Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 20:38
 bonjour les filles ,
eh oui j'ai donné le jour a ma petite puce ...désolé pas pu laisser de mot car trés rapide en fait :
visite pour jour du terme comme convenu mais j'allais trés bien je pensai pas que l'on m'aurais gardé et en fait quand on m'a examiné col a 5 cm !!!! donc directe en salle d'accouchement lol!!! j'ai rien vu venir impressionnant !! et en 3 h (quand meme )je tenais  ma petite LOEIZA  dans mes bras : 3.575 kg pour 50 cm je suis rentré hier voila accouchement comme une lettre a la poste lol et en tarif express !!! que du bonheur
donc je pense que Oode doit avoir son bébé ?!!! et toi sammig aller tu y est sans t'en rendre compte mais tu est en bout de course lol !!!



  
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 04:28

 Salut les filles !

Je viens vous annoncé la naissance de notre petite puce Mylène née le vendredi 7 février à 8h27, 50.5cm pour 4kg160 (bébé estimé à la base à 3.3kg lol du coup déchirement :/ ). Après 5heures de travail et 15minutes de poussée j'ai enfin pu la tenir dans mes bras :) Les début son long car les premières 48h j'ai pu dormir que 1h et la deuxième journée tous le monde à voulu venir. L'allaitement ne se déroule pas comme prévu car bébé ne veut pas prendre le sein donc je tire :/ Montée de lait la nuit dernière j'ai les seins qui vont explosés !

Je suis contente la puce est venu sans déclenchement hihihi

 

Gros bisous à toutes

Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 04:43
 Felicitations les filles bienvenue les bb de fevrier
lulu est né!! 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 04:46
 Merci Leila :)
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 08:50
 Félicitations à vous les filles pour les bb de février

Gros bisous
Poupette
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 10:13
 felicitation rt bienvenu au nouveau bb :)
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 10:14
 merci beaucoup!!!!
c'est gentil Oode c'est un beau bébé ta petite puce pleins de bonnes choses et courage a vous les mamans qui attendent ....



  
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2014 à 11:42
 Coucou les filles félicitations OODE ET FEEPIPLETTE que du bonheur
oode un beau bb dis donc et tu vois la perte du bouchon à eviter le déclenchement

Pr ma part tjrs là j'en peux plus, j'ai dv pris rdv pr mardi matin le 18/02 dpa ms bon si pas venue ils me garderont pas étant donné qu'ils pousse la dpa de qqqs jrs si bb pas venu avant, je croise les doigts pr qu'il arrive avant lol comme toi OODE 

mon ventre grossis pas mal je trouve qd je suis debout et j'ai mal partout, et mon grand bah hier gros souci à l ecole il n'a rien fait, maitresse ns a pris à part ds la cour on a bien parlé du ocup j'ai parlé à mon fils hier et son angoisse cest si bb arrive la nuit, lol mdr la meme angoisse que moi car je n'aimerai pas reveillé les enfants en pleine nuit et qu'ils soient avec ns à la mater, et je pense avoir parlé devant lui surement car du coup il n'est pas très bien, et il me dit tjrs pkoi bb n'arrive pas, il commence à s'impatienter aussi je pense, dc tt ça fait que bah à 7 ans voilà on se rend plus compte des choses et hier puni à l'ecole et par ns aussi on ne peut pas laisser passer ça 

j'espere le retrouver mieux ce soir et je vais tacher de le rassuer un maximum

courage à vs pr l'allaitement, pour bb et reposez vs tant que vs pouvez, gros bisous et vivement mon tour !!!!!!
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 13:26

 Oui beau bébé c'est fou :) Merci à vous les filles ! Et sammig je te le souhaites ! On attend avec impatience l'arrivée de ton bébé ;)

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2014 à 20:28
 AHHHHAHAHHHAHHAHHA !!!!! JE VAIS Péter un plomb puré je n'arrete pas de recevoir des sms des tatas, ou copines ou maitresse à l'ecole qui me disent bah alors bb est là ou pas encore ms puré s'il était là je vous aurez qd meme envoyé un sms pr vs prevenir c'est dingue ça ça me rend folle

une tata m'envoie bb est arrivé ou il a décidé de venir tard pr t'enerver ?!!!! avec des points d'exclamation lol bah j'ai pas répondu à son sms pr le coup elle m'a agacé car ok je l'attend avec impatience ms je ne suis pas énervée comme une folle non plus lol ça fait 9 mois bientot plein que je patiente dc.....

enfin bref c'était mon coup de gueule du JR ! 

