Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2014 à 09:13
Félicitation poupette, et bienvenue à ROmain, profites en ce n'est que du bonheur !!!!! super l'histoire de ton accouchement, merci de ns en avoir fait part j'adore qd on raconte son histoire elle est tellement différente d'une femme à l'autre


Bon sinon pr ma part encore une nuit de M**** je n'en peu plus je suis epuisée et le matin le sommeil ne vient pas, enfin si à 6h30 du mat ms à 7h30 debout pr les enfants, bref vivement que bb arrive et à l'école les maitresses, les mamans, bon encore là ce n'est pas pr ajd lol bah non hahahaha pffff.

à part ça quel bonheur de voir son fils heureux hier soir qd il a ouvert son cadeau, il etait aux anges pr la panoplie spiderman, et les lego (les vetements bof bof lol ms c'est utile tt de même). bref ça m'a remonté le moral car j'étais fatiguée...demain c'est au tour de ma puce bon 3 ans elle réagira différemment ms elle comprend bien 

bonne journée à vs bisoussss 


Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 09:40
 C'est rigolo comme tes enfants sont rapprochés!!c'est la ruine pour toi le mois de février lol
lulu est né!! 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 12:08

Coucou les filles !

 

Petit mess de dernière minute en attendant que l'on m'enmène au urgence mater, j'allais partir manger chez mes parents quand j'ai vu que j'avais des pertes de sang j'ai donc appelé la mater ils m'ont dit de venir pour un contrôle ;)

 

Je vous tiens au courant

 

bis

Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 13:54
 Merci Sammig et Leila !

La sage femme est venue ce matin pour un contrôle, tout va bien pour tout le monde, Romain a pris 100 g depuis lundi jour de sa sortie. Je suis fatiguée mais cette nuit j'ai pu un peu dormir.

Oode, on attend de tes nouvelles, j'espère que c'est rien de grave.

Bises à toutes les filles !
Poupette
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2014 à 20:52
 oode j espere que c'est le jour j pr toi surement bouchon muqueux enfin a ce stade ca peut etre ca tiens ns au jus!!!!

leila grave lz ruine pr moi surtt que noel est 1 mois et demi zvznt dc c bcp d'un coup ms pas le choix lol en + des soldes en janvier je mets tjrs de cote bon le 2 bb pas là, le 5 idem il reste plus que le 8 pr faire un 4/6/8 sinon pas de 14/02 c bon avant ou apres


feepiplette tjrs la... ? et delphine les nouvelles de dernieres minutes lol acciuchées ou pas encor?

allez bonne soirée je prie pr bien dormir ....


Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 00:24

 Me revoila :) Perte du bouchon muqueux trop forte sammig ! lol bébé est descendu tête sur col, col toujours à 1cm et court, contractions au monito toutes les 5minutes pendant 1h mais douleurs supportable donc ils m ont laissé repartir avec 1 spasfon au urgence et un en rentrant . J'ai des contractions encore mais je pensais pas en avoir toutes les 5minutes tout à l'heure donc là je sais pas trop... Elle était étonné que je les sentent pas plus que ca. Je suis crevé de chez crevé j'aurais pas pu pousser aujourd'hui ! lol allez j'hiberne jusqu'à l'accouchement :)

 

Bonne nuit les filles

 

 

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2014 à 11:36
 cc oode, lol oui j'ai eu perte du bouchon pr ma puce dc je connais à ce stade c'est svt ça les saignements et qui dit perte du bouchon dit accouchement  ds les heures ou jrs qui suivent, je suis étonnée qu avec des contractions ttes les 5 min on t'ai laissé repartir chez toi, tu vas surement y retourner ajd ou si ce n'est fait cette nuit lol car tes contractions vont surement s intensifier bref c 'est pr ds la semaine pr toi c'est rassurant

bon ajd anniv de la puce, charlotte aux fruits rouges  achetés j'ai pas trouvé de charlotte aux fraises dc....elle etait contente ce matin elle a ouvert ses premiers cadeaux, elle a aimé le pyjama dora lol et les chaussons roses etoilées mdr une vraie fille 

moi tjrs là pr pas changer j - 12 ......

