Future maman de juillet 2013, qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 16:35
Coucou !

Si comme moi vous attendez un bébé pour juillet 2013, n'hésitez pas à venir discuter que l'on puisse partager notre expérience pendant notre grossesse.

Pour ma part,j’attends mon deuxième bébé et se sera un petit garçon et vous?
titinette24220 20 messages
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 08:13
 coucou
moi c'est laetitia et moi aussi j'attends un pti gars pour juillet :)
alors comment se passe ta grossesse?
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 11:18
 Coucou,

C'est cool bienvenue. Ma grossesse se passe bien et toi? c'est ton premier bébé? tu dois accoucher quand? tu as  trouver le prénom? et les préparatifs tu en ai ou?


Minicoeur 8 messages
Minicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 22:14
 Coucou les filles !

Je m'appelle Déborah, j'ai 29 ans, et mon bébé (une petite fille) est prévu pour le 19 juillet ! 

Je suis en arrêt depuis 1 mois, donc j'en profite pour m'occuper des derniers préparatifs. La chambre est quasi prête, je dois juste nettoyer un peu. Sinon il me manque pas mal de petites fringues, et notamment pour la sortie de la mater.Vu qu'on sera en juillet je ne sais pas du tout ce que je vais lui mettre (c'est mon 1er bébé). Vous avez des idées ?

Sinon comment se passe votre grossesse ? Pas trop de désagréments ? Vous travaillez toujours ? Ou en etes vous dans vos préparatifs ?

Bonne soirée :-)
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 11:29
 Bonjou et bienvenue Déborah,

Tu as trouvé le prénom de ta petite princesse?

Moi il faut que je fasse de la place dans la chambre de mon plus grand ce week end pour mettre les meubles pour bébé.

Prévois un peit gilet fin manche longue ou une brassière (car atention au soleil), un petit ensemble (collant (attention tout de même car avec le cordon sa peu frotter)robes ou autre )et un body manche courte.

Ma grossesse se passe mieux car bébé a mis la tête en bas et bébé n'appuye plus sur le col. J'ai eu ma dernière écho hier et il pèse déjà 2kg280 et toi c'est quand ta dernière écho?
Niveau douleurs à part mon dos et bébé qui appuye sur les côtes sa va, et toi?
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 12:27
 bonjour, félications les filles

je m'appel adeline 23 ans, j'attend une petite fille pour le 6 juillet!
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 12:38
 Bienvenue,

Comment se passe ta grossesse? c'est quand ta dernière écho? tu en es ou dans les préparatifs?comment va s’appeler ta princesse?

A bientôt
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 15:12
 bé plutôt bien, je commence à fatiguer un peu mais je pense que c'est normale, parfois quelque douleurs en bas du ventre et la dos!comme toi j'ai mal au cote car la petite est calé dans mes cotes..
Ma dernière echo est le 11 juin, j'en est eu une en début de semaine elle fait 2kg084 elle devrait faire 3kg3 à la naissance.Elle s’appellera Chloé!

Oui en plein préparatif la chambre est prête il reste à faire la déco mais j'arrive pas à trouver de déco simpa pour l'instant, la valise est quasi prête il me reste à mettre mes tenu pour la mater!En plein dans les faire-parts car je l'ai fait moi même!

et toi tout se passe bien?
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 09:54
 coucou,


Moi pour le moment tout se passe bien il fait 2kg320 et devrait être entre 3k900 et 4kg à la naissance toujours douleur dans le dos mais bon sa passe quand même lol.

Sinon pour la déco essaye d'aller voir dans les magasin comme festi'loisisr ou autre. Pour les faire part moi sa sera pour cette fois-ci du tout prêts car avec mon petit premier de deux ans presque et demi pas vraiment le temps lol
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 23:01
 Bonjour a toutes je m'appelle Sophia j'ai 18ans et j'attend mon 1er bb  un petit garcon ^^ mon terme est pour le 7 juillet ma grossesse se passe plutot bien mais j'ai hatte d'accoucher car c'est tres fatiguant surtout avec les insomnie et tout ca
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 11:03
 Bonjour Sophia,

Tu dois te poser quelques questions vu que c'est ton premier? si tu en as n'hésite pas on te répondra du mieu qu'on peut.

Tu as trouvé son prénom? Tu as tout préparer pour son arriver?

Ton gygy te l'a estimer à quel poids à ta dernière écho?

On est toute pareil on a hâte maintenant c'est les dernières ligne droite
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 12:36
 bonjour moi c'est magali bb1 prevu pour le 28 juillet une petite fille
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 19:31
 Oui je vais l'apeller Adam et oui j'ai terminer les dernier petit truc dans la chambre il y a 1semaine a peut pres tout est pret pour qu'il arrive , j'ai aussi fait ma valise au complet sauf quelque petit truc qui se mettrons a la dernier minute ^^  si non ma gygy ne ma pas donner son poid quand j'ai demander elle m'a dis qu'on peut plus savoir a se stade , j'ai pas trop compris vu que normalment on peut savoir , je dois la revoir le 17 juin je vais essayer de lui redemander si elle peut voire car j'aimerais quand meme savoir ^^ le dernier poid que j'ai recu cetais a l'echo morpho il fesais 1kg737 donc il a du bien grossir depuis :) 
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 14:44

 C'est cool si tu as tout fini de préparer il a plus qu'a arriver ton bout de chou... Moi j'ai trop hâte qu'il soit la. Il peuvent savoir car j'ai eu mon rendez vous du 8ème mois la semaine dernière et elle m'a donné son poids mon bébé pèse déjà 2kg 900 alors j'imagine pas s'il va à terme lol.

Et toi tu as pas trop hâte? Tu as fais des cours de préparations?

pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 14:46

 Bienvenue magali,

 

Tu as trouver le prénom pour ta petite puce? Comment se passe ta grossesse? Tu fais des cours de préparations à l'accouchement?

 

Sinon où en sont les préparatifs pour ta petite puce?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.