Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 05:03
 Oh petite suzie!!j'espere que tout va bien de passer pour ses petits bras bon courage...t'es une super maman Céline t'inquiètes pas
Pour le poids il me reste 3 kilos de la grossesse mais 12 de l'arrêt delà cigarette!!du coup je continue à mettre mars habits de grossesse!!!je suis grasse de partout mais pas la foi de faire un régime 
Mon petit luciano à 2 mois aujourd'hui on va donc faire les vaccins j'ai trop peur!!!
L'allaitement se passe très bien même trop bien lulu ne veut pas prendre le biberon!!j'ai du décaler ma reprise du boulot ce pour l'instant impossible de le laisser à la nounou !!ca m'inquietes je n'en dort plus..et je déteste tirer mon lait ça me fait mal et c'est long mais  je ne veux pas lui donner de lait artificiel ....il faut vraiment que je trouve une solution pour que bb accepte mon lait au bib pfffff 
Bon courage on va toutes s'en sortir y'a pas de raison!!!
Je vous rappelle que les filles du forum on crée  un groupe Facebook "mamounettes en force" ou nous continuons à parler de nos petits bouts de nos soucis etc n'hésitez à nous rejoindre le groupe et privé rien n'apparaît sur vos profils perso 
lulu est né!! 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 07:01
 Leila je connais plusieurs femme dans ton cas tu as essayé de lui donner la tétine dans un premier temps? On te reprochera pas tes kg cigarette ;)
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 08:10
 Oui c'est ce que j'ai tenté hier!!!il la prend!il a la sucette depuis la naissance donc ça va mais pour manger rien à faire!!!
lulu est né!! 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 08:23
Ha le sein à maman est + intéressant :)
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 10:08
 Bah oui!!c'est doux et c'est chaud!la tétine c'est naze ;)
lulu est né!! 
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 10:09
 Bah oui!!c'est doux et c'est chaud!la tétine c'est naze ;)
lulu est né!! 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 10:17
 
Mdr ! Snif j'aimerais que la mienne soit + patiente pour connaitre enfin une vrai tété :/ Jespère que ton ptit soucis va vite se régler avec le boulot ca doit pas etre facile
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 21:41
 pour tirer son lait faut de la patience
au début ça va pas vite et c'est très désagréable
puis ça vient super vite et ça n'est pas une corvée

je viens de retenter de donner mon lait au biberon
pour la "gaver" hi hi
et bien elle me l'a repoussé avec la langue
par contre le liquide aux plantes pour la digestion elle le boit super bien au bib !!

parfois j'ai l'impression qu'ils jouent avec nos nerfs !!!!!!!!!!

pour les reflux et peut être aussi l'explication de la perte de vitesse de la prise de poids
c'est la faute aux remontées acides
depuis ce matin je tente le gavisco*

je vais vous changer la photo de mon profil
car là elle parait super joufflue
et ce n'est pas le cas :-(

bon avec les conseils de la pédiatre sur les vraies têtées
moi je ne fais plus de nuits complètes
un réveil à 3h avant hier et hier à 5h
pfffffffff

en plus avec le soleil je fais de grandes marches
et bien je pensais pas que c'était si dur de pousser la poussette !!!!!!!!!!
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 21:50
 Nuits courtes et promenade ici aussi!!
lulu est né!! 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2014 à 21:45
 salut les  filles ca va
nelice tkt pas tu es une super maman on a tte nos faiblesses et petage de plomb à un moment donné et la forme revient vite heureusement, 
fait ds siestes pr recuperer des nuits 

moi sofiane ça va il prend bien le sein et boit mon lait au bib et le lait artificiel, par contr je tire vraiment peu c penible parfois 40 60 ml maxi 80 ml qd ils sont pleins et ça sur les 2 seins dc imaginez pfffff bref c comme ça 

bisous profitez du beau temps qui ne durera pas peut etre


Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 16:27
 Coucou les filles !

Désolé de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles mais le temps passe vite !

Mon petit Romain a un 1 mois 1/2 et je ne l'allaite pas mais il mange toutes les 5 h environ mais la nuit ce n'est pas encore sa : Nous devons nous lever souvent vers 3h pour le faire manger c épuisant puis me lever à 7h pour la grande à l'école, vivement qu'il fasse ses nuits. Sinon, je commence à me remettre à chercher du taf car le mois prochain fin du congé mater. Enfin, tant pis, pour le moment on profite du soleil !!!!

Bises à toutes !!!
Poupette
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 16:33

 Coucou Poupette! Je suis dans la même situation je commence à chercher... la ptite à 1mois et demi vendredi et elle fait ses nuits depuis ses 15jours je me dis que ca sera plus facile pour la reprise je te souhaite que ton fils ne tarde pas trop ;) Les promenades à poussette sous ce beau soleil c'est trop agréable :D

 

Dites-moi, les filles, qui est membre du groupe Mamounettes en force?

Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 20:48
 Coucou Oode !  Quelle chance tu as et je me demande s'il ne commence pas à avoir une poussée dentaire car ses gencives sont toutes blanches précoce déjà ? Je préférerai qu'il fasse pour ses nuits et est-ce que tu allaite ta petite ou tu l'as nourrie au lait comme moi ? Ma fille sui a maintenant 4 ans 1/2 faisait déjà ses nuits, je n'y comprends rien pourtant on fait la même chose surtout qu'il est calme.

Bref, vive les balades à poussettes !!!!

Moi, je ne suis pas membre du groupe Mamounette et je ne suis pas non plus sur facebook. C quoi le groupe Mamounette peut on y adhérer ?

Bonne soirée et bonne nuit !
Poupette
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 08:44

 Oh pauvre bébé les dents ca doit faire mal... Oui j'allaite mais au bib car elle ne veut pas du sein. les balades à poussette sont prévu quand le papa est là car la poussette est trop encombrante impossible de la descendre toute seule je suis entrain de voir pour une autre poussette... poussette canne allongé?

Oui tu peux adhéré enfin je crois qu'ils n'ont pas encore bloqué le groupe à 100 adhérente si ca te dit il faut que tu te créè un fb ;)

feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 12:07
 bonjour a toute !!!
je n'ai pas donné de nouvelles plus vite car nous etions en travaux :
-placo
-peinture
-electricité,ect...
plus les vacances pour les grands et les nuits agitées de notre petite souris qui a eu 1 mois le 6 et qui reclame toujours la nuit  pffff ce mois ci a été trés intense enfin bref
comme je disais elle bois 6 bib de 150  elle ne les fini pas ....la pediatre voudrais qu'elle passe a 5 bib car elle fait deja plus de 5 kg mais pas moyen ...a 3 -4 h du mat'la siréne est en route !!!
oode je suis ravie pour toi c'est top un bébé comme ça !!!
 



  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.