bjr les filles j'espere que vs allez bien
moi bof je viens de perdre mon grand pere enfin la ceremonie est terminée je suis juste hyper déçue d'une personne une amie que je pensait être une amie
rapidemnt on a ts nos soucis perso nos soucis de famille de boulot etc.....ms qd une amie a besoin pr moi on doit etre la malgré nos soucis persos
j habite à 200km de chez elle elle m'a invité à un repas pr la naissance de ses jumeaux l'an dernier je suis donc allé semaine derniere malgré mon mari qui était à l hopital, malgre mes 3 enfants je me suis deménee pr les faire garder les 3 sur place car j'ai ma famille sur place prochez de chez elle
4 jrs plus tard je perd mon grand pere, tt se passe à 10 min en voiture de chez elle chez ns les musulmans un décés c spécial tt se fait ds une salle et tt le monde vient souhaiter ses condoleances etc.....vs savez elle n'est pas venue me soutenir m'embrasser me consoler ds cette epreuve,
dc moi en colere je lui reproche son comportement et je lui dit dimanche tu voulais veir à la maison ne vient pas j'ai pas du tout envie de te voir je suis tres decue de toi, elle a une grande famille et une grande belle famille sur place à ses cotes qui pouvaient gardes ses gosses le temps qu'elle passe meme 10 min...bref elle a mal pris ma franchise et pire encore elle me dit on en reste là etc....on cuope les ponts ptdr à ce moment là bref je tourne la page voilà a quoi serve des amies ou des faux amies lol .....elle a ses soucis perso avec son papa malade ms il n'est pas mourrant pr moi un décés c maintenant qu'il faut soutenir pas ds 10 jrs bref on est ttes differentes et on reagit pas de la meme façon qd un malheur ns prend, en tt cas jms j'aurai couper les ponts moi elle m'a envoyé une tonne de sms ou elle me demande d etre indulgente etc...ms j'ai compris là que je n'etais pas importante à ses yx basta c'est plus ça qui fait mal. car moi j'était prete à bcp pr elle, et elle le sait. j'espere que j'aurai un jr des amies dignes de ce nom
sofiane sinon le pauvre etait à droite à a gauche depuis 1 smaine ms il a été mignon avec tt le monde, il pleure le soir au coucher du soleil sinon globalement ça va tjrs à 4*180 ml fait tres bien ses nuits jusque 9h voire 9h30 du matin il est bien éveillé,
je dois chercher une nounou pr le 1er octobr et je vous avoue que je m'y mets pas car je n'ai pas envie ms il va falloir lol je suis en retard je le sais ne me dites rien mdr,
bisous à vs ttes et bon courage à celles qui on repris le travail