Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 13:10
 Mdr tu me fais trop rire ! Mais tu sais même si tu as pris 14kg (ce qui est largement dans la moyenne) tu es en fin de grossesse fait toi un peu plaisir ;) Vive les bonbons aussi hihihi
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2014 à 15:54
 juste pr rire je me suis dc levée j'ai donc mangé une banane, un carré de choco noir et 4 biscuits des enfants les ptis zanimos lol mdr, ma fille m' a dit maman fait des crepes à 3 ans déjà la gourmande, j'ai dit oh non c'est pas bon pour maman ça tu verras dimanche avec ton papa il en fera s'il veut ms moi j'en fait pas mdr la pauvre jvai tt manger avec sucre et nutella jme connais j'aime trop les crepes. !!!

oode arrete de te foutre de moi ptdr c'est horrible d'avoir faim de sucre d'avoir des pulsions incontrolable ts les jrs je dois avoir mon gouter pfffff c relou ! sinon je suis très très chiante hiihihihi
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 16:08
 bon bah voila toujours là !!!!
je le dit depuis le debut ça sent le depassement de terme !!!!
moi les crepes c'est demain normalement mes petits hommes me les demandent depuis qq jour !!!!
aujourd'hui un peu fatiguée ce qui n'est pas du tout ds mes habitudes je suis plutot sur 220 w d'habitude mais bon ....mon mari en rtt me regarde hier soir et me dit :"la t'en a marre hein?!!" avec sa gentille petite voix d'un air compatissant !!!!et la je le regarde et je sent les larmes montées ( ah c'est p....in d'hormones !!!!)
bref il est là jusque mardi matin au moins je ne suis pas tout seule la journée (j'habite en pleine campagne entre terre et mer ... donc pas grand monde en hiver !!!)
et vous comment ça va ?


  
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 16:33

 Lool moi les crèpes ont déjà été faites en quantité restreinte à défaut d avoir déjà un ptit bébé à la maison j'en ai un grand ! ^^ J'achète pas de nutella vaut mieux pas rooo ils nous soulent avec leur pub de chandeleur ! 

Sammig: une petite pensée pour toi je viens de finir les rochers pyrénéens comme ca c'est fait on achète plus de chocolat ! mdrr yen avait 4 c'est raisonnable (enfin :p)

 

Il à l'air gentil ton mari, compatissant, raaa les larmes de grossesse auront coulés chez moi, des fois sans savoir pourquoi! Le mien aura subit et l'accouchement n'est pas passé ! mdrrr les hormones + arrêt du tabac j'ai jamais été aussi énervé au debut!

 

Toujours rien de mon côté aussi, aujourd'hui une pression désagréable en bas mais hier j'étais beaucoup debout et aussi longtemps assise mais pas bien assise il fallait partager le canap avec le reste des amis moi au bout de 3heures assise j'ai des contractions très très souvent je supporte pas trop la position mais bon

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 18:07
 Merci les filles pour vos messages
et Samming pour tes conseils

ça y est je commence à sortir avec Suzie
c'est le papa qui m'a poussée à aller en ville :-)
je gère la poussette maintenant
enfin dans le parking je suis obligé de sortir le chassi du coffre avant de me garer et parfois même Suzie car je peux pas sortir le cosy une fois stationner
c'est nul !!
certains magasins je ne peux pas y aller
car il y a des marches voir pas de place pour circuler à l’intérieur
c'est économique !!!

quant à mon moral et au comportement du papa
tout cela est du à l'accouchement et au choix des médecins
siège en voie basse pour un 1er bébé qui arrive 3 semaines en avance
"ça passe" sauf que ça n'a pas passé d'où un bébé abîmé...
Suzie aura un léger handicap (perte de mobilité du bras gauche)
(enfin faut encore attendre 2 mois pour être fixés
mais nous préférons ne pas être trop optimistes de peur d'être encore + mal)
le papa se sent super coupable car il a toujours souhaité une césa
mais l'équipe médicale lui a mis la pression sur la santé de la maman et les risques d'une césa...
il a donc laissé faire l'accouchement voie basse
et aujourd'hui il est dévasté par la culpabilité :-(

passons aux bonnes nouvelles
l'allaitement se passe de mieux en mieux
et la pédiatre confirme que la prise de poids est bonne !!!
un gros ouf pour moi
je vais rendre le pèse bébé de merd* à la pharmacie
et j'irai une fois par mois à la pmi la peser !

