Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 07:11 - Modifié le : 07-06-2013 à 07:12
 c'est dommage que personne ne vienne plus discuter ici...

Ben moi ça va tjrs bébé pousse doucement, je n'aime plus les gâteaux, je mange beaucoup d'aliments salé les mamies disent que c'est un garçon j'ai hâte de le savoir


soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 08:20
 Salut nade972

Moi je veux bien faire la causette avec une future maman comme moi!!!
jz suis dans ma 8 eme sem bebe prevu fin janvier2014.
je suis fatiguée envie dodo tte la journée!!! et toi ca se passe comment?
j'ai quelques tiraillements en bas du ventre a certains moments de la journée mais il parait que c'est les ligaments de l'utérus srtout pour bb1.
j'espère te revoir bientot sur le forum!!
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 08:45
 Salut soso! 
Moi j'en suis a 7 semaines  bébé prévu le 22 janvier... c'est mon bb1 aussi j'ai 24 ans et toi?
Moi aussi je suis fatiguée tout le temps rester debout trop longtemps me donne des vertiges oui les tiraillement du ventre il parait que c'est bébé qui se fait sa place ne t'inquiète pas...
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 10:03
 recoucou

moi j'ai 36 ans!!! moi aussi chui fatiguée!! et les seins me font encore mal et toi?
sinon rdv lundi aprem avec mon gygy j'ai hate!! bb prévu le 21 janvier !!!
sinon pas de nausées quelques vertiges et envie dodo.
a tres vite!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 10:27
 coucou les filles,

pour ma part je suis dans la 8eme sa.. echo de datation demain matin, j ai la trouille, je sors de 2 fc consecuqtives dc bon...

sinon ici, fatigue, mauvaise humeur et quelques nausées sont au rendez vous! en esperant que cela soit bon signe...

bonne journée!!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 10:41
soso1977 a dit :
“  recoucoumoi j'ai 36 ans!!! moi aussi chui fatiguée!! et les seins me font encore mal et toi?sinon rdv lundi aprem avec mon gygy j'ai hate!! bb prévu le 21 janvier !!!sinon pas de nausées quelques vertiges et envie dodo.a tres vite!! ”

 
Je n'ai pas eu mal au seins moi ils ont grossi de façon que mes soutifs paraissaient trop petit mais je dirait même qu'ils sont revenus a leur taille normale, on verra bien pour combien de temps. Il faut dire que en temps normal je fais un bonnet D donc je ne suis pas mécontente... Ils auront bien le temps de grossir j'ai peur de me retrouver à l'allaitement avec un bonnet F 

Moi sinon j'ai une flemme généralisée si ça continu ainsi faudra appeler c'est du propre! erfff quelle horreur!
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 10:47
chooup a dit :
“  coucou les filles,pour ma part je suis dans la 8eme sa.. echo de datation demain matin, j ai la trouille, je sors de 2 fc consecuqtives dc bon...sinon ici, fatigue, mauvaise humeur et quelques nausées sont au rendez vous! en esperant que cela soit bon signe...bonne journée!!! ”

 salut chooup!
essaie de déstresser un peu fais toi les ongles de pieds lol tu penseras un peu moins a ton écho de demain! c ton premier bébé?
ou sur ta foto c'est ta fille?
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 10:49

 
Ici c'est la même je suis fatiguée à un point inimaginable (je fais des insomnies toute la nuit) j'ai hyper mal aux seins.

Tant mieux d'un côté ca veux dire que bb fait son nid.

J'ai rdv dimanche matin chez gygy j'espère que je vais enfin pouvoir le voir je suis à 6,5 SA.

J'ai tellement peur de la fausse couche ca m'obsède.

lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 11:11
 
bonjour les filles

@aurélie 50750 : je suis comme toi ne tkt pas. ton gygy te recois le dimanche ? lol

@soso1977 : j'ai les même symptomes date prévue normalement le 04/02/2014. je vais voir le gyné cet après midi j'ai hate :)

 

bonne journée

C1 : 32 j C2 : +++
Sophie892 16 messages
Sophie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 11:27
 Coucou les filles,

J'ai 24 ans et pareil BB1 en essai depuis 6 mois, et bébé est arrivé apres un seul mois de traitement DUPHASTON ET CLOMID. Mes règles étaient coincées et mon ovu aussi... Alors quand j'ai vu le +++ s'afficher vous imaginez!!!

