Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 21:41
 Re coucou les filles!!

Ben jessgreg, j'ai eu ma première écho déja à 8SA donc 6 SG et j'ai vu le sac gestationnel avec un "haricot" blanc dedans. J'ai vu  battre le petit coeur de mon haricot....
 
Sinon aujourd'hui avec mon chéri on a acheter quelques affaires de bébé 2 body manches longues, une couverture polaire, une cape de bain, et deux petits bavoirs et vous vous avez commencé vos achats?
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 22:58
 Re coucou les filles. 

Félicitations aux nouvelles futures mamans! 

Alors pour moi, tout se passe plutôt pas trop mal. Pas de vraies nausées, j'ai un petit appétit mais du coup j'ai souvent faim. Pour les envies je suis plus salée, mais bon pour mon premier j'étais sucrée et c'est un garçon et pour le 2ème pas d'envies spéciales, encore un garçon. 2 grossesses complètements différentes! 
Là c'est encore différent car mon ventre commence déjà à s'arrondir, je ne sais pas exactement de combien je suis enceinte. Normalement c'est de début mai, mais pour le jour pas de certitude.  J'en saurais sûrement plus le 16 juillet pour ma 1ère écho. J'ai hâte! Pour mes 2 premiers mon ventre à poussé que vers 3 mois de grossesse. 

Est ce qu'il y a des femmes parmi vous qui ont pu savoir le sexe du bb à la première écho? Pour les 2 premiers nous avons attendu la naissance pour savoir et là nous aimerions savoir le plus tôt possible le sexe du bb! Est ce possible qu'on le sache le 16 juillet? 

Merci pour vos réponses.  
Bisous bisous 
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 10:35
 Bonjour les futures mamans!!!!

Comme toi Zouille mes nausées ont disparus seulement des vertiges parfois si il fait trop chaud ou que je fais trop d'effort...
Je n'ai pas grand appétit mais je mange quand même lol
Moi qui espère un garçon... je ne mange plus mes gateaux au chocolat préférés je n'aime que le fromage, les tartes, les aliments salés et acides 

Sinon Zouille je doute vraiment que tu puisse voir le sexe de ton bébé a ta première écho. Lors de ma première écho mon petit haricot n'avait même pas de tête donc un sexe???... Je serais vraiment étonné si tu peu voir quelque chose. Selon mes connaissances, le seul moyen à ce stade de connaitre le sexe de bébé serait une analyse chromosomique, découvrir son ADN quoi... mais ce serait lui faire du tort que de prélever des cellules dangereux...
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 16:36
 Pour la 1ère écho tu l'as faite à combien de SG Nade972? Moi je devrais être à un bon 2 mois et demi de grossesse. Pour mes 2 premiers je les ai fait entre 10 et 12SG, et on voyez très bien la tête de bb. C'est n'était déjà plus un haricot. 
Pour moi ce soir ce serra crêpes sucrées! Sinon je salive énormément devant la charcuterie et les tartares de bœuf! Mais pas le droit jusqu'à la naissance. 
OumQayyim 18 messages
OumQayyim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 17:50
 Bonjour, Charlotte 22 ans enceinte de bébé 2 pour le début février 2014 :D

j'ai deja un petit loup de 18 mois et cette grossesse fut une vrais surprise 
car j'ai été opéré de l'estomac le 25 mars 2013 et je ne pensais pas tomber enceinte si rapidement, enfin bon le papa et moi meme sommes très heureux de cette grossesse surtout aprés 15 mois sans que ca ne marche.
j'ai fait deja eu rdv avec un gygy jeudi dernier pour le moment tous vas bien j'ai une liste de prise de sang a faire et j'ai deja eu une petite écho, on ne vois pas grand chose mais sa faire plaisir..
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 18:09
Zouille a dit :
“  Pour la 1ère écho tu l'as faite à combien de SG Nade972? Moi je devrais être à un bon 2 mois et demi de grossesse. Pour mes 2 premiers je les ai fait entre 10 et 12SG, et on voyez très bien la tête de bb. C'est n'était déjà plus un haricot. Pour moi ce soir ce serra crêpes sucrées! Sinon je salive énormément devant la charcuterie et les tartares de bœuf! Mais pas le droit jusqu'à la naissance.  ”