quant au poids, je suis restée une semaine à la maternité
et bien on ne m'a pas pesée une seule fois !!
en fait j'avais perdu la moitié de ce que j'avais pris
et là pour être honnête il me reste 5 kg à perdre
pour revenir à mon poids de début de grossesse...
(sachant que ce poids était trop pour moi)
avec l'allaitement je mange le max de légumes et fruits
enfin quand Suzie me laisse le temps de faire de vrais repas
Mademoiselle est prioritaire sur moi résultat une maman qui donne le sein
et un papa qui donne à manger à maman pour qu'elle puisse manger chaud !!!

Suzie est adorable mais quand elle a faim faut pas trop la faire attendre
sinon c'est hurlement de hurlement !! la bouffe c'est sacré :-)

je vais regarder pour changer ma photo de profil pour que vous voyez sa bouille !!!

bon courage à toutes

bises

Céline et Suzie
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 18:25
 nelice ta petite puce est trés belle !!!
il ne faut vraiment pas culpabilisé c'est vrai qu'une cesa c'est invasif et comme tout acte chirurgicale ce n'est pas que positif ... perso si mon bébé ne s'était pas retourné je serai resté sur une voie basse,meme une version externe je ne l'aurais pas faite tu vois    ....mais bon on n'a pas de boule de cristal  ....pour ta petite fille j'éspère que tout s'arrangera  et que ton mari comprendras qu'il ne pouvait rien a la situation ....
 en tout cas je te souhaite tout le meilleur  ...
Oode moi aussi j'ai arrete de fumer dés que j'ai eu le resultat + lol c'est marrant   et du coup d'ou le 220 w mdr !!
!


  
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 18:29
 Oode et sammig je vous propose un truc !!!!
si on vois que le moment est venu et que la situation  le permet biensure  on se laisse un petit mot  sur le forum ?!!! ok ?!!!!




  
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 20:08

 Trop mimi ton bébé Nélice ! Contente que ton allaitement se passe mieux !

 

Arrêté de fumer c'est ce qu'on avait de mieux à faire mais il ne faudra pas reprendre après hihihi

 

Pas de soucis j'essayerais de poster un ptit truc avec le port de mon homme parce que moi je n'ai pas internet sur le mien ^^

 

 

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2014 à 13:15
 bjr les filles comment ca va ajd, bon c le wk un pti bout pr ce pti wk end alllez !!!!!!!

Avant tout céline super contente que l'allaitement se passe à merveille, le pèse bb c provisoire il ne faut pas etre psychopathe apres dessus lol c le risque à la mater il pese ts les jrs ms à la maison 1 fois par semaine suffit. superu aussi pr la premiere sortie c cool ça !! profites en bien meme pr prendre un pti verre de 20 30 min lol avec ta puce elle te sentira bien et sera bien aussi 

pr son souci tu n'avais pas le choix aucun regret à avoir c'est le destin, la vie il ne faut pas culpabiliser ni ton mari ni toi, moi j'ai galéré presque 3 ans avec ma fille bref a cause de souci et je pense que j'y etais pr qqch ms au final je suis super bien apres 2 ans lol j'ai mis le temps ms c comme ça là j'espere que mon fils prendra mieux le sein je ne veux plus penser à mon echec du premier bb, et du coup du seond aussi ms je fait comme je peux on verra bien

les filles ok pr laisser n pti mess si temps il y a perso mr à iphone dc à l hopital j'aurai le temps vu que je contracte jms ptdr, 

j'ai hate de perdre les eaux ou le bouchon muqueux pr accourir à la mater !!!!

