Bebe pour janvier 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 19:44
 Bonjour à toutes,
J ai 32ans, j ai déjà une petite lola de 4ans1/2 et je viens de faire mon test et je suis enceinte , prévu pour le15/01/2014.
Nous sommes très heureux mais aussi surpris car cela a marché des le 1 er mois alors que nous nous étions préparés à ce que ce soit long vu que nous avions mis 1 an pour la 1 ère.
Voilà, grand bonheur.

misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 20:07
 Coucou,

Moi j'ai rendez vous le 16 mai chez la gyné, j'espère que tout va bien dans mon petit bidou...
J'ai remarquer des changement dans mon corps: Envie d'aller tout le temps au toilettes, j'ai une urine qui sent alors que avant non, tout le temps sommeil, et début de nausée dès que je me penche... Normale tout sa?
Je me pose beaucoup de questions je l'avoue...
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 20:12
 Salut,
Oui c est normal. Les nausees ont un peu commencé pour moi aussi et j ai le bas ventre qui tiraille.
Et je suis fatiguée.
Biz
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 20:42
hello les filles

Courage Pepette, tiens nous au courant!!

Moi aussi j'ai le bas ventre qui tiraille et la poitrine lourde, et comme toi Laurine j'ai aussi les urine qui sentent fortes, par contre même sans bb je vais souvent au wc dc la je ne vois pas de changement!!

Vivement la pds pour savoir un peu plus car la a part le trait rose sur mon test c assez abstrait quand même!!!

Pour apprendre a plus se connaitre, vous venez d'ou? vous faites quoi dans la vie??

Pour ma part, je suis Alsacienne d'origine et je vis en suisse, je suis aide soignante en maison de retraite j'aurai bien voulu changer de travaille mais mnt que je suis enceinte je vais rester à mon poste jusqu’à la fin et je verrai bien pour la suite après mon congé de mat.

Bonne soirée les filles

Et bon dimanche pour moi ca sera au boulo Grrrrrrrrrrr

Bises
Elise
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 20:53
 Moi je vis près de reims, je suis directrice d agence dans une banque.
Avec mon mari depuis 15 ans et une fille de 4 ans.
J ai hâte d avoir rdv chez le gygy, j appellerai lundi !
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 21:12
 Je suis auxiliaire de vie sociale à domicile sur Bordeaux. Je travaille environ 10h par semaine, J’effectue un bilan de compétence pour changer de métier, devenir secrétaire médico-sociale, mais vu la situation je vais remettre mon projet à dans un an... Je suis avec mon fiancé depuis 2 ans et demi et nous habitons ensemble depuis 8 mois.

Pour ma part Élise demain ce seras repos j'ai travaillé aujourd'hui attention journée très dure 43 puis 44 minutes de travaille ^^ Mdr Mon dieu c'est trop épuisant de travailler comme sa...

J'ai arrêté ma pilule y a tout juste un mois et je suis tombé directement enceinte je pensé que sa aurai pris 6 mois pour tombé enceinte...

Élise d'ordinaire je ne vais jamais au toilettes, je n'urine que très peu c'est pour sa que cela m'a alerté que je vais plus au toilettes...


ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 21:16
 bonsoir les filles moi j'habite en haute savoie a 30 min d'annecy.

Eliise moi aussi je vais faire ma prise de sang lundi ou mardi j'ai du mal a y croir tant que la PDS n'est pas positive.

Mes sympthome sont tiraillement en bas du ventre ++ pipi room ++ nausé++ et premier vomito ce soir.

Bonne soirée les filles ( et vos babychou aussi)
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 22:15
 Bonsoir ocelia

Contrairement a vous toutes moi mon ventre me tiraille pas. Peut-être à cause de mon surpoids?
Bon courage avec tes vomito moi qui ai horreur de vomir j'espère que j'en aurai très peu...

Bonne soirée
Vansoo2 13 messages
Vansoo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 23:06
 Bonsoir les filles,

Et bien félicitations a vous toutes!!! 
Moi j'ai eu l'occasion de faire une echo , j’étais toute contente de voir que pour l'instant tout roule ;)
Je refais une echo ce lundi (oui mon gygy est super)!!!!!!
Au niveau des symptômes j'ai toujours très mal aux seins et je suis Ecouter a tout bout de champ un rien me fait arrêté  de manger!! Bon je préfère ça que de vomir pour le coup ^^

J'ai vue aussi qu'une de nous son bébé est attendue le 01 janvier! Tout pareil pour moi!!

Je vous embrasse toutes! Et courage !
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 14:16

 
bonjour a toutes,

 

je suis alsacienne aussi come ELISE!!!!!

je suis assistante maternelle.

 

pour ma part tiraillement de temps en temps aussi je dis cela car ébut de semaine dernière c'était quasi toute la journée..... puis poitrine plus sensible, pipi plus régulièrement pour le moment c'est tout.pour ma 1ere j'ai pas eu de naussées, peux etre que j'auarsu la meme chance!

 

pour ma part d'apres ce site bb serait prévu pour le 04 janvier.

 

 

Jess2357 6 messages
Jess2357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 17:25
 Coucou moi j'habite a florange dans le nord est et je suis estheticienne dans mon pripre institut, je vais avoir 36 ands fin du mois et cest mon bb1.
Bb prevue pour le 04/01, toujours des tiraillements, seins sensibles et depuis quelques jours je me sens vaseuse par moment, surtout le matin. Voila bonne fin de journee les filles
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 18:10
 hello vansoo alors c pour le 1er janvier toi aussi!!!! Tu es d ou ? Moi de grenoble.
Bb1 est arrive 10j avant donc y a des chances qu on fasse noel a la maternitee, non. Tu crois qu on aura di foie gras et du champagne?!!!!
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 18:10
 hello vansoo alors c pour le 1er janvier toi aussi!!!! Tu es d ou ? Moi de grenoble.
Bb1 est arrive 10j avant donc y a des chances qu on fasse noel a la maternitee, non. Tu crois qu on aura di foie gras et du champagne?!!!!
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 18:13
 hello vansoo alors c pour le 1er janvier toi aussi!!!! Tu es d ou ? Moi de grenoble.
Bb1 est arrive 10j avant donc y a des chances qu on fasse noel a la maternitee, non. Tu crois qu on aura di foie gras et du champagne?!!!!
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 19:02

 
Jess, d'après le site bébé est prévu aussi pour le 04 janvier, ms dernières r date du 23 mars .je pense que le s tiraillements en début de grossess sont normaux, notre corps travail quand meme et l'utérus s'agrandit. 

 

c'est sympas de pouvoir communiquer comme ca,

 

bonne soirée a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.