Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 12:48
 lelu mince moi non plus je suis pas imuniser contre la toxo donc prise de sang tout les mois.Et j espere que l eco tout sera bon tu nous tient au courant 
alexandra
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 14:20
 Ah mais c'est génial que tu passes un écho ça rend concret la grossesse et ne t'inquiète pas les douleurs au ventre sont probablement le fait que ton utérus prépare le nid de bébé.
Pour la rubéole, je ne suis pas immunisé non plus mais la doc m'a dit qu'il y avait peu de risques que je l'attrape si je ne travaillais pas en milieu enfantin, ce qui est le cas...mais comme la plupart voire tous les enfants sont vacciné maintenant...il n'y a pas de danger...je dois néanmoins éviter les poustillons des petits (mode de prolifération de la rubéole) et tout contact salivaire (boire derrière un petit, la tétine si elle est tombée il ne faut pas la mettre à la bouche pour la nettoyer et encore moins de bisou direct...) et pour la toxo il faut juste que tu fasses attention à bien laver les légumes à l'eau vinaigrée avant de les toucher, cuire bien ta viande rouge, certains fruits de mer aussi je crois, et la litière des animaux.

Ne te stresse pas, tu es enceinte et c'est magique....

Bonn pour le porte-feuille, c'est balo mais comparé à ce que tu vas vivre, essaie de relativiser 
Edwige
Lelu 15 messages
Lelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:12
 Bonjour!!
Comment vous sentez vous aujourd'hui?
Je suis allée faire mon écho hier et tout va bien mais je suis un peu deçu il est trop tôt pour voir quelquechose... Mais mon gynéco m'a dit que je pouvais revenir quand je voulais si j'avais des doutes ou autre même avant la prochaine écho le 8 juillet (pfff c'est loin). Et j'ai retrouvé mon porte feuille et pas de nausées aujourd'hui! Je me sens super bien et super heureuse!!! Quel bonheur!
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 13:23
 coucou moi visite gyneco se matin et mon eco morpho est prevu le 24 juin c est long mais se matin il a regarder si il pouvais voir et non rien du tout on c est toujours pas bébé etait placer en chien de fusil et na pas voulu se mettre bien je suis deg mais bon pas le choix verdict le 24 juin je serais a 20semaine de grossesse.
alexandra
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 14:27
 Bonjour, moi je me sens super bien plus de symptômes désagréables à part mon dos qui commence à tirailler du coup hier je suis allée faire un tour sur le net et je me suis commandé une ceinture de maintien pour les lombaires, comme les beaux jours arrivent avec les longues promenades en prévision et je me suis offert un bola.

C'est dommage pour vos échos qu'on ne voit rien...c'est vai moi à 6sa, je n'i vu que le coeur et le disque embryonnaire mais c'est tout de même beau...je verai mieux le 18 juin.

Bonne journée à toutes
Edwige
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 18:04
 ben oui j ai tellement hate de savoir mais bon c est comme sa .tu a raison edwige d avoir pris une ceinture sa soulage.
alexandra
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 22:15
 Ça me rassure les filles ! Je me dis que le 3 juillet c'est long mais au moins on verra bien bébé ! Je n'ai pas eu d'échographie avant du coup j'ai du mal a me rendre vraiment compte s'il est là ou pas. Patience :p
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 09:10
Coucou
Ah moi même si j'ai pas vu grand chose à l'écho je commence à m'en rendre compte car je dois déjà aller m'acheter des soutifs avec une taille supplémentaires et mon ventre gonfle déjà un peu :-)
Edwige
Lelu 15 messages
Lelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 11:09
 Bonjour les filles!
Les nausées ce matin c'est pas super! J'ose pas encore acheter des choses pour la grossesse je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut être que c'est trop tôt ou alors que je ne réalise pas encore! Comment ça se passe avec vos compagnons? Parce que le miens change lol! Déjà il en parle tout le temps! J'ai rien le droit de faire (pour le chat je comprend litière et tout mais j'ai même pas le droit de repasser plus d'une demi heure ou de porter les courses) ça devient flipant! Il a peur de faire l'amour avec moi (en même temps j'ai vraiment pas envie!). 
Est ce que vous avez des envies?

Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 13:38
 Bonjour,
Ah c'est pas drôle les nausées, j'espère pour toi que ça va passer. Et je comprends que tu n'achètes rien pour le moment, peut être attends tu les fameux trois mois révolus pour être sûre.
On voulait attendre aussi mais c'est trop tentant donc on achète qq petites choses et on commence à m'en donner donc je prends après pour ce qui est de la chambre du bébé, on attend d'être plus avancé dans la grossesse (mai on se renseigne déjà hihi).
Mon compagnon a eu du mal à encaisser, il en revenait pas. Maintenant il parle à mon ventre et me met de la crème pour les vergetures. Il est aussi très attentionné, peut être pas au point de ton copain, mais je dois bien manger, pas porter de lourd et faire attention...c'est mignon!!!
Après concernant le côté sexe, moi j'avais ps trop de libido mais ça commence à revenir, il n'a pas peur de faire l'amour avec moi mais m'a déjà prévenu que quand le bébé sera bien formé "il faudra faire attention à pas lui faire mal lol"
Pour les envies, sinon moi c'est framboise, lait et petits suisses que je dévorerai volontiers à longueur de journée...ma bouche est sèche alors j'ai besoin de frais constamment (eau, fruit ou produits laitiers).

Et vous avez vous pris un peu de poids, déjà des douleurs dans le bas du dos?

Bonne après-midi les filles

Edwige
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 20:35
Bonsoir les filles !

Comme toi Lelu quelques nausées surtout le matin. Et pareil à part le doudou je n'ai rien acheté encore. C'est quand on va savoir si c'est une fille ou un garçon on va commencer à acheter je pense. Et vous vous voulez la surprise ou savoir ?
Sinon le papa est très très heureux ça se voir encore plus que moi, côté sexe c'est même plutôt très très bien ! J'ai souvent envie je ne sais pas pourquoi même plus qu'avant, du coup ça ne dérange pas mon chéri au contraire !
Côté nourriture j'ai envie de radis, de crevettes grillées sur la plancha, beaucoup de fruits et de frais, compote etc...et le petit café du matin je ne le supporte plus ça m’écœure.
Pour le poids je n'ai pas bougé d'un gramme, j'ai pris de la poitrine énormément, et encore et toujours mal au bas ventre et au bas du dos.
Bonne soirée a toutes !!!
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 21:26
 Bonsoir, 
Tu as de la chance Mune de ne pas avoir pris un gramme, enfin j'ai pas trop à me plaindre non j'ai pris qu'un kilo mais mon ventre mais bon comme mon vntre gonfle, j'ai peur de prendre tout d'un coup. Enfin, c'est pas très grave car je sens que je vais aimer la grossesse et tout ce qui va avec si tout va bien. Ma peau est selon mon copain plus douce (normal car je m'hydrate plus lol) et plus élastique, mes seins ont doublés de volume ainsi que mes cheveux qui sont volumineux...bref je me sens belle!!!

Pour le sexe, on veut savoir et j'ai hâte de savoir pour poser un nom quand je parle du bébé. D'ailleurs, avez vous des idées???Si c'est un garçon, on ne sait pas mais si c'est une fille nous l'appelerons Angeline (et non angéline).
Après pour ce qui est de la déco, on fera du neutre : murs blanc et meubles blanc-gris (chambre complète nolan chez bébé9) comme ça on pourra agrémenter avec des stickers ou des frises selon le sexe et surtout l'âge. Mais au début, pou l'éveil ce sera une déco accidulée avec des formes et des couleurs diveses. Par contre pour les accessoires, biensûr, il y aura de tout mais là on sera plus accès sur le sexe.

Avez vous une préférence??? Mon mari voulait un garçon et moi une fille au début mais maintenant ça nous est égal, ce sera un bébé, le nôtre et c'est tout ce qui compte.

Je me sens débordante d'amour pour mon bébé et mon chéri...pas vous???

Bon akkez je vais en garder un peu, même si je pourrais en parler pendant des heures...

bonne soirée les filles
Edwige
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 22:27
 Voilà il est 22h17 et je mange... des radis !! ça va heureusement c'est pas des envies de chips ! Je pense que je n'ai pas encore pris beaucoup de poids à causes des nausées...
Angeline c'est très jolie ! Nous avons que des idées pour filles et pas encore trouver de prénom de garçon :( On aime bien Jade ou Louane
Sinon on est déjà tellement heureux d'avoir un petit bout, que fille ou garçon c'est pareil tant que bébé est en bonne santé !
C'est papi et mamie du coté de mon mari qui rêvent d'avoir un garçon car ils ont pour l'instant que des petites-filles.
Pour la chambre j'aime le blanc et vert pâle après je n'ai pas encore d'idées bien précise
Et comme toi Edwige j'ai un grand besoin de donné plein d'amour et de tendresse a mon chéri et je bichonne mon ventre hihi

à bientôt !
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 22:46
 Il est 22h48 et j'en suis à mon quatrième petit suisse lol
Tes prénoms sont très jolis.
Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Edwige
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 08:15
 Bonjour,

Puis-je me joindre à vous ?? Je suis enceinte de BB2 depuis 5 SA après 2 ans d'essais !! Côté symptômes fatiguée mais arrivé pas a dormir, les seins qui sont énormes et mon ventre le soir bien gonflés et très mal an bas du dos.
Je prends mon mal en patience car rdv gygy le 13 juin ! 

À bientôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.