demain c crepes party c papa qui les fait, et j'ai du nutella lol

dc hier j'ai trop bien cuisiné pffff c'était trop bon comme au restau mdr jme la pete et du coup il restait des pti moelleux qu on a fini à midi avec les enfants mdr, 

bon sinon pas dormi de la nuit p ---- j'en ai trop marre c'est une nuit sur 2 la depuis debut de la semaine c epuisant !!! dc sieste ds une heure maxi j'y court

j'ai enfin acheté kdo des enfants dc pr mon fils , panoplie spiderman avec masque gant qui jette un gel bizarre et biensur de la sape pr l'année prochaine manteau etc.....
pr ma fille bah sape pr l'hiver prochain lol et un beau cheval à bascule qui ira jusque 6/7 ans normalement j'espere qu'elle aimera car je ne savais pas quoi leur prendre 

sinon ils auront aussi un pti kdo boite à grand frere et grande soeur qd bb sera né de la part de leur pti frere, dc pr le grand j'ai pris un album + images + masque tortue ninja + un bouqin + des bonbons un gros sachet lol, pr ma fille, un album+ images + diademe princesse + sachet de bonbons et une trousse à gouter isotherme theme princess biensur lol  pr patienter à la maternité ça les occupera bien lol ...et ils seront content, il me manque plus qu'a ecrire une lettre à donner au plus grand qui sait lire depuis 1 bon mois maintenant, je vais l'ecrire en faisant comme si c'était son pti frere qui parlait ! pr mon homme je n'ai fait aucune boite à papa, je l'ai fait pr ma fille dc c bon lol, juste une lettre je pense ça ira bien et des ptis sous pr la mater 

allez gros bisous et un bb ce wk les filles ok, plus pr vs car moi j'ai le temps j - 16 jrs lol 


feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 14:42
 coucou !!
moi aussi nuit nlanche (quasi) dodo de 23h a 2 h et puis voila !!!
pff c'est usant sinon je serai bien d'accord pour un bébé dans le week end mais bon je pense pas chez moi ....
le tel n'arrte pas de sonner :oh mince c'est toi qui decroche donc t'es pas à la mater !!!! 
oui merci de me le rappeler pu....de bord....de mer..... c'est pas toi qui est a ma place alors vas y remue bien  le truc ...
mon mari m'a dit ne decroche pas laisse les croire ce qu'ils veulent  ....ça me tente bien lol !!!
ce qui m'embete c'est que ma mére part à l'etranger demain et ne revient que mercredi donc j'espère que bébé sera raisonnable deja que je n'ai plus mon papa  enfin ce n'est pas moi qui deciderais hein ?!!!!
bon sinon tj pas de contractions ou de trucs comme ça   donc je peux encore aller a J+4 je pense .....



  
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2014 à 17:38

 Moi toujours des contractions irrégulière rrrr dans les reins dans le ventre :/ Rangé rangé et toujours rangé j'aimerais un peu d'aide mais bon ca semble compliqué... Visite peut etre futur appart en début d'aprem notre proprio est toujours en suspence avec les tarifs mais super, c'est fou comment c'est grand ! De notre 35m2 on passerait pratiquement à 70 ! Une vrai cuisine, des rangements, une chambre pour la petite :) Dispo en avril ils refont un corps de ferme et il y a un peu e retard ( comme dab lol ) En attendant on galèra avec cette p... de nationale en bas, les escaliers et la place, je n'ai toujours pas trouvé comment je pourrais sortir la promener en poussette car les trottoirs sont petits et au bord de la nationale ca voudrait dire que je déplirais la poussette je laisserais la petite dans l'appart et je redescendrais avec le couffin ca me parait un peu compliqué... En tous ca toutou ne pourra plus m'accompagner si je suis seule parce que porter le couffin longer toute la nationale et avoir une lèsse dans les mains pas possible... Bon au départ ca sera porte bébé mais jusqu'à quand?! Enfin au moins on a un toit. Les problèmes de moisissures aussi ca m'embete on l'a signalé au proprio et à l'assurance mis des déshumidificateur mais rien y fait ca revient constamment autour des fenetres chambre, salon et salle de bain, pourtant nous avons une vmc enfin bref aujourd'hui je craque !

