Future maman de l oise (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 12:40

 
coucou Alex,

 

je vois que mon dernier com ne sait pas afficher encore grrr...

 

alors comment c'est passer ton déménagement ? te voila en Picardie sava tu as du beau temps pour ton arriver lol.

 

sinon comment se passe ta grossesse depuis la dernière fois ? ici tout va bien la puce bouge bcp et parfois elle me fais même mal, dernière pesé la semaine dernière j'été à 0 sa y est me revoilà à mon poids avant la zumbette.

 

des bisous et bonne journée

 

Didie

 

alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 11:09
 coucou didie me revoila lol et oui sa y est je suis en picardie oui le soleil est parmi nous il fait chaud a tout ranger mais bon un peu fatiguer mais sa va sinon ben visite hier avec ma nouvelle gyneco ca va tout va bien a part que j ai pas trop accrocher mais bon.sinon ben elle bouge aussi pas mal .
alexandra
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 09:07
 coucou didie alors tu fait le lezard lol la il annonce canicule laisse tomber je vais pas tenir .
alexandra
didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 13:09

coucou Alex,

 

comment va tu ? moi je rentre d'un week end à la mer ou j'ai fait le lézard au bord de la piscine que sa fait du bien. aujourd'hui il fait super chaud dans la maison 26° à 13h mais pas bcp de soleil heureusement je crois :-)

 

j'attend avec impatience que mon chéri rentre pour pouvoir mettre la piscine dans le jardin sa fera du bien à tout le monde.

 

bon courage si tu ne tiens pas la chaleur.

 

bisous

didie 


didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 12:57

 
coucou Alex,

 

comment vas tu ?? pas de nouvelles cette semaine ...

 

Didie

alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 17:09
 coucou didie oui j avoue j ai pas ete tres presente la ben ecoute sa va je me suis acheter une ceinture de maintien pour mon bidon car sa commence a peser lourd et beaucoup mal sur les coter je pensse que c est les ligaments. sinon ben sa va un peu fatiguer et toi comment va tu? et bébé ? il fait moin cho moi sa me va lol
alexandra
didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 13:04

 
coucou Alex,

 

un petit message le temps que j'arrive à me connecter... comment va tu depuis que l'on c'est pas parler ??

 

moi j'ai eu mon RDV 6 mois mercredi, donc tjs - 1 kg sur la balance, une petite crevette qui gigote bcp mm un peu de trop je commence à avoir des minis contraction de plus elle est soit sur ma vessies et j'ai envie d'allez au toilettes tte les 20 minutes ou alors elle est sur mon nerf sciatique et la je ne peuc plus me lever ...

 

passe une bonne journée

 

Didie

alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 13:00
 coucou ben ecoute sa va sa pousse moi aussi sa gigotte beaucoup j ai hate .Moi visite le 21 aout et 3 eme eco le 29 aout  voila sinon un peu de fatigue .
alexandra
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 14:58
  coucou plus personne d actif sur le forum dommage 
alexandra
didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 11:54

 
coucou Alex,

 

pas beaucoup sur l'ordi en ce moment entre les travaux de la maison, la rentrée des classes de la puce à préparer et les vacances avec chéri ...

 

comment va tu ? ta puce pousse bien ? moi un vrai paquet de nerf sa gigote dans tt les sens, je fais ma dernière écho mercredi prochain j'ai hate de la voir pour la dernière fois à la tv comme dit ma puce.

 

bonne continuation

 

elodie

Spirit16 4 messages
Spirit16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 18:38
 Bonjour les filles!

J'attends une petite fille comme vous mais pour le 16 septembre. C'est mon premier bébé. Les dernières semaines me semblent terriblement longues... Je suis suivie à l'hôpital général de Compiègne. Le personnel là bas pour l'instant a été génial sauf l'anésthésiste... 

Bonne continuation

Aurélie
  
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 07:38
 Salut les filles!!! Fait un bye que je ne suis pas venu!!! Je vs ai lu un peut je vois que tout va bien pour vous le moment ou vous allez voir vos puces approche moi j ai accoucher le 19 juin d une petite Alice 4,670kg pour 52cm...et oui gros bébé! Tout c est très bien passer super accouchement comparer à mon premier! Aujourd'hui hui elle pèse 6,145kg et 60,5 elle met du 3 mois bien tassée!!  Il me reste 6lg a perde sur 17 grrr bonne journée bisous à très vite portez vous bien
didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 12:59

Bonjour les filles,

 

bienvenue à toi Aurélie, et bien bientôt ta puce sera avec toi moi il me reste encore 70jours le décompte commence avec l'école qui commence la semaine prochaine pour ma 1ere de 3 ans sa promet une fin sportive pour moi lol...moi je suis suivie sur Amiens car j'abite vraiment à la limite de la somme donc je reste sur Amiens ou j'ai accoucher pour ma 1ere et ou j'ai trouver un personnel super pendant tte ma grossesse et mon séjour de 5jours pour l'accouchement.

 

contente d'avoir de tes nouvelles Condor, félicitation pour ta petite Alice, effectivement un beau bébé dit donc...ne tkt pas pour les kilos en trop tu va bientôt pouvoir refaire du sport sa t'aidera à perdre se qu'il te reste, moi c'est se que je compte faire à partir de Janvier je retourne à la salle de sport enfin pour l'instant pas d'inquiétude à J-70 je suis à -1kg par rapport à mon poids de départ :-)

 

bonne journée et bonne continuation à toutes

 

Didie

 

alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 17:23
 bonjour aurelie moi aussi je suis suivie a l hopital de compiegne et j ai rendez vous a l anesthesiste le 2 ok c est qui que tu a vue? 

felicitation condorr ee 

moi j ai passer ma 3 eme eco cette aprem donc tout va tres bien elle a deja la tete en bas et fait environ 46cm pour 2 kg  moi je suis a j-64 .Pour l instant je suis a +6kg . voila a bientot les filles
alexandra
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 18:19
 Coucou tout le monde !!

Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum!! Bienvenue à toi Aurélie... ça y est c'est pour bientôt !!
Moi j'attendais des jumeaux normalement prévus pour le 14 juillet mais qui sont nés un peu en avance, le 19 juin, comme toi Condor !!! D'ailleurs félicitations à toi et bienvenue à ta petite Alice !
Mes loulous se prénomment Fantine et Célestin, eh oui j'ai eu la chance d'avoir fille et garçon !! Aujourd'hui, ils sont en pleine forme (Célestin pèse pratiquement 5kgs et Fantine 4k600). Ils ne boivent plus que 4 bib par jour (ouf ça change des 8 bib chacun au tout début !! c'était sportif !!). Depuis 2 jours, ils boivent entre 6h30 et 7h du matin en faisant des nuits de 8-9h donc c'est cool !! Pour moi aussi, c'est speed, d'autant plus que j'ai déjà un aîné qui va avoir 4 ans. Avec la reprise de l'école la semaine prochaine et les jumeaux à s'occuper, je n'ai plus une minute à moi... Mais bon, c'est que du bonheur de pouvoir s'occuper de ses enfants et de les voir grandir.
 Allez je vous laisse là. Courage pour celles qui attendent encore, ce sera vite là!! a bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.