Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 16:15
 Coucou Bloodydol ! Tu profiteras au repos de toute ta grossesse comme ça ! Je ne savais pas qu'on pouvais savoir aussi tôt le sexe du bébé ! Tu nous tiendras au courant ! Bon courage pour tout déballer, toujours en prenant soin de toi !
virg19722 7 messages
virg19722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 16:55
 coucou les filles

Ça y ai plus de doute malgré que je n'ai pas de symptômes il est bien là et je vais vous le montrer
je souhaite à tous le monde que du bonheur
virginie h
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 17:40
 Bonjour bloodydol

Bon courage pour tes cartons, mais vas y doucement quand même. 

Comment tu sais que tu vas voir le sexe du bb? C'est ton gynéco qui te l'a dit? 

L'accouchement est prévu pour quand? 

Bah profites bien de ton écho demain, et repose toi un maximum quand même. 
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 18:18
 Merci les filles.

Oui Zouille, c'est mon gynéco qui me l'a dit il faut que le bébé soit bien placé par contre. Mais elle m'a dit que selon la position le sexe pouvait être vu nettement ou pas. Je l'espère vivement mais bon si on doit attendre la seconde écho, ce sera bien aussi.
Edwige
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 18:28
 Ok, bah j'espère que ton gynéco arrivera à voir et qu tu le sauras vite.
 Moi j'aimerais vraiment bien le savoir des la 1ère écho! Vu qu'on a 2 garçons et qu'on a attendu la naissance pour savoir le sexe des 2, là on est pressé de savoir ce que c'est. 
Tiens nous au courant alors et bonne écho.
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 20:38
 Super pour les échos les filles !! Je suis a 7sa+4 j'ai fait ma première écho ce matin et qu'est ce que j'étais heureuse !! Un ptit cœur qui bat et ont le voir bien battre !! Il fait 16,3mm bon pas encore très grand mais le docteur m'a dit qu'il sera grand car il l'estimer a 8sa !!! Tout a l'air de bien se passer je suis soulager a fond !! 
Hier je me suis taper un malaise de fou a cause de la chaleur ! Toujours malade a fond aussi mais c'est que bébé s'accroche ;) 
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 21:50
 Coucou bloodydol 

Alors ton écho ça à donné quoi? Tu sais le sexe ou pas? 
Tout va bien j'espère? 
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 21:53
 Coucou jessgregbb1

C'est cool si tu as pu faire une écho, contente de savoir que bb va bien. 
Ton gynéco ne t'a rien donné pour tes malaises? C'est pas normal que tu en fasse autant que ça. C'est dur avec cette chaleur mais pas au point de faire des malaises. 
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 10:16
 coucou les filles.
Alors mon écho était parfaite, mon petit bout fait une soixantaine de grammes et 7cm environ, son petit coeur bat la chamade et j'ai repeuré....
Malheureusement nous ne savons pas le sexe car bien formé mais le petit chenapan avait le cordon entre les jambes...ce sera pour dans 10 semaines. Un peu déçue mais bon il va bien alors fille ou garçon ça passe après.
J'ai pu voir ses petites mains et ses petits doigts c'est magnifique et j'en ai les larmes aux yeux quand j'écris.
Reste plus qu'à faire le test pour la trisomie et après on se met à acheter les meubles (le plus cher d'abord!!!!).

Jessgreg bon courage pour supporter la chaleur, fais attention, prends des douches si tu es chez toi et que tu as trop chaud et boit beaucoup.
Moi j'ai du mal aussi à supporter surtout au niveau de la respiration donc je me fais des bains de pieds à l'eau froide ça rafraichit pas mal.

bon courage et bonne journée à toutes
Edwige
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 10:17
 coucou les filles.
Alors mon écho était parfaite, mon petit bout fait une soixantaine de grammes et 7cm environ, son petit coeur bat la chamade et j'ai repeuré....
Malheureusement nous ne savons pas le sexe car bien formé mais le petit chenapan avait le cordon entre les jambes...ce sera pour dans 10 semaines. Un peu déçue mais bon il va bien alors fille ou garçon ça passe après.
J'ai pu voir ses petites mains et ses petits doigts c'est magnifique et j'en ai les larmes aux yeux quand j'écris.
Reste plus qu'à faire le test pour la trisomie et après on se met à acheter les meubles (le plus cher d'abord!!!!).

