a dit que mes douleurs en bas du ventre a droite et a gauche ressemblait a des douleurs ligamentaires. depuis quelques jours elles ont completement disparu

depuis 2 jours je commence a sentir mon bébé, c'est vraiment particulier comme senssation, je sens des petites bulles, ou plutot des vagues dans mon ventre !! mon mari a put le sentir aussi, ca nous fait drolement réaliser pour le coup !!!! mais on est super content, ca doit vouloir dire que tout vas bien !

 

Je me suis pesé aujourd'hui et j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes : + 4kg ...... je prend des kg comme si c'était des grammes, ca m'inquiete, je n'étais qu'a +2kg il y a deux semaines.... vraiment faut que je fasse attention, j'ai jamais prit de poid aussi vite de ma vie... je panique !!!!!! j'ai pas envie de devenir un gros cachalot, et surtout galérer pour perdre du poid après la grossesse !

 

 

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 22:10
 Coucou les mamans!!!!

Oula ange ben soigne toi bien il parait que ça se soigne rapidement. Donc tu nous confirme que tout va bien hein?

Popette, je suis contente pour toi que tu sente enfin ton bébé c'est clair que ça rassure vrmt beaucoup. En ce qui concerne les kilos si tu fais des excès genre Nutella essaie de te limiter là dessus et si tu as une alimentation correcte et équilibrée ben dis toi que tu reperdra très vite ces kilos. La prise de poids moyenne j'ai lu que c'était 12kg... Moi je vise le minimum c'est à dire 7kg, il parait que je peux d'après le médecin donc moi c'est salade salade salade!!! De toute façon ma fille n'aime pas les gateaux et sucreries lol

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-280773.png[/img][/url]
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 05:34
 oui tous vas bien pour bébé il ma fait ecouter sont ty coeur  il bat bien
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 13:25
 Bonjour, lydie 29ans DPA 1er mars mais accouchement prévue certainement fin février
echo 12sa+3 vous pensez fille ou garçon? merci d'avance et bonne grossesse aux mamans et futures mamans

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 14:01
 Coucou les filles :) 

Popette c'est bien que tout aille bien, et en öre mieux que tu sentes ton Bb bouger :) il me tarde mon tour lol je me pose des fois au calme pour essayer de sentir quelque chose.. Mais rien n'y fait lol
Et puis tes kilos.. Tqt pas.. Je suis aussi à +4 alors que je ne mange pas plus que d'habitude lol c pas grave c'est pour la bonne cause.. Dans 6mois on fera tout ce qu'il faut pour retrouver notre ligne :) 

Ange: c'est trop bon d'entendre leurs petits cœur :) 

Sinon suite de mon pb au rein.. En fait j'ai rien.. J'ai fais une analyse d'urine ect.. Et bref, je le suis rendue compte que je souffrais uniquement quand j'étais allongée sur le dos, et sur le côté droit.. Du coup.. Est mon utérus qui pousse sur mon rien (psq légèrement introversé d'après mon gynéco) 
Voilà :)

Lydie je suis trop novice pour te donner mon avis lol.. Moi même je ne vois rien a mon écho lol

Bisous bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.