bonne journée à vs bisouss
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 11:49

 Coucou Sammig,

oui étonnant mais elle m'a dit peut etre un faux travail par contre comme tu le dis les contractions se sont intensifiés là... Je sais pas à partir de quand il faut y aller... Mon déclenchement est prévu le 9, ca serait bien qu'elle vienne d'elle même !

Bonne anniv à ta puce vous allez encore vous régalez! Ils commencaient la cantine aujourd'hui, ca a été?

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2014 à 18:12
 coucou oode, si ça s'intensifie t'y retourne c leur taffe c bon on ne sait jms, ms si ça s 'intensifie c'est bon signe ça va aller de plus en plus fort apres dc....n'attend pas trop 

alors pr la cantine apparemment super la puce mange de tout ms comme yavait les gateaux de son anniv + des crepes à l ecole bah elle n'a pas bcp mangé normal, mon fils super
et moi purée pr ne pas etre vulgaire ms c'est le pied, serieux pkoi je les ai pas mis plus tot, c'est trop bien de ne pas devoir sortir pr les recuperer, de faire farniente, bain moussant, lit tte la journée j'ai préparé mon plateau repas j'ai mangé ds ma chambre enfin trop bien, pas de stress lol je parle pas c'est tt mdr je suis seule lol ms j'apprécie avant l'arrivée de bb surtt qd on dort pas la nuit ...

bon tte la famille attend bb pr ce wk end lol je ne sais pas quoi leur dire mise à part que c 'est bb qui décide lol, le menage n'a servi à rien, les calins je n'en fait pas mon mari ça y est il est degouté lol pr parler franchement j'ai du lait transparent qui coule des seins dc bah ça l'enchante pas trop et moi de tte façon j'ai mal partt dc pas la force ms commme ça aide au déclenchement j'aurai bien aimé juste pr déclencher lol...

bon à demain pr ma part car tjrs pas de signe pr moi 

e soir bah c'est charlotte aux fruits huuuuum avec repas liguini aux fruits de mer, j'ai jms fait ce genre de pates dc on verra....

bisouss et courage oode ça sent bon là !!!! pleins de bonnes ondes pr ton accouchement et pr bb que tt se passe bien pr vs 


Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 18:34

 Merci Samming :)

 

Tu l'as bien mérité ton bain moussant et ton ptit plateau repas hihi

 

J'ai compté sur 2h j'en ai ttes les 5min mais ca va niveau douleur donc j'ai arrêté de compté je sais pas si mon col aurait pu bougé depuis hier.. C'est clair que c'est leur taf mais bon elles sont pas sympatiques... en même temps i fo pas que jloupe la péri et la perf d'antibio.

 

Mon homme rentre dans 30min je vais voir avec, en tous ca jpense que c'est le travail mais comme ca peut prendre du temps je veux rester un max chez moi :p

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2014 à 09:48
 cc les filles, 

bon feepiplette a du accoucher on a plus de nouvelles, c'était pr qd son declenchement???

moi tjrs là pr pas changer, et e matin à l 'ecole une maman me dit aevc grand sourire, ah bah s'il vient apres le terme l hopital jte previens il depasse d'une semaine facile ......du coup bah elle ma fait flippé une semaine ca voudrait dire fin février et sincèrement ça serait très dur d'aller jusque 42 semaines j'en pleurerais sincèrement et je pense que je deprimerai un peu aussi, 

mon mari en a marre d'attendre, et il commence à s'agacer sur la nourriture, il mange n'importe comment lui qui est sportif, lol, il me dit je fais la couvade à la fin j'en peux plus d'attendre, lol comme si c'était lui qui le portais hihihi

