Bebe pour janvier 2014 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 16:25
 Cc les filles sa va?? 

Moi tout va bien pour le moment les odeur son passer sr certaine sa va mieu les nausée ce calme aussi.

Par contre je vais faire le test de trisomie 21 et sa me fais peur je c pas comment réagir si il et la comment ferier vous??

Et jai une éco le 27 jai hate de bien le vr

Bisou les filles
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 16:36
 bonjour 

voila moi aussi un bébé pour janvier 2014 ça sera mon 3 ème 

j ai 2 enfants un de 6 ans et une petite filles de 4 1/2 

ce bébé je l ai vu se samedi 15 juin on a pu voir son petit coeur battre , tj mes nausée et par moment les vomissement 
son la... vivement que tous ça passe j ai pas cor pris un gramme ... 
maman 2 enfants 
nicoetaurelie 4 messages
nicoetaurelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 14:21
 Bonjour a vous toutes desole de ne pas avoir ete presente depuis un moment mais javais des nausées toutes la journées et une fatigue presente. Bilan complet de debut de grossessefait suis en manque de fer et vitamines par contre bonne nouvelle suis immunisé contre la toxo et ouiii apparement c'est cela qui aurais declencher ma FC de janvier. Mercredi 26 juin 1 ere echo hate de la faire pour voir si bébé va bien.  je stresse beaucoup meme si le gyneco et la sage femme me rassure en me disant qu'avec les symptomes que j'ai c'est que tout va bien pour bébé. Quand je lui dit que malgres que se soit le 3eme j'angoisse lui il rigole........................;; apres je vois la sage femme le 4 juillet et le gyneco le 26  juilet ...................; la j'ai la pds de la trisomie 21 a faire vendredi.



Felicitations a toutes les nouvelles et j'espere que tout se passe bien pour vous.
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 14:33
 
bjr a toutes moi tjr des nausées ,echo jeudi trop hate sinon moi jai pas eu pour la trisomie jai rdv gygy le 4juillet pour declaration
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 16:01
 bonjour pour ma part je suis dans ma 10 eme SA  mes nausée se son presque atténuée , j ai moins le brûlent ,ça tirraille pas mal sur les côte les gents que je croise dans la rue commence a me dire a tu attend famille heu oui pq bien ça commence a se voir ;-)  ..... j ai tj peur de faire une fausse couche j en ai faite une en octobre 2012 et j ai encore du mal en m en remettre tj cette angoisse qui revient part moments dans la journée , je commence a ravoir faim moi qui avais perdu mon appétit .... vais devoir faire attention a ma ligne . 
maman 2 enfants 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 18:00
 coucou les filles,

ça fait longtemps!!!!, j'espère que ça se passe bien pour chacune de vous.
pour ma part j'ai fait mon écho de 12 SA il y a 10 jours et c'était incroyable, voir ce petit être bouger,qui grandi si vite et pourtant mon ventre ne grossit pas trop, apparemment c'est normal vu que c'est ma 1ère grossesse.

j'ai fait le test de la trisomie 21 et j'attend les résultats.
j'ai hâte de faire mon écho du 4 ème mois pour connaitre le sexe, je suis tellement impatiente d'avoir un petit bidon pour pouvoir enfin me dire que je suis enceinte. 
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 19:53
 Bonjour à toutes,

Comment allez vous? Moi ca va, mes nausées et vomissements qui ne cessent pas malgré le changement de traitement.... enfin dixit ma gygy ca finira bien par s'arreter un jour !

Hier, j'ai eu ma 1ère écho officiel du 3eme mois, j'en suis a 12 SA + 4 jours donc Bébé est prévu pour le 15 janvier.
Par contre j'ai eu le droit à l'écho abdo "classique" mais aussi à l'endo-vaginale et franchement celle la je ne m'y attendais pas, ce n'est pas douloureux mais désagréable et très gênant je trouve, et vous, vous y avez eu le droit aussi?
 Sinon tout va bien, bébé grandit bien, il fait 6cm, il bouge non stop donc impossible de regarder son tubercule génitale avec précision et donc de connaitre le sexe.

Par contre, mon mari n'a pas du tout accrocher avec ma gygy, il l'a trouvé trop froide et pas assez précise, surtout quand il a demandé pour écouter les battements du coeur et elle lui a répondu que ce n'était pas nécessaire. Donc je ne sais pas si je dois changer pour le suivi ou juste pour les échos...
J'ai de nouveau rdv jeudi pour faire toutes la paperasse (déclaration, certificat, ordonnances de prise de sang...)

