Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
GwenAby 7 messages
GwenAby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 20:45

Bon soir les filles , dsl mais j'ai pas trop eu le temps de venir faire un petit coucou , en se qui me concerne , je suis tres fatiguer et irritable , j'ai des nausées horrible du matin au soir et meme sa me reveil la nuit -_- vivement que sa passe ( je rappel je suis a 7 sa de bébé 3 et j'ai 23 ans ) J'arrive a rien avaler de la journée ... et je fais que dormir !!! Premier RDV au Gygy Jeudi en fin de journée , je vous tiendrez au courant de l'était de santé de mon bébé , surotut que je suis angoissé car pour mon premier j'avai un embryon tres mal accrocher et j'avais un ématome dans l'uterus du coup j'ai était allité pendant 4 mois , donc j'ai tjrs peur que sa recommence !!!!

Bonne soirée a vous les filles et a bientot ^^

 

Bonjour a toutes je me présente je m'apel Virginie j'ai 23 ans , j'habite prés de toulouse , j'ai 2 boutchou : Gwendal 2ans 1/2 et Abygaëlle 14 mois :)
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 21:24
 Nade972, ma 1ère écho est prévu le 16 juillet. Bah moi il me restait du ventre de mes 2 premières grossesses mais mes jeans commencent vraiment à me serrer et je n'arrive p,us à rentrer mon ventre! 
Sinon mon 1er fils qui s'appel Mathis aura 4 ans le 12 août et mon 2ème fils, Sacha aura 2 ans le 02 août. 
Oui, on rêve d'une fille ce coup-ci!
Tu dois déménager pour quoi? Tu seras à combien de grossesse lors du déménagement? Essais de te ménager un maximum et de pas trop forcer et ça devrait aller, mais ne stress pas ça servira à rien bien au contraire. Dis toi que ça doit être fait et que tout ira pour le mieux. 
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 21:27
 Coucou julie02400

Félicitations pour ta grossesse. 
Comment ça se fait que tu ne réalise toujours pas, alors que tu as eu ton écho et que tu l'as vu? 
Tu es beaucoup malade? Tu as quoi? 
Portes toi bien. 
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 21:34
 Coucou soso1977.

Félicitation pour ta grossesse. 
Comment ça se fait que tu ai une autre écho de prévu dans 10jours? Ils n'auraient pas pu faire la datation et prévoir ta date d'accouchement à celle-ci? 
Sinon moi aussi j'ai des douleurs dans le ventre (comme avant les règles), c'est assez gênant, j'ai toujours peur de perdre du sang du coup direction les toilettes pour vérifier. Pour mon 2ème, j'ai eu un décollement de placenta le premier trimestre, donc j'y pense souvent. 
Si ton gynéco t'a conseiller de te reposer un maximum essais de le faire. Je sais plus facile à dire qu'à faire! Mais malgré tout essais d'en profiter un max car c'est ta première grossesse. Parce que après quand tu as d'autres enfant à gérer c'est encore plus dure. 
Prends soin de toi et tiens nous au courant. 
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 21:44
  Coucou GwenAby

Je suis très fatiguée aussi et à vrai dire je suis également irritable très facilement! Donc tu n'es pas la seule, je compatis. 
Pour les nausées j'en ai pas trop ce coup-ci, c'est plus par rapport aux odeurs moi. Mais pour ma 2ème grossesse c'était jour et nuit aussi, là c'est vraiment pas facile de supporter ça. Mais dès le deuxième trimestre plus rien, elles ont disparues du jour au lendemain, le bonheur. Donc ça devrait passer pour toi aussi, c'est très très rare que les nausées persistent après le 1er trimestre. 
Ce n'est pas marche que ta première grossesse ne s'est pas très bien passée que ce sera pareil pour les autres,  surtout que je pense que tu es bien suivi par rapport à ça. Donc ça devrait aller. Essais de ne pas trop stresser et repose toi bien. 
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 08:46
 GwenAbby! >>>
tu n'es pas la seule à etre si fatigué moi aussi! je dort constamment!! et sois positive pour ta grossesse tout ira bien!

Zouille>>>
Oui je ne peux plus rentrer mon ventre non plus grrr ou très très peu
Mathis c'est un prénom que je disait que je donnerais à mon fils un jour... On verra bien
SInon je croise les doigts pour que tu ais une jolie petite fille, de mon coté je n'ai pas de préférence mais mon chéri veut un garçon donc je souhaite un garçon pour qu'il ne soit pas déçu ça me ferai trop mal de lire la déception dans ses yeux...
Je doit déménager car nous habitons dans un studio donc avec bb c'est un peu pas possible lol mais nous cherchons tjrs l'appart! et j'espère qu'on le trouvera vite.

aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 09:43

 
Les filles j'en peux plus je vomi à longueur de journée, je suis épuisée et je n'arrive plus à tenir debout. Je fais malaise sur malaise, je ne sais pas quoi faire.

Hier en pleine réunion au bureau je suis parti en courant pour allez vomir.

Je n'avais pas ca à ma première grossesse je n'ai plus du tout d'enérgie et ma tension n'est qu'à 9.

lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 11:14
 
bonjour les filles

@aurélie50750 : mets toi en arrêt et repose toi à la maison, pense au bb en 1er.

