Bebe pour janvier 2014 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Zoucii 2 messages
Zoucii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 17:17
  Bonjour , 
pour ma part je suis a 21sa et sa sera un petit garçon qui bouge énormément
Mon bidon grossi et je commence a m'en rendre compte avec certains mouvements qui commencent a devenir compliqué 
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 17:46
 JE COMMENCE AVOIR DES GENRE DE TRAI BLEU SUR LA PEAU C NORMAL? SA MA 3EME GROSSESS ET JAI JMS U SA ENFAITE SA COMME LES VERGETURE MES EN BLEU KI PEU ME RENSEIGNER SVT JE VOI MA SAGE FEMMME LUNDI .MERCI A TTE
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2013 à 18:14
 Je pense que ce sont juste les veines, pas de panique ;-).
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 20:23
 et vous savez pas si sa par ou pa apres l'accouchement? OU IL FAUT UN TRAITEMENT PR KE SA PARTE....
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2013 à 00:33
Non non ne stresses pas, c'est juste qu'elles ressortent davantage car la peau est plus tendue, ça partira tout seul quand tout reviendra à la normal, pas besoin de traitements.
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 00:41
 merci pour les renseignement nan je panik pa c juste ke c pa tro bo a voir....en plus si sa rest apre lacouchement c horrible...jen suis o bb3 et c la 1er foi ke jai sa...jai beaucp vu sa sur ds femmme enceinte. voila a lmon tours....encore merci
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 21:58
 
cc violent sa va vous avez les xhaleurs? Mou gros souci varice donc bas cintentions jusqua la fin pas top
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 22:34
 papillonbleu jai compri tn msg poste
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2013 à 16:23
 Tu sais ça me fait penser au sketch de Florence Foresti, sur la grossesse, quand elle compare la poitrine à des cartes routières justement à cause de toutes ces veines !
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 18:01
annesteph....tout a faait d'accord ak toi lol
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 18:01
annesteph....tout a faait d'accord ak toi lol
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2013 à 19:16
 
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 11:14
 Cc les filles sa va?? 

Moi oui je suis en arret jusko 13 Septembre parceke avec la fatigue sa me tiret sr le ventre dc voila un arret sa fait du bien jai envie de continuer mon arret juska la fin pr profiter de ma grossese mais e c pas si sa va éter possible!!

Et vous les filles comment sa va??
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 21:21
 je vai savoir le sexe du bb le 12sept tres impatiente...snn tres fatiguer ak ts les symptome de la grossesse mes on si abitu.
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 17:12
 Coucou les filles,

Aujourd'hui catastrophe, j'ai perdu connaissance dans le rer, ça commence à être difficile pour moi? j'ai zéro appétit.

Mais bébé et moi allons très bien maintenant,plus de peur que de mal.

j'ai apprit hier que c'était une petite fille très très heureuse. Elle va très bien.

Par contre moi c'est une autre histoire, je suis épuisé.
je me suis inscrite aux cours de préparation à l'accouchement, je commence en décembre.

Bon courage à toutes plus que quelques mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.