Jeune maman de 17 ans enceinte de 3 semaines

Discussions

Auteur
Message
Mamounette17ans 4 messages
Mamounette17ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 20:18
Bonsoir les future mamounette ! Voila j'ai fais ma prise de sang le 02/05/13 et j'étais a 210 UI/L la date de mes dernière règle sont le 06/04/13 et la date prévu de mes rrrr étais le 04/05/13. Je pense donc que je suis a 3 semaines et demi de grossesse. comme vous le voyer je suis très jeune et je me fais bcp de soucis j'ai de très forte douleur au ventre et on vas me faire des exo pour voir si je fais pas une grossesse extra utérine. Je n'arrive pas a tenir un régime très strict c'est plutôt selon mes envie. si vous avez des conseil merci de les faire partager. Biiiiisouuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.