Sinon j'ai marché 1 h apres le déjeuner, bah j'étais hs après une bonne sieste espérons que cela fonctionne demain je refait la marche ms 30min suffiront 

bonne soirée bisous
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 00:17
 Je compatis sammig j'ai fait un terme +1 à la fin je répondais plus à personne tellement j'étais énervée!!courage 
lulu est né!! 
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 00:29
 Coucou les filles 

Absente qlq jours et pleins de nouveaux bb sont arrivés 

Félicitations à toutes les mamans 

Bienvenue à tous ses petits bouts

Profitez  en bien 

Courage Samming courage on est de tout coeur avec toi

Pour ma part déménagement terminé enfinnnn ça m'a fait perdre 4 kilos en une semaine un mal pour un bien 

Andréa se porte bien  3 semaines jeudi déjà

ça passe trop vite 

Bonne fin de soirée 

kiki

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2014 à 09:17
 lol kiki 4 killos en 1 semaine grave ça vaut le coup de déménager lol, repose toi maintenant car perdre bcp d'un coup ça va bcp de fatiguée et pr bb on a besoin de force pr tenir le coup au début qd meme.

bon je vais desormais m'y faire aux remarques ts les matins à l ecole, ça sera jusqu'au terme maintenant

merci leila de compatir lol

bon courage à vs bisous


sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2014 à 09:37
 coucou les filles, alors ttes occupées avec vos ptis loups lol, 
Hier soir, mon fils a parlé avec son pti frere en lui disant allez petit frere il est temps de venir, on t'attend, tu peux arriver demain stp, tt est pret pr toi, tu dormiras au debut ds la chambre a papa et maman puis tu iras ds ta chambre qd tu seras un peu plus grand, allez viens demain !! et il a rajouté demain moi et ambrine on mange à la cantine dc tu seras tranquille et maman aussi lol 
bref j'ai trouvé ça adorable mignon comme tt de la part d'un grand frere et il a embrassé mon ventre et dis je t'aime mon pti frère...

du cioup je viens vs annoncer que j'attend mon mari j'espere que c'est pr ajd, j'ai dc des contractions ttes les 10 min depuis 5 h du mat jusque 7h puis de 7 h à maintenant ttes les 5  / 7 min environ, et j'ai eu des pertes marrons rouges sur mon protege dc surement le bouchon muqueux, 

dc j'ai déposé les enfants à l école tranquillou sous une rafale de pluie lol 

à 10h je dois aller chercher les courses que j'ai commandé via le net, ptdr j'en rigole car je commande peu svt par le net et hier soir je dis à mon homme c'est marrant si comme par hasard il vient demain, je fais comment pr les courses car ya ecrit qu'on ne peut pas annuler la commande lol, bref comme là c'est je pense le début du travail mr ira les recuperer qd meme....

priez pr moi lol que je ne rentre pas bredouille mdr si pas de nvls de ma part pendant qqs jrs c'est que bb est là 

gros bisous j'ai hate et peur aussi .....
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 14:52
 Félicitations aux nouvelles maman
wouha c'est des beaux bébés
et livraison express dites donc !!
moi j'ai été 24h à la mat avant d'avoir bébé dans mes bras

Sammig on pense fort à toi

pour l'allaitement, faut tenir bon
c'est vraiment merveilleux :-)
enfin sauf les coulures de lait sur les top
l'inondation du lit la nuit car bébé commence à faire ses nuits hi hi
sinon j'ai allaité pour la 1ere fois en public
salle d'attente pas eu le choix
et bien l'infirmière croyait que je cajolais bébé !!!!!!!!

je vous change la photo de mon profil
promis je vais tenter d'en trouver une où nous sommes toutes les 2 pour la prochaine fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.