  Ben moi seulement 6 SG lors de la première écho... Je n'ai pas bcp d'expérience c ma première grossesse a 12 semaine certainement qu"on distingue la tête en ce qui concerne le sexe ben tiens nous au courant ce serait tout de même génial une bonne surprise pour moi car j'ai hate d'acheter des affaires pour mon bébé!!!

hummmm des crêpes!! tu es en train de me créer une envie lol
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 19:20
 
écho réalisée ce matin et j'ai enfin pu voir mon petit bibou son coeur bat comme il faut je suis très rassurée. je l'aime déjà très fort.
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 20:22
 super contente pour toi!!!
moi j'ai rdv dem1 avec gygy pour la 1ere visite!!! j'ai très peur j(espère que tout se passe bien pour bb.
je sais qu'il ne faut pas stresser mais c'est difficile de ne pas s'inquieter!!
a tres vite!!!!
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 22:17
 Nade972, oui je vous tiendrais au courant, mais j'ai encore le temps avant mon écho! 
Par contre tu as déjà pris du ventre ou pas? 
Justement nous on aimerait bien savoir aussi le plus tôt possible, car on veux faire la chambre de bb directement pour une fille ou un garçon. Et aussi le fait que si c'est une fille je n'ai rien. J'ai 2 garçons donc rien pour une petite puce! 
Les crêpes étaient bien bonnes. 
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 22:47
 Re coucou les filles!

J'aurais une petite question. 
C'est donc ma 3ème grossesse, mais j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles en fait. D'après ma gynéco, c'est normal! Mais je ne me souviens vraiment pas avoir ressenti la même choses lors des 2 premières! 
Est ce que vous êtes dans le même cas? 
Et est ce que vous avez déjà commencé à prendre du ventre? Car moi oui, mes jeans me serrent trop quand je suis assise! 

Prenez soin de vous et de bb. 
Bisous bisous  
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 17:15
 bonjour a toutes 
j'ai eu mon echo de  datation vendredi tous va pour le mieux bebe est bien accroché date de l accouchement le 6 fevrier.
j ai toujours beaucoup de mal a realisé et vraiment malade 
nous avons deja annoncé la grossesse a la famille proche
bonne fin de journée a tte 

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 19:51
 Zouille? tu la fais quand ton écho? Oui j'ai déja un peu de ventre oui mais c'est léger et comme jne suis pas très fine en temps normal ça ne se voit pas mdrr
Moi je vais devoir déménager avant l'arrivée du bébé alala la galère... Tes garçons ont quel âge? Je suppose que tu voudrais une fille non?

Salut Julie! super pour ton écho!!
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 19:55
 salut a ttes

j'ai eu ma 1ere echo cette aprem !!! a 6 sem et 2 jours bb1 mesure 5.5 mm c'est trop chou!!!
j'ai une 2eme echo dans 10 jours pour datation et date d'accouchement!!! j'étais super stesser avant le rdv car j'ai subit une fc en aout 2012 donc je flippe grave.
j'ai quelques tiraillements en bas ventre et mal aux seins sinon pas de nausées.
le gygy m'a dit de rester tranquille et que pour l'instant tout est ok!!! j'ai une photo de ma crevette c'st trop chou!!!!
a bientot les filles!!!!
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 19:56
 felicitations a toi!!!

moi aussi bb1 prévu en fevrier 2014 !!! je suis a 6 sem et 2 jours et j'ai eu ma 1 ere echo cette aprem!!! bb mesure 5.5 mm trop mignon!!!
a bientot!!!
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 19:58
 salut

moi aussi j'ai eu mon echo cette aprem!! je suis a 6sem et 2 jours !! bb1 mesure 5.5 mm trop chou!!

a bientot

bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.