Je suis perdu prise de sang + test pipi - ??????

Discussions

Auteur
Message
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 08:43
Bonjour à tous et à toute . Je me présente peut être future maman de 23 je croise les doigts , c'est ma première donc je suis totalement perdu :-( . Alors que je vous raconte mon histoire mes dernières règles dates du 29/03/2013 . Calinou le 05 avril , le 08 avril et le 17 avril . D'habitude mon cycle dure en moyenne 26 - 27 hors le lundi 29 avril toujours pas de signe de règles . Comme symptômes je n'ai que un ventre tout dure et gonfle ainsi que des maux de têtes . Mardi 30 avril je fais une prise de sang marquer dessus mot pour mot 16 UI/L POSITIF . Donc je me dit yessssssssssss . Sauf que se matin je fais un test pipi ( j'en voulais un pour le prendre en photo et commencer un album de bébé ) résultat négatif j'ai qu'une barre au lieu de deux une légère couleur sur l'autre barre mais vraiment pas grand chose que faire je suis perdu et vraiment inquiète . Je remercie les personnes qui prendrons la peine de me lire , je suis désolée pour les fautes d'orthographes .....
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 09:37
 slt
je pense que c'est normal les tests pipi détectent si ton taux est supérieur à 25 ui, sachant que le 30 tu étais à 16ui donc ça me parait logique. pour te rassurer refait une prise de sang. le taux double environ toutes les 48h. ou sinon refait un test pipi première urine du matin dans quelques jours. normalement même très pale c'est positif c’est juste que le taux est bas.

bon courage et félicitation


Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 17:07
 Coucou delf73 ; 

Merci bien de m'avoir répondu c'est très gentil =) . Effectivement sur mon test pipi une barre bien visible mais l'autre visible mais pale . Mais je me dit que la prise de sang et quand même fiable à 100 % non ????????!!!!!!!!!!!!!



PAS D'AUTRES AVIS ??????????????????????
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 19:40

 
coucou, les test pipi sont pas tres fiable !

je suis enceinte de 9 semaine, j'avais fais un test pipi , negatif, j'ai ressayer une semaine apre, et c'etais positif !

refais une prise de sang pour etre sur, mais je pense sincerement que tu est enceinte car les prises de sange se trompent jamais !

tien nous au courant !

Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:11
 Coucou galouche . 

Félicitation pour t'as grossesse =) .
Merci beaucoup pour ton commentaire qui me donne de l'espoir . 
Oui je pense que je suis  enceinte , mais le test pipi ma du coup mi un doute . Mais comme je suis en gros à un peut plus de 10 jours les test pipi se font après 15 jours d'apres ce que j'ai compris .

Oui oui je donnerai des nouvelles =) . Merci beaucoupppppppppp
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 16:42
 
Pour info j'ai eu mon docteur au téléphone , qui m'as dit que pour elle pour l'instant pour un taux de 16UI/L je suis bien enceinte mais j'ai  une prise de sang à faire mardi 07 pour voir si mon taux a bien augmenté  . 

Croisez les pieds les mains pour moi  =) . Mais en attendant d'ici la c'est long quand même ...... je pense que se weekend je vais retentai le test pipi . Logiquement ça devrait etre un plus enfin je l'espère ++++++++++++++
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 20:20
 courage !! je croise les doigts pour toi ;)
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 21:44
 merci bien c'est gentil ;-) je stresse a mort .

enfin je sais pas mais en attendant j'ai mal en bas a droite je ne sais pas si c aux ovaires ou autres mais j'ai l'impretion la douleur et comme si j'allais avoir mes regles en longueur de journee . bizarre bizarre 
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 17:45
 Coucou les filles ;

Alors comme convenue je vous donnes des nuews =) . 
J'ai refait une prise de sang aujourd'hui donc tout pile 1 semaine par rapport à ma dernière prise de sang . 

Mardi 30 avril = 16 UI/L 
Mardi 07 mai = 493 UI/L 

Donc je pense que ça veut tout dire je suis bien enceinte =))))))))) waouhhhhhhhhhh
Galouche2 26 messages
Galouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 18:57
 genial, felicitation !!
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 21:23
 felicitations!!!!!!
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 07:48
 merci bien bien les filles , nous sommes ravie =)
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 14:25
bjr moi j arrive a vr ou c marker sr mes resultat prise de sang et comme elle ma fai faire plein de prise de sang
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.