 

Jespère Feepipelette que ton bébé attendra sa grand-mère :)

 

C'est comme même fou que les gens comprenent pas qu'ils nous gonflent avec leurs commentaires " t'es encore là " ect rrr

louisa76 15 messages
louisa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 18:25
 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2014 à 13:21
 cc les filles, bon alors mon mari est degouté depuis ce matin car nos enfants st tjrs né le 1er dimanche de février, dc il m' a dit tu verras lui il fera pareil et moi je lui ai dit chéri je n'ai aucun signe pas de contractions, pas de grosses douleurs ds le bassin bref dc je l'ai prevenu et ce matin au reveil à 9h je lui dit bah alors tu es tjrs là lol t pas à la mater !!!! hihihi on a echangé les roles, il m'a dit vas y c bon il m'énerve fait les vitres, menages, bouge qu'il arrive !!!! ms j'ai dit non la nature est bien faite il n'est pas pret encore laisse le c est mon dernier bb dc donne lui le temps je l'ai rassuré en lui disant que quoi qu'il arrive ds 1 mois il sera avec ns chez ns et que là il pleurera avec les nuits blanche slol 

sinon super promenade velo vu le beau soleil ce matin et moi ça m'a permis de marcher, et mr a preparer les crepes pr le gouter apres la sieste huuuuummmmm....

pr répondres aux relous avec les questions relous alors tjrs là pas aencore accouché mdr j'ai eu un sms ya 2 jrs je l'ai totalement ignoré je n'ai pas répondu, comme ça la personne va comprendre qu'elle me saoule à m'envoyer ça tte les semaines surtt que je lui ai dit je te previendrai qd il sera parmi ns, du coup famille, amis, mamans à l ecole bref tt le monde je leur met un gros vent !!!! 

je pense qu'au bout d'un moment faut arreter de ns saouler avec ça, elles st passées par là dc c bon...

feepiplette esperont que bb attendent ta maman ...

oode super pr le demenagement ça va vs changer la vie c'est sur, ms oui porte bb je pense au depart pr les sorties et apres bah la debrouille quoi, 

bon prochaine PLune le 15/02 j 'espere qu'elle marchera pr moi si bb pas venu avant, car vs vs aurez d'ici là accouchée c'est certain.

bon dimanche, bonne chandeleur, bisous
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 13:34

 Lol il vaut mieux qu'il reste encore au chaud tampis pour le 1er week de février ;)

 

Il fait un beau soleil aujourd'hui c'est agréable moi ca va etre petite promenade avec la chienne epuis on va passer voir la belle famille ca fait longtemps. Ma belle mère m'a dit: " j'ai fait des crèpes ca va faire venir la ptite ", je lui ai répondu "heu non c'est moi que ca va faire venir !" mdrrr Elle sait comment m'avoir ;) Du coup on va rester mangé aussi ce soir, ca me fait du bien de voir un peu de monde, demain c'est mes parents qui passent :)

 

Dans 6j rdv à la mater :/

 

Bon dimanche les filles, bonne chandeleur à toutes !

feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 20:43
 coucou !!
bon sammig pour ce week end c'est raté mais certainement dans la semaine pour le (s) bébé(s) lol !!!!
oui c'est clair que pour les questions a 2 cts ça commence a etre plus que chiant si j'avais su j'aurais dit que le terme etait fin fevrier lol !!!!
Oode  pas mal pour le coup des crepes ça m'a fait bien rire !!! eh pour les sorties c'est vrai que le porte bébé quand ils sont tout petits c'est idéal ils sont aux chauds  et contre maman et ils ADORENT !!!!!!!
 bon les filles ce sont vraiment les derniers jours normalement  
 bonne soirée  .....



  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.