Future maman de l oise (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 09:29
 coucou les filles dsl de ne pas etre trop presente mais je suis en vacance je rentre dimanche  didie60 moi je suis de venette a coter de compiegne  et oui je te comprend moi c est fin juin mais je trouve sa deja long lol .Sinon pas trop de symptome?
alexandra
marwana 3 messages
marwana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 09:55
 Je suis près de Clermont... Moi j'espère une petite fille car j'ai déjà 2 petits gars... Prochaine écho le 6 juin pour moi, je m'impatiente!! Je vois la gynéco cet après midi, j'espère qu'elle me fera une petite écho de contrôle pour que je puisse voir bébé!
didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 11:45
 
non alex pas de symptôme je ne ss pas malade comparait à ma fille ou je vomissez a chaque repas et cela jusque 6 mois de grossesse ouff par contre il y a certaines odeur que je ne supporte plus et sa c assez chiant :-) en tout cas bonne vacances car ici il pleut depuis 3 jours non stop
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 13:58
 moi aussi j ai deja une fille donc on espere un petit mec mais on verra bien .et nous aussi il fait que de pleuvoir un temps de .............. lol
moi j ai eu un peu de nausees mais ca allait et c est pareil les odeurs trop forte je ne supporte plus .
Pour ma fille ca allais pas de nausees et les ideurs ne me deranger pas trop.
 Ca y est j ai apeler l hopital de compiegne pour prendre rendez vous pour mon suivi a partir du 13 juillet dinc ma gyneco ca sera mme merville anne vous connaissez?


alexandra
didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 15:23

 
tu le sera quand le sexe du bébé ? moi le 1er juillet c trop longgggggg :-( je veux tellement un garçon que je ne fais que sa dit penser et j'ai peur d'être déçue si c'est une tite puce ...

dsl je ne connais pas du tout Compiègne moi je suis suivi sur Amiens vu que j'ai eu ma 1er la bas j'ai continuer avec ma gygy habituelle

alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 21:47
 coucou ben j ai ma 2eme eco le 24 juin donc je devrais savoir la.
alexandra
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 22:28
 Coucou les filles,

Je suis aussi de l'Oise , plus précisément de Thourotte près de Compiegne. Didi60 nous sommes à quelques kilomètres ! Alex, pour ma part je suis suivie par le dr troivaux à l'hôpital St. Côme de Compiegne, il est pas mal. D'ailleurs c'est lui qui m'avait suivit pour ma 1 ère grossesse. Par contre il faut appeler a lavance pour avoir un rdv !Sinon il y en a d'autres a St. Côme aussi qui sont tout aussi bien ! Je tombe en congé mater à la fin de cette semaine autant vous dire que j'ai hâte ! Comme dit eloise, rien que me tourner dans mon lit la nuit devient un véritable parcours du combattant !! Ma DPA est le 20 juillet, encore 2 mois...

Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 10:01
 Coucou les filles,

Je vois que sa papote dur...lol moi je vois gygy le 28/05 et le 17/06 je suis censé accouché le 24 juin....j espere un peut avant car j en ai vraiment mare!!! des douleurs atroces dans la cage thoracique, plus les insomnies....et mon fils qui a 2ans et demi dont il faut s occuper mais vous connaissez lol !!

serais bien que vous fassiez un récap genre :

moi bb2 dpa 24/06 petite fille et déjà un petit mec de 2 ans et demi...

des bisous les copinettes
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 10:14
 Coucou !!
Pas mal l'idée du récap : donc pour moi bb 2 et 3 ( fille et garçon !! ) dpa 14 juillet mais césarienne prévue aux alentours du 18 juin déjà un petit gars de 3 ans 1/2

Courage pour celles qui sont sur la fin et patience pour celles qui attendent de connaître le sexe !!
Bises.

didie60 41 messages
didie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 11:51

 
coucou les mums

 

Alex : encore un mois avant de savoir pour toi, moi encore 1 mois et demi puff je le dit et le répète c trop long lol.

 

Muriel : effectivement pas très loin, c'est coin que je connais bien suivent mon conjoint tt les dimanches au foot on va souvent par la l'Oise est pourtant un grand département mais on est toutes très proches quand on regarde bien :-)

 

alors pour le récap : bb2 dpa 08 novembre sexe inconnue :-( et une petite puce de 2 ans et demi

 

bonne continuation a vous ttes à très vite des grosses biz

alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 12:15
 coucou alors pour la recap  moi c est bébé 2 prevu pour le 1 er novembre je suis de venette a coter de compiegne et j ai deja une fille mélodie qui a 3 ans et demi 

oui oui c est long mais pas le choix 
alexandra
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 14:37
 coucou les filles j ai une petite question on me dit que on na la ligne foncé sur le ventre c est un garçon et quand on la pas c est une fille c est vrai? qu en pensez vous merci d avance.
alexandra
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 15:51
 Coucou !
Alors moi ce que je peux te dire c'est que cette fameuse ligne, je ne l'ai jamais eue, ni à ma première grossesse (c'était un garçon) ni à celle(ci (c'est un garçon et une fille). Voilà

alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 16:51
 merci eloise1    et autre petite question un peu plus delicate si vous vouler me repondre en mess priver ya pas de soucis est ce que ca vous est deja arriver d avoir des perte de sang apres un rapport car moi ca m arrive merci d avance les filles.
alexandra
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 17:09
 Alors non je n'ai jamais eu de saignements même après des rapports. mais je sais que ça arrive chez certaines femmes. a priori, il n'y a rien de grave (tant que ce ne sont pas des saignements abondants) mais il faut faire quand même attention. parles-en à ton gynéco quand tu le verras.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.