bon oode, tjrs là où tu es retourné les voir?  c'est sure le travail peu prendre du temps ms moi j'ai tellement de dilaté très rapidement que je pars et reste à l hopital lol enfin on m'a tjrs gardé aussi c'est pr ça aussi pas le choix lol 

bizz
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 13:25
 je comprends votre impatience les filles

ici des moments durs, comme hier matin où Suzie est restée éveillée
de 9h à 13h, têtée puis je m'endors sur maman et zou dès que je m'approche du lit je hurle
au final installation sur son tapis d'activité posé sur mon lit :-)

par contre cette nui 19h40- 4h et bien j'avoue je suis allée la voir à 2h
puis à 4h je l'ai un peu touchée...
je trouve qu'elle mange de moins en moins
et ça me fait un peu peur :-(
jeune maman anxieuse faut que je prenne sur moi
heureusement le papa lui est archi zen hi hi

d'ailleurs comment faites vous avec la poussette ???
car j'ai une tonne de rendez-vous en ville pour tout contrôler
et je galère grave !!

impatiente de lire les nouvelles naissances !!!!!!!!!!!!!!!!
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 16:17
 Coucou !

Nelice, je te rassure, Romain il n'a qu'une semaine mais aime bien dormir dans mes bras et celui de son papa alors nous le gardons un peu puis nous le mettons dans la nacelle pour dormir la nuit et la journée aussi mais dans sa chambre. Nous aussi il reste éveillé surtout la nuit mais patience il faut que tu habitues ta puce sinon elle va te le faire payer plus tard, tant pis.

Pour tes sorties, je te comprends, après l'accouchement, on se sent vite débordée car on n'a pas encore récupéré donc, perso, j'ai un porte-bébé super pratique et je le met dès que je peux. La poussette, uniquement quand je vais faire les boutiques.

Voilà, j'espère que mes petits conseils te rassureront, moi c'est mon deuxième et pour le moment je suis comme ton mari zen car mon poussin et ma fille le ressentent alors je me repose le plus possible et tant pis pour le ménage, la maison car mon mari m'épaule pour les courses, le repas, bref, un mari en or.

A quand les nouvelles naissances, je suis la dernière me semble t-il ? peut-etre ce we car la lune a tournée, je croise les doigts pour vous les filles.


Poupette
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2014 à 11:41
 coucou les filles, bon bah comme convenu je suis la dernière à accoucher, lol j'en ai marre bébé ne veut pas venir, ts les matins je me lève et ts les jrs je me dit bon bah ce n'est pas pr ajd lol, 
résultats des courses, j'ai astiquer ma machine à laver qui est comme neuve, mon dressing  tt beau j'ai fait 2 sac poubelles de vetements à donner, mon fer à repasser encrassé bon bah là je galère lol, j'ai fait un super restau en famille samedi soir avec shopping 4 paires d escarpins lol, et ajd je me suis pris un super matelas et sur matelas et commode lol au bout de 10 ans le mien était hs et commode bah il m'en fallait une qui aille avec ma déco depuis le temps .... j'ai préparé ts les courriers à envoyer aux mutuelles et RH pr les primes naissances lol, mr n'aura plus qu'à les poster, 
je ne sais plus quoi faire, j'essaie de m'occuper ms là tt devient propre nikel ds la maison, dc bah repos et mot d'ordre PATIENCE 
RDV mardi prochain pr monitoring, d'ici là j'espere qu'il sera venu sinon on le déclenchera.

OODE j'espère que tu as eu un bel accouchement j'ai pensé à toi hier tu devais etre déclenchée sauf si bb est arrivé samedi ...

Bon vs etes ttes occupées avec vos loulous dc bisous et hâte que ce soit mon tour  
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 15:53
 Courage Samming1_EE, j'espère que ton bb va bientôt arriver ! Tiens bon
Poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.