Peut etre enceinte pas sur

Discussions

Auteur
Message
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 13:38
je voulais savoir quand on a des perte blanche est se que c'est un symptome d'etre enceinte, je je voulais savoir aussi pour le pipi foncer si c'etais un symptome
fifi47 16 messages
fifi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 13:54
 Coucou, j'ai appris que j'étais enceinte mardi et moi j'ai eu des pertes blanches. Je ne sais pas si ça peut t'aider, après on n'a toutes des symptômes différents, tu as du retard dans ton cycle ?
meleessandre7 8 messages
meleessandre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 20:15
 Coucou la belle,

je suis maman de trois petits loulous adorables, à chaque fois des symptômes différents avant le retard de règles.
Des douleurs de règles, les seins qui gonflent et douloureux, humeur variable et sensibilité et ces pertes blanches que tu décris peuvent être des signes de grossesse. Tu as un retard, tes règles devraient arriver quand?
Je suis enceinte à nouveau et il y a 15 jours, je me suis posé la même question que la tienne lorsque j'ai constaté des pertes blanches abondantes (type glaire cervicale) un jour avant mon retard. Et le lendemain test positif.
Tu nous tiens au courant.
Bonne soirée


MELEESSANDRE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.