Bebe pour janvier 2014 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 13:05
 Bonjour, 

Au fait Papillonbleue44410 j'ai "la chance" d'avoir un rdv chez mon gynéco à chaque mois, et pour mon écho de la morpho c'est avec la sage femme homme au mois de septembre, vu que je ne suis pas immunisé contre la toxo et que j'ai 2 fibromes, plus un kyste c préférable que ma grossesse soit suivi chaque mois.

Courage Raruvi avec les nausées et vomissements je sais ce que c'est.

Bisous.


babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 09:32
 Bonjour a toutes,

Je suis encore la mais entré les problèmes d ordi, la construction de notre maison et la grossesse j ai pas trop de temps.


Pour la part j entame le 5 eme mois le 5 juillet. J'avais RDv jeudi, tout est bon, il a regarder mon col qui est bien fermer.

J avais amener ma puce du coup on a demander si on pouvait voir le sexe( il est pas sur a 100/) mais il pense que c'est une 2ème ne nette!!!! J ai mon echo de morphologie le 14 août on verra s'il il confirme ou pas.

Sinon de mon côté ça va bien mieux: moins barbouiller et moins fatiguée c cool de pouvoir en profiter.

Avez vous profiter des soldes pour commencer à acheter???
Pour notre part oui, nous avons trouver une superbe poussette Chico trio(poussette, cosy,nacelle ) avec une économie de quasiment 200 euros et mon homme a craquer sur un transat économie 40 euros!!!!!! 
Nous sommes en pleine recherche de prénoms.

Voilà voilà, bonne journée a vous et bon week end
EmelinexThibauld 11 messages
EmelinexThibauld
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 17:58
 salut moi je suis tout juste nouvelle sur ce fofo :) je suis maman d'un jeune prince de 2ans &2mois :) 
nous attendons un nouveau baabiii (je suis de 4mois ) (15sa dont 13sem sans les ameniore lol) 
Maman & futur maman de 20Ans,en couple depuis 3ans &03Mois ! notre fils thibauld est néé le 17Mai 2011 A 07H30 3Kg 920 & 53cm sans peri  
EmelinexThibauld 11 messages
EmelinexThibauld
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 18:01
 ma dpa est pour le 20janvier2014:)
Maman & futur maman de 20Ans,en couple depuis 3ans &03Mois ! notre fils thibauld est néé le 17Mai 2011 A 07H30 3Kg 920 & 53cm sans peri  
soaz352 10 messages
soaz352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 07:23
c est bien pour les soldes  mon cheri et moi meme on en a profite aussi et on cherche une poussette en ce moment la chicco est pas mal  d apres les critiques
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 08:00
 Bonjour a toutes,

Nous aussi on a profité un peu des soldes mais de façon raisonnable comme on ne connait pas encore le sexe.

Moi aussi au départ je voulais un poussette chicco (trio living) et après m'être renseigner auprès de plusieurs enseignes on a opter pour le même style mais chez bébé confort car elle est un peu plus légère et plus maniable mais surtout en cas de souci, bébé confort offre une garanti et nous prête la même si notre poussette doit aller en SAV alors que chicco ne propose rien...

Voilà 
RaruVi 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 11:40
 Bonjour à toutes,

Nous aussi on a été voir un peu mais par contre on a rien acheté, j'attend de connaître le sexe.

j'ai rdv ce mercredi chez mon gygy j'espère qu'il pourra voir le sexe de mon bébé.

j'ai la ligne brune qui est apparut sur mon ventre, je trouve ça jolie :)
mon ventre à grossi d'un coup maintenant je ne peux plus le cacher, par contre j'ai bcp de tiraillement au bas du ventre depuis...et les vomissements c'est chaque matin.

vous utilisez quoi comme crème contre les vergetures?????
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 16:06
 Bonjour jessame, 

Perso j'utilise bepanthen vergeture car j'en avais eu en échantillon et l'odeur ne me gêne pas (ça sent un peu comme la crème solaire)

Nous on hâte de savoir mais l'écho étant prévu que pour septembre on n'a pas résister a acheter quelques pyjamas mixtes et des bodys, pour le reste on attend.

Et pour les vomissements en principe ça devrait s'estomper au début du 2ème trimestre, mais c'est pas facile quand ça dure. Moi c'est a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et surtout au boulot (je suis infirmière) donc pas toujours simple a gérer 
RaruVi 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 21:55
 bonsoir Raruvi,

merci pour la crème je vais la tester pour voir.

courage j'espère que ça va s'estomper.

c'est difficile de résister, moi je tiens à peine le coup, j'évite les rayons bébé sinon je craquerai :)
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 12:57
 Bonjour à toutes,

Qui s'est déjà inscrite à la maternité ??????
sangmarelle 1 messages
sangmarelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 18:20
 Bonsoir,

Quand à moi, il s'agit de bébé3 prévu pour le 9 janvier 2014.
C'est avec plaisir de pouvoir échanger ...
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 12:39
 Coucou les filles,

Comment allez vous? Moi ça va, je commence a prendre des photos de mon bidon qui se voit de plus en plus.

Nous sommes contenté d avoir acheter la poussette Chico trio soldés, il y a quasiment que de bons commentaires, nous en avons testé et en plus elle est garantie 2 ans ce qui est déjà pas mal pour une poussette.

Le mois prochain j ai RDv pour l echo de morphologie: a ce moment la je demande pour la maternité car certaine sont déjà inscrite à 5 mois et mois je serais à 5 mois et demi.

Voilà, je vous souhaite une bonne après midi

Bye


babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 12:39
 Coucou les filles,

Comment allez vous? Moi ça va, je commence a prendre des photos de mon bidon qui se voit de plus en plus.

Nous sommes contenté d avoir acheter la poussette Chico trio soldés, il y a quasiment que de bons commentaires, nous en avons testé et en plus elle est garantie 2 ans ce qui est déjà pas mal pour une poussette.

Le mois prochain j ai RDv pour l echo de morphologie: a ce moment la je demande pour la maternité car certaine sont déjà inscrite à 5 mois et mois je serais à 5 mois et demi.

Voilà, je vous souhaite une bonne après midi

Bye


babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2013 à 12:39
 Coucou les filles,

Comment allez vous? Moi ça va, je commence a prendre des photos de mon bidon qui se voit de plus en plus.

Nous sommes contenté d avoir acheter la poussette Chico trio soldés, il y a quasiment que de bons commentaires, nous en avons testé et en plus elle est garantie 2 ans ce qui est déjà pas mal pour une poussette.

Le mois prochain j ai RDv pour l echo de morphologie: a ce moment la je demande pour la maternité car certaine sont déjà inscrite à 5 mois et mois je serais à 5 mois et demi.

Voilà, je vous souhaite une bonne après midi

Bye


celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2013 à 22:14
 bonsoir les filles.

Je suis enceinte de BB2 , ma première grossesse c deroulèe normalement enfin césarienne car BB1 était en siège complet et le gygy ma découvert une malformation de l'utérus ( pseudo unicorne gauche) du coup en arrêt depuis le 2 eme mois. Du coup suivit mensuelle avec prise de sang pour la toxo et la rubeole.

BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.