Jessgreg bon courage pour supporter la chaleur, fais attention, prends des douches si tu es chez toi et que tu as trop chaud et boit beaucoup.
Moi j'ai du mal aussi à supporter surtout au niveau de la respiration donc je me fais des bains de pieds à l'eau froide ça rafraichit pas mal.

bon courage et bonne journée à toutes
Edwige
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 10:09
 Merci les filles ;) 
Ma gynécologue je la vois que le 4 juillet je verrais ce quelle peut faire 
C'est génial pour ton écho bloodydol mais tu en es a combien de semaine ?? Tu es BCp plus 
Avancée que moi je pense ;) 

Bonne journée les filles :)
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 11:26
 Bonjour les filles.

Jessgreg, je suis à 13sa+2 donc oui plus avancée que toi mais aussi comblée l'une que l'autre je pense.
As-tu refait un malaise, ça doit aller mieux avec la baisse de température.

J'ai besoin d'un petit éclaircissement si vous pouvez m'aider : je suis allée chercher mes résultats d'analyses ce matin et il semblerait que j'ai un peu de protéine dans les urines,  je suis à 10g/l et la norme est à 0.05g/l. Je n'ai aucun problèmes de tension ni d'oedèmes alors pensez-vous que c'est grave??? Y a t-il un moyen (régime alimentaire ou autre) pour y remédier? Merci si vous pouvez m'apportr la réponse, ma gynéco n'est pas joignable et au labo y avait personne pour interprêter.

Bsous et bonne journée les filles
Edwige
Pouchni 5 messages
Pouchni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 14:04
 Coucou Bloodydol,

Je m'appelle Marjorie et je viens de voir que moi je suis enceinte de 13sa+1 donc nous nous suivons de très prêt !
Ton accouchement est prévu pour quel date exactement ?
Pour tes résultats d'analyse je ne vais pas pouvoir trop t'aider.

C'est ton bb1 ?
Pour moi oui.

Bisous bonne après midi

Marjorie
Bonjour à toutes,je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Marjorie j'ai 22 ans et je suis en tout début de ma grossesse, je vais attquer ma 11SA.J'aimerai bien discuter avec vous durant ma nouvelle expérience.
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 11:36
 Bonjour Marjorie

Mon accouchement est prévu pour le 31 Décembre avec plus ou moins une semaine!!! Mais bon les dates sont pas très fiables car ma gynéco me prédit un début de grossesse le 10 Avril puis le 9 et avec mon chéri on a fait l'amour le 12....
Et je sais pas comment j'ai fait mas j'ai écrit 13 au lieu de 12...donc là je suis à 12sa+5 mais bon on se suis quand même de près!!
Pour mes analyses, c'est bon j'ai vu ma gynéco qui m'a représcrit un recueil à faire car la protéinurie est sur la peau donc selon la distance et l'envie lors du recueil on peut en avoir un peu qui tombe dans le flacon donc no panic!!!

Et toi alors tu es prévue pour quand?

bisous bon weekend
Edwige
Pouchni 5 messages
Pouchni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 09:11
 Bonjour Bloodydol,

J'espère que tu as passé un bon week end ?
C'est super si pour tes analyses tu as pu voir avec ta gynéco et que sa va !!!

Oui même si tu as fait une faute de frappe pour le n ombre de semaines nous nous suivons de près quand même. C'est vrai que les dates ne sont pas toujours très fiables mais bon à quelques jours près on sait quand même.
Moi c'est prévu plus entre le 22 et 26 Décembre par là, mais pareil par trop précis encore car ils savent pas trop, j'en serai plus à ma deuxième écho du 22 Août 2013 ( que je languis vraiment).

Ce week end j'ai fait le triple test pour la trisomie même si tout était super j'ai préférer la faire vu que c'est qu'une prise de sang.
Et demain je vais faire ma 4ème prise de sang pour la toxo ( je ne suis pas immunisé donc tous les mois jusqu'à Décembre !! ^^)

Toi tu es immunisé ou pas ? Et tu comptes faire la prise de sang du triple test ?

Tu as pris combien de kg si ce n'est pas trop indiscret depuis le début de ta grossesse ?
Passe une bonne journée

Bisous
Bonjour à toutes,je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Marjorie j'ai 22 ans et je suis en tout début de ma grossesse, je vais attquer ma 11SA.J'aimerai bien discuter avec vous durant ma nouvelle expérience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.