Mal en bas du ventre (comme si mes règle allait débarquées), j'ai vu Gygy hier et m'a dit que c'était normal c'est le bébé qui s'accroche et l'utérus qui prend forme pour l'acceuillir, constipation et nausée!!!

Rdv écho de datation le 20 juin :D

Bon courage à toute avec vos rendez vous, vos symptômes!!! :)
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 11:37
 coucou merci Nade!!
oui la petite fille sur la photo c est ma poupette, elle a 3 ans (presque et demi lol)!!!

merci pour tes conseils :-)

mais jusqu au 12sa et l echo je ne serai pas rassurée car ma premiere fc en octobre je l ai su le jour de l echo des 12sa... pourtant j avais fait une echo de datation à 7sa et tout allait bien... bref...

on verra bien!

courage à toutes et profitez bien!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 11:57

 lorstefico : Oui mon gyné consulte le dimanche quand il est de garde (je suis suivie à l'hopital mémorial de SAINT-LO). C'est vachement pratique comme il est chef du service il consulte quand il veut.

 

Sophie89 : Bienvenu et félicitation. Pour mon premier aussi je suis tombée enceinte après 1er mois de duphaston.

 

Chooup : J'ai fais une FC à 5 SA avant d'avoir mon fils depuis je flippe que ca recommance.

 

 

soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 12:46
 coucou

moi aussi c'est pareil j'ai super peur de la fausse couche je finis ma 7 eme sem de grossesse de bb1 et a chaque fois que je fais faire pipi j'ai peur de trouver du sang.
En plus quelques tiraillements en bas ventre me font flipper!!! il parait que c'est les ligaments de l'uterus qui travaillent!!
sinon je dors beaucoup!! et tj mal aux seins!!
rdv avec mon gygy lundi aprem pour 1ere visiste.
a tres vite et felicitations a toi!!!!
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 08:31
chooup a dit :
“  coucou merci Nade!!oui la petite fille sur la photo c est ma poupette, elle a 3 ans (presque et demi lol)!!!merci pour tes conseils :-)mais jusqu au 12sa et l echo je ne serai pas rassurée car ma premiere fc en octobre je l ai su le jour de l echo des 12sa... pourtant j avais fait une echo de datation à 7sa et tout allait bien... bref...on verra bien!courage à toutes et profitez bien! ”

 coucou! Elle est jolie ta puce!  oulaaa les beaux conseils (se vernir les ongles de pieds) mdrrr en tout cas je l'ai fait et pendant 20min je n'ai pensé qu'à mes ongles violet hihiihi!
Ben je te souhaite que tes 12 SA puis 13, 15, 23, 36 et 40 SA arrivent bien vite et sans soucis!!!! 
jessgregbb1 43 messages
jessgregbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 12:16
 Cc les filles ont a toutes les mêmes peur mais je vous rassure que vous ayez peur ou non ça ne changeras pas sur votre bébé, enfin si de stresser ça ne peut pas être ce qu'il y a de bien 
J'ai fait 4 FC en 2 an j'ai extrêmement peur que ça recommence a chaque fois j'ai envie du croire et je suis déçu ...
Il faut juste y croire et ne jamais perdre espoir !!! Je suis à bientôt 5sg et 6sa +3 j'ai envie du croire c'est mon bb1 
Et la date du terme présumer est le 3 février  et ça seras notre anniversaire de rencontre avec mon chéri alors j'ai envie de me dire que ça nous porterons chance!!!
Il faut en profiter un Max !! La grossesse c'est ce qu'il y a de plus merveilleux alors tt ce que je peux vous dire c'est que tant que vous avez des symptômes ne vois inquiétez pas !! 

Moi j'ai mon RDV que le 4juillet avec ma gygy alors j'essaie de pas trop stresser !! Je vais avoir une écho de contrôle la semaine prochaine mais j'ai peur d'être déçu de rien voir  tenez nous au courant de votre première écho les filles ça nous rassurera !! Bisous et bon week end les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.