Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 12:43
 Merci Feepipelette :) Rooo les médecins toujours à surveiller le poids de tous le monde.. Vaut mieux un beau bébé en bonne santé qu'un bébé qui se nourrie pas
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2014 à 12:51
 cc les filles, 
alors moi sofiane est normalement à 5 bib de 100ml voire un peu plus ça dépend, il boit ce qu'il veut je fais tjrs 120 et il prend le sein en + 
qd je tire mon lait environ 60ml je fait un complement de 90ml et il boit svt tt

hier il n'a fait que 4 bib de 120 env, et dc ce matin pffff levé à 5h du mat je l'ai fait tenir avec la tetine jusque 5h30 apres il s'agaçait, 
la veille il ns avait fait 7h 30 du matin ms dernier bib à 21h et 5 bib alors qu'hier dernier bib à 20h15 et 4 bib, du coup ajd il va prendre normalement 5 bib et j'espere qu'il se levera apres 6h30.... 

le 2h 3h il le fait plus depuis 10 jrs il a eu 1 mois jeudi dernier

Bon coté maman je vais bien, j'ai tjrs autant de wouah tu es resplendissante lol tout le monde utilise ce terme on dirait qu'ils se sont passé le mot, meme ma belle maman m'a dit que j'étais resplendissante lol c'est une blague mdr, 

bref je prend soin de moi je me maquille et m'habille autant que possible tres femme avec talon etc....des que je peux, mon fils est heureux comme ça qd je le recupere  à l'école et moi avec ce beau temps j'ai envie de me sentir belle et zen lol

cote calin on a repris depuis 10 jrs environ, et oufffff la douleur que j'avais depuis l'accouchement d ema fille soit depuis 3 ans,  a disparu, je n'ai plus du tout mal super !

ajd, j'ai la visite du photographe de la mater, c'est promis je ne fais pas comme pr ma fille j'avais tt pris lol et gros cheque, la je ne prendrai que qqs photos et le book enfin on verra son offre et je prend que pr moi.

bisous et à vs ttes et bonne journée 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 13:58
 C'est bien de ne pas s'oublier aussi tu es bien ton mari est bien et du coup toute la ptite famille est bien :) J'ai pas eu de photographe à la mater c'est dommage...enfin pas pr ma tete de déterré que j'avais lol Moi j'ai eu tres mal j ai repris dimanche et après ca allait mais je ne sens plus grand chose... Je commence la réduc mercredi pro, à ma visite post elle m'a dit que j'avais plus de tonus mais bon ca reviendra :)
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 17:27
 re coucou !
une question vous as t'on prescrit une pillule a la sortie de la mater ?
parce que moi il m'on donné le generique de cerazette ... et la ça le fait pas du tout !!!!
non stop depuis l'accouchement du coup je l'ai arrete il y a 4 jours et ça y est plus rien ouff !!! j'etais crevé !!
!




  
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 18:12
 Oui Cérazette j'ai pas compris ca te fatiguait? Moi depuis j'ai des pertes de sang et mal en bas du ventre mais je peux rien prendre d'autre comme j'allaite
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2014 à 10:47
 moi j'ai la generique de cerazette et tt se passe bien, 
pfff sofiané hier 4 bib et le dernier à 19h30 dc fataement cette nuit levé à 4h j'étais dégoutée ajd je dois tt faire pr qu'il boive plus ou qu'il ait 5 bib au lieu de 4 dt un dernier vers 22h lol 

sinon la photographe hier etait deg je n 'ai pas pris comme pr ma fille, j'ai jujste pris 60 euros de photos j'en ai eu 9.du coup elle etait ps contente et je l'ai bien ressentie et ça m'a d'ailleurs agacée j'avoue 

profitez du soleil pr celle qui en ont
bisous
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 11:00

 C'est quoi ce photographe tu fais ce que tu veux ! Moi aussi le générique

 

Bisous

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2014 à 11:07
 lol oode en plus elle me parlait comme si j'étais sa copine j'apprécie pas du tout ! j'ai raconté à mon mari lol c'était marrant ms pas sur le coup et j'ai aimé ces remarques bidon ah vous n'avez pas de photos sur votre buffet etc.....si si jen ai pleins je les renouvelle regulierement idem pr les cadres elle voulait à tout prix me vendre son pack à mini 300euros je l'ai fait une fois pas 2 bref je partais avec un budget en tête dc....je l'ai respecté c'est tt 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 11:15
 Lol N'importe quoi cette bonne femme!
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 22:00
 C;'est des sacrés les photographes!!!moi elle voulait me vendre le pack a 1000e et genre elle te fait culpabiliser si tu prend pas le pack luxe!!!Non mais serieux elle voulait que je prenne un credit pour des photos elle est pas bien!!Tu as assuré c'est bien d'avoir respecter ton budget!
lulu est né!! 
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 22:00
 C;'est des sacrés les photographes!!!moi elle voulait me vendre le pack a 1000e et genre elle te fait culpabiliser si tu prend pas le pack luxe!!!Non mais serieux elle voulait que je prenne un credit pour des photos elle est pas bien!!Tu as assuré c'est bien d'avoir respecter ton budget!
lulu est né!! 
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 22:01
 C;'est des sacrés les photographes!!!moi elle voulait me vendre le pack a 1000e et genre elle te fait culpabiliser si tu prend pas le pack luxe!!!Non mais serieux elle voulait que je prenne un credit pour des photos elle est pas bien!!Tu as assuré c'est bien d'avoir respecter ton budget!
lulu est né!! 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 22:14
 
Mdrrr t'imagines un crédit photo ! Mais on dirait que les photographes était partout apart dans la mienne lol
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 08:53
 Coucou les filles !

2 jours de nuits blanches car mon mari fait les nuits donc je carbure au café et vitamines sans compter qu'il faut s'occuper de la maison et se lever à 7 h pour s'occuper de la grande. Bref, ce soir, je vais pouvoir enfin dormir.
Moi pour la pilule la mater m'a prescrit ANTIGONE gé c'est un générique et il me convient mais il me tarde de me remettre au patch et j'en suis très satisfaite. Pour ma réeduc je la commence que le jour de la fin de mon congé mater car la SF m'a dit que cela pressé pas car je ne travaillais pas pour le moment.

Voilà, rien de neuf.

A bientôt les filles !
Poupette
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 11:34

 Les patch sont chère? Tu les met à quel niveau? Courage Poupette !

Bise

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.