Donc hier après midi, on l'a officiellement annoncer à tout le monde.

Contrairement à toi jessame, mon ventre change déjà, je rentre de nouveau dans tous mes pantalons (grace à ma perte de poids lié aux vomissements) sauf que je ne les ferme plus car mon ventre a grossit.
En bref, mon ventre commence à s'arrondir mais ce n'est pas encore très flagrant.

A part ca, l'avez vous annoncer à votre employeur?
Moi je l'annonce demain à ma cadre supérieur (je suis infirmière en hôpital) et je redoute fortement sa réaction car il y a deja plusieurs de mes collegues qui sont enceintes.

Voila

RaruVi 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 12:46
 slt RaruVi,

Comme toi j'ai eu droit à l'écho endo vaginale, c'était très très désagréable mais bon pas le choix, vu que j'ai deux fibromes de 3 cm et de 2 cm qui gênaient bcp la/le sage femme pour voir bébé. Apparemment ce n'est pas dangereux pour le bébé mais si ça continue de grossir, ils vont devoir les enlever.

Comment on peut appeler un homme, sage femme, il devrait trouver un nom!!!!!??? :-) 

c'est pas gentil de la part de ta gygy ça ne se fait pas bref...
moi je n'accroche jamais avec les femmes gygy, ni sage femme donc j'ai choisi que des hommes et je crois que j'ai eu raison, je les trouvent très patient et à l'écoute...

J'ai fini avec tout ce qui était administratif, je me suis inscrite à la maternité j'ai rdv en septembre pour la visite et pour rencontrer les différents professionnels.

Je suis étudiante donc je n'ai personne à prévenir pour l'instant; j'suis en vacances, je dois reprendre les cours en octobre.

pour ma part mes vomissements ce sont arrêtés d'un coup donc pour l'instant mes symptômes sont la fatigue, pas d'appétit, des envie très bizarre, des seins douloureux, des douleurs au bas du ventre.

A très vite....




 
jenyeliott 1 messages
jenyeliott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 13:48
 bjr a toutes les futures mamans, et felicitations, 
je suis maman d un petit monstre qui va avoir 18 mois, et je suis enceinte de bb2 dont la naissance est prévu pour le 9 janvier 2014, mon fils est né le 10 janvier, et je ne l ai pas fais exprés lol 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 12:52
 Bonjour à toutes,

De mon côté ça se passe bien, toujours des vomissements, on ne remarque pas encore mon bidon pourtant je débute mon 4 ème mois.

Sinon j'ai hâte de revoir mon bébé et de connaitre enfin le sexe...

Passer de bonne vacances, pour celles qui ont la chance d'aller en vacances. 
A très bientôt......
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 16:14
 
slt comment sa se fait jessame que tu a une echo au 4eme mois ta eu celle debut grossesse apres sais que la morpho a 6mois nn?moi osi trop hate de savoir se que sais
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 23:14
 Coucou les filles ! 
Je suis contente de trouver des mamans avec qui parler ! 
J'attend également un bébé 2 pour le 14 janvier 2014 ! 
Venue tres rapide de bébé 2 aprés bébé 1 !! :) 
Quel bonheur ! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 15:23
 Bonjour a toutes,

Pour ma part, les nausées et vomissements sont toujours présentés mais bon je commence à m'y habituer.
Sinon mon ventre commence a grossir mais en fonction de ce que je porte ça se voit plus ou moins...

Sinon jessame, pour répondre à une de tes questions, on dit sage femme homme ou maieuticien.

Moi aussi j.ai hâte de connaître le sexe car c'est pas évident de préparer l'arrivée de bébé avec des affaires mixtes, mais bon mon écho est programmé que le 11 septembre donc va falloir être encore très patiente.

Bonne vacances a toutes, pour moi pas de vacances cet été il va falloir attendre septembre...
RaruVi 
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 22:15
 bsr pour moi des doulleurs cote gauche cimme pointe de cote par moment tres douloureux sa redescend dans basventre je pense ligamentaires mais va allet aux  urg demain car inquiete un peu et rdv que dans 3semaines donc voula  une de vous a deja eu sa?
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 22:15
 bsr pour moi des doulleurs cote gauche cimme pointe de cote par moment tres douloureux sa redescend dans basventre je pense ligamentaires mais va allet aux  urg demain car inquiete un peu et rdv que dans 3semaines donc voula  une de vous a deja eu sa?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.