Des doute

Discussions

Auteur
Message
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 20:43
bsr voila jai des doute mon test ma mi ke j 'était enceinte de 2 a 3 semaine mais j ai peur qu il est faussé esque c posible??
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 12:32
coucou !
Est-ce que le résultat était net sur le test ? normalement il sont fiables à 99 % il me semble.
De toute façon si tu as un doute, il faut que tu fasses une prise de sang pour voir le taux de Bhcg. Je crois que tu peux la faire faire au labo sans ordonnance. Mais sinon prends rdv chez ton médecin traitant.
Je croise les doigts pour toi !
Tiens moi au courant ! :)

lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 19:07
 coucou

Je le suis bien et tout va bien je le suis de 1 mois un petit moment de panique parceque mon medecin na pas demander a savoir de combien j'était comme j'étais bien régler
Amayelle 224 messages
Amayelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 23:11
 Félicitation !!
C'est super, tu verras on va te demander assez souvent la date de tes dernières règles et grâce aux échos ils pourront à peu près dater la conception. 
Si t'as des questions, hésites pas, je pourrais peut-être te répondre !
Bonne soirée.
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 09:14
 coucou c est super felicitation moi je suis dans mon 4 eme mois bébé 2 est prevu pour le 1 er novembre..Hesite pas si tu a besoin .Tu est d ou?

alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.