 

quelques unes d'entre vous ont vraiment de la chance elles ont déjà pu avoir une écho  :( moi je suis déjà allez voir la gyné car je dois être 7 sem mais comme je fais les écho à la maternité la 1ère est  prévu vers 12 - 13 semaines donc je dois attendre mon 1er rendez vous le 12/07/2013 pour voir le bb.

sinon moi aussi beaucoup de fatigue et le ventre déjà bien rond.

 

biz

C1 : 32 j C2 : +++
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 12:30
 Cc les filles c'est clair yen a qui ont de la chance pas de nausées lol 
Moi j'en peu plus comme quelques une je vomit tte la jour de je ne tien rien ça l'épuisé énormément je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule !! Demain je vais voir mon doc pour qu'il me prescrive une écho a faire sûrement d'ici la semaine prochaine ;)
En plus jsuis pas immunisée alors prise de sang tt les mois mais ce n'est pa quelques chose qui me dérange ;) celles qui ont déjà des enfant comment faites vous ? Vous n'êtes pa trop fatiguée ? J'en peu déjà plus je dort aussi tte la journée lol 
Bonne journée les filles
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 12:36
 Aurélie>>>
Courage et surtout oui met toi en arret si possible pour te reposer et prendre soin de toi. Et à 9 de tension il faut vraiment que tu te repose...

Lorstefico>>>
Si tu t'entends bien avec ton médecin tu lui demande de te prescrire une écho et tu va dans un centre de radiologie c'est ce que j'ai fais en dehors de ca je suis suivie comme toi à la maternité
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 13:59
 Lortefico comme je te comprend! !!  c'est long l'attente !!! Je n'ai pu avoir un rdv que le 3 juillet ! Je ne sais toujours pas si tout se passe bien, si son petit coeur bat, je commence a stresser grave en plus j'ai encore des douleurs dans le ventre comme au tout début de ma grossesse je me demande si c'est normal, tous les mois je suis suivie prise de sang pour la toxo etc ... j'ai fais la 2ème prise de sang hier j'attend les résultats et surtout le rdv chez mon médecin pour lui poser plein de question et surtout pourquoi j'ai pas d'écho avant !!!! Je pourrais prévoir + de choses et je serais rassurée si j'avais pu avoir une echo ce mois ci ...
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 14:11
 
bonjour je suis nouvelle ici je suis enceinte de bb1 6 semaine de grossesse ac bcp de nausée et de douleur dans le ventre
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 14:25
 Nade972

Mon mari aurait voulu une fille en premier, en fait il voulait des jumelles! Mais quand on a su que c'était un garçon, on était content tout les 2 et il a eu la larme à l'œil. 
Donc ne pense pas que ton homme sera déçu, il va peut être avoir besoin de temps pour s'y faire surtout s'il veux absolument un garçon, mais ça passera et quand vous aurez votre petit bout dans les bras, vous aurez tout oublié. Le principal c'est que le bb soit en bonne santé. Surtout que c'est votre premier. 
Bonne chance pour votre recherche de logement, c'est sûre que le studio c'est un peu juste avec un enfant!!!

 Aurélie50750

Tu devrais en parler à ton médecin ou ton gynéco, c'est pas normal que tu sois si mal que ça et 9 de tension c'est vraiment très bas et pas ts bon pour toi ou le bb. 
Essais de te faire arrêter pour pouvoir te reposer un maximum. 
Courag, tiens nous au courant de ta santé! 

 Lortefico

Je suis dans le même cas que toi, j'ai déjà eu mon RDV avec la gynéco et je la revois seulement le lendemain de ma 1ère écho, le 16 juillet! C'est ton 1er bb? 
En tout cas ça me rassure je ne suis pas la seule avoir le ventre qui pousse à seulement 1 mois de grossesse!!!
Tiens le coup, je sais c'est long d'attendre pour voir bb. 

 Jessgregbb1

Pour la prise de sang tout les mois, tu n'es pas la seule non plus moi j'y ai eu droit pour mes 2 premières grossesses et là rebellote. 
C'est pas simple d'être enceinte en aillant déjà des enfants, je le sais, j'ai 2 garçons déjà. Mais bon il faut bien faire avec. Je suis très fatiguée aussi et même plus que pour mes 2 premières je trouve. Mais bon en général, le premier trimestre et signe de fatigue. 
Pour tes nausées, essais de voir avec ton médecin ou gynéco si il ne peux pas te donner quelque choses. 
Bonne chance pour tes nausées et j'espère que tu as pouvoir faire ton écho. 
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 14:37
 Bienvenu ange218

Félicitions pour ta grossesse. 

Pour les douleurs dans le ventre, ne t'inquiète pas, j'en ai aussi depuis le début et ça continu. Ça devrais passer d'après ma gynéco. Pour les nausées essais de voir avec ton médecin ou ton gynéco si il ne peux pas te donner quelque chose. Sinon bah il va falloir que tu patiente jusqu'au 2ème trimestre, en général ça passe du jour au lendemain. C'est ce qui s'est passé pour moi pour ma 2ème grossesse. 
Donc bah courage et bonne chance.
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 15:30
 coucou
ba j ai des nausé tte la journée + les vomissements
trop fatigué avec mon travail de nuit j ai du mal a recupérer la journée.
et ui meme avec l echo j ai du mal a me dire que je suis enceinte je c pas pourquoi pour l instant j ai tellement de stress avec la maison en construction qui sera certainement pas fini et de faire moin de chose avec ma fille de 3 ans psq je me sens pas bien me fait culpabiliser .
 on me dit que sa ira mieux quand mon ventre se formera :)
 felicitation aux nouvelles
bne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.