Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 01:47

 Oui le seul truc c est que je me demande jusqu'à quand j'arriverais à la porté avec le porte bébé j'ai pas un très gros gabari lol enfin on verra!

 

Bon ba les filles il y est 01h46 nous sommes donc lundi matin il n'y aura eu aucun bébé ce week end ^^

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2014 à 09:32
 bon bah voilà tjrs là, 

je me suis acheté mon kdo d'anniv samedi une tele que j'ai mis ds ma chambre lol j'ai tjrs été contre ms là je me suis dit que ça serait sympa avec bb les matins ou autre qd je suis naze, bah j'apprécie, pti dej au lit devant les maternelles et mr a emmené les enfants à l ecole ajd il est là super il fait ts les aller retour et moi farniente !!! autant en profiter a fond maintenant avant qu'il arrive

je croise les doigts pr que bb arrive le wk prochain, on se tient au courant ! 

bon courage et je ns souhaite surtt un bel accouchement 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 11:32
 A toi aussi je te souhaite un bon accouchement sans épisio et tout lool la télé dans la chambre c'est sympas certains matins :) Pour le ptit dej au lit c'était avant hier hihihi
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 17:06
 courage les filles,
ça approche !!

l'allaitement c'est merveilleux
mais parfois dur dur
style tétée de 6h à 7h30
puis mademoiselle ne veut plus dormir
alors qu'elle dormait au sein et n'en veut plus !!!
maman elle se rendormirait volontiers...
dimanche matin c'est le papa qui a chanté pendant 1 heure
le temps que je redorme un peu :-)

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2014 à 17:42
 bon les filles j'ai fait le menage à l etage à fond cet apres midi du coup j'ai le ventre tt dur et je ne sens plus bb bouger ça m' angoisse un peu je suppose que c'est l activité que j'ai eu, je sens juste des tt ptis trucs bizarre ceux ne st pas des vrais / francs coups c tres leger, enfin je sais qu'ils n'ont plus bcp de place à ce stade bref ça va aller, 

on verra si ds les jrs qui suivent b sera là ...

du coup je suis claquée ce soir c soupe liebig pt ts.

super nelice que tt aille bien pr l'allaitement moi je compte allaiter ms faire bib aussi, je fait un mixte direct j espere qu'à la mater elles vt pas me saouler les filles 


feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 18:57
 bon la semaine a commencé !!!!
et nous sommes encore là !!!
sammig avec un peu de chance on va accouché toute les 3 en meme temps a ce rythme là lol!!!
bon en tout cas bébé est comme le tien bien calme ....
peut etre prépare t'il son arrivée  ...
Oode je suis comme toi :ménage,ranger,nettoyer mais j'ai l'impression que ça l'efraye plutot qu'autre chose lol !!!!
bonne soirée a toute !!!!!!



  
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 19:10
Lol nos bébé ont peur de ce Monde de brutes ! ;) Dans quelques jours au pire <3
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2014 à 09:38
 puré j'en ai marre ajd lol, pas dormi de la nuit alors qu'hier j'ai fait le menage, et que je n'ai pas fait de sieste dc j 'étais très fatiguée hier soir ms non pas dormi, bb a bougé calmement ça m'a rassurée, et voilà pfff je suis tjrs là 

bon ceci etant c'est l'anniv de mon grand déjà 7 ans il a eu un premier cadeau ce matin et le reste ce soir avec papa qd meme aussi qu'il soit là....

coté positif, dès ajd les enfants mangent à la cantine !!!!! ça fait un bien fou de savoir que je ne ferai pas d'aller retour ajd pr le midi et dc faire ce que je veux manger à l heure que je veux repos total  ! et surement un bon bain !

dc à defaut que bb ne veuilles tjrs pas venir bah je vais me reposer vu que les nuits st déjà raides, autant en profiter maintenant .....
ms je vous avoue que là je commence je crois à peter un plomb, si ce wk end pas là ça va être difficile de me dire qu'il peut arriver à terme ou post terme c'est ma hantise ! bon il va bien sortir un jr ms on aimerait en profiter un peu plus tot lol

bisous bonne journée 


Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 10:51
 Coucou les filles !

C'est avec joie que je vous annonce la naissance de Romain né le 30 janvier à 3 h 16 du matin sous 15 cm de neige.
Il pèse 3kg780 pour 51 cm. Il est né par voie basse sous péridurale.

Tout a commencé le mercredi au cinéma avec ma fille, quelques contractions mais rien de méchant puis je l'amène à la gym, il y en avait de plus en plus puis en rentrant le soir après manger, les choses devenaient plus sérieuse. En effet, à partir de 20 h 30 toutes les 5 mn et de très fortes douleurs à en pleurer, du coup, nous avons amené la poupette chez mes parents et il neigeait fortement  puis à direction la maternité : monito puis bain à bulles mais rien ne me calmé. Après le bain, ouverture du col à 3 cm puis je décide de faire poser la péridurale puis à 3h ouverture à 8 cm. Bref, tout s'est bien passé 2 pts et pas d'épisiotomie.

Le petit Romain mange bien mais à tendance à confondre la nuit et le jour, semble t-il. Mais bon, la sage femme vient demain j'en discuterai mieux avec elle.

Bon courage les filles, je vous embrasse !
Poupette
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 11:03
 Félicitation Poupette et bienvenue au ptite loulou ! On veut voir une ptite photo :)
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 13:09
 Bienvenue à Romain !!!!!

Samming moi aussi au début (à la mat) je mixais bib et seins
mais elle ne faisait pas d'effort pour prendre le sein...
le bib c'est tellement plus rapide hi hi
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 15:05
 bonjour
felicitation poupette !!!
bienvenue a ton petit bonhomme !!!!!!
pleins de bonne chose pour cette nouvelle vie qui commence !!



  
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 15:36
 Merci les filles !!!!
Poupette
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 21:53
felicitations poupette et bienvenue a Romain!
lulu est né!! 
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 21:53
felicitations poupette et bienvenue a Romain!
lulu est né!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.