Bebe pour janvier 2014 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 20:21
 Bonsoir lililui,

Moi aussi au début je voulais attendre mais encore ce matin en voulant m'habiller j'ai voulu enfiler mon pantalon et impossible de le fermer (alors que je l'ai porté il y a a peine 10j et qu'avant ma grossesse je faisais 2,5kg de plus et il m'allait). C'est vrai que ça peut paraître tôt mais je pense que bientôt je n'aurais plus le choix du tout et comme j'ai trouver des promos sympa j'en ai profiter. 

Tes angoisses ne sont pas débiles moi j'ai les mêmes mais pour les affaires de bébé donc même si je vois des choses qui me plaisent je n'achète pas.

Pour les douleurs du bas du ventre j'en ai beaucoup moins qu'au début et je suis a 7SA + 5j. Je sais que je me focalise aussi plus sur mes nausées/vomissements et je fais moins attention au reste (poitrine qui gonfle...)

RaruVi 
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 20:56
 salut les fillles felicitations a tous pour votre grossesse ... je suis enceinte de un mois et kel ke jours jatten mon 3 eme enfant et la c un peu la periode des vomissement ..la fatigue ect... qan ya 2 enfan derrieere c pas tro simple de se reposer et vous c votre premier ou pa?
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 22:25
 Bonsoir raruvi

Ouai c clair que moi aussi le mois prochain va faloir je rentre plus dans rien déja que je rentrer dans rien lol. 

Moi les naussé arrive depuis hier grrrr c le truc que je détest le plus et que j'apréander pour une grosse jaime pas vomir lol.

Moi je suis a 6 SA +4 

Fo je prenne rendez vous pour ma premiére eco jai hate
dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 09:46
 misslaurine: je ne vois pas comment elle peut te dire que tu es immunisée contre la toxo si tu n'as pas fait de PDS, bizarre ta gygy
Pour la date d'accouchement c'est à peu près ça, tu le sauras à l'écho de datation, une grossesse ce n'est pas 9 mois pile

Vous me rassurez pour les habits, j'ai perdu du poids avant ma grossesse et pourtant je suis à nouveau serrée dans mes pantalons!
Je crois que je ne vais pas pouvoir cacher longtemps cette grossesse

rayhana: c'est mon 3ème également, tes premiers ont quel âge?

Moi je vais enfin faire ma PDS samedi matin et je prendrai rdv chez le gygy dans la foulée
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 13:37
 Bonjour les futures Maman 

Aujourd'hui je sourie moins, la nausée me gâche mes journées, je pensais que c'était moins violent, mais c'est horrible.

Je ne peux rien avaler, ni sentir, la nourriture me dégoûte, j'espère que ça ne va pas suivre par des vomissements.

Est ce que vous avez quelques conseils SVP??????

Merci et bonne journée.
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 13:57
 Malheureusement ce que je redoutais arrive je vomis même en buvant de l'eau ça commence très mal pour moi.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas Merci.
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 15:31
 message pour dadoune17 merci de me repondre jai mafille qui va avoir 4ans et mn fils 2ans le 4juillet. et toi sava sa se passe bien les debu ta grossesse?avec les enfant surtt
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 15:33
 dadoune17 ; ui jai pri rdv ossi la pr vendredi chz le medecin pr une prise de sang apres jpence ke la 1ere eco el es pa tro loin...
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 00:21
 CC les filles sa va?

bon ojourdhui pas trop mal la jrnée avc plus ou moin de nozer

sa yé g pri rendez vous chez le gygy et sa sera le 27 juin pour ma tte premiére éco jai trop hate
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 13:39
 Bonjour a toutes, 

Pour jessame, moi depuis que j'ai des nausées/vomissements je bois beaucoup de gazeux ( soda et eau petillante) et très frais.
Sinon au niveau alimentation je mange ce que j'ai envie quand j'en ai envie sans me préoccuper si c'est l'heure de manger du salé ou du sucré. Sauf au boulot ou j'essaie de faire en sorte de manger normalement.
Mais depuis que mon médecin m'a prescrit du biperidys ça va mieux, les nausées sont la mais moins de vomissements.
Surveille aussi ton poids afin de pas perdre trop d'un seul coup... Perso depuis le début j'en suis a -3kg donc maintenant je me force un peu pour pas perdre plus.

Pour lililui, je pense que le plus important c'est qu'il faut se sentir à l'aise dans ses vêtements donc moi je commence à porter les vêtements début de grossesse.

À part ça, comment ça se passe pour vous au boulot, vous n'êtes pas trop fatigué? Êtes vous opérationnelle comme avant?
Moi je me sens épuiser après une journée (je bosse en 12h) alors la 2eme journée me parait interminable et mon premier repos je passe mon temps a dormir ou presque. J'espère  que ça va passer car sinon je vais avoir vraiment du mal à tenir.
RaruVi 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 14:00
 coucou à toutes!
Moi perso, après 1 semaine de vacances où g pu me reposer autant que je voulais là les journée de travail me paraissent interminable aussi. Je suis vraiment trop crevé. De plus j'ai un traitement pour les crises d'épilepsie ki n'arrange pas les choses car ça fatigue aussi!
Sinon c fou mais j'ai tout le temps faim!!! Mais heureusement que des nausées pour moi et pas de vomissement!!! comme ça c bien pas de perte de poid!!!
Courage à toutes!!!
swissina 1 messages
swissina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 16:28

 
Bonjour à toutes,

J'ai 27 ans, enfin, 28 ans demain ^^ et enceinte de 28 jours demain aussi ^^ Mon accouchement est prévu pour le 20-23 janvier.

C'est ma première grossesse... j'ai arrêté la contaception et je suis tombée enceinte en moins d'un mois, c'était super =)

En ce moment, je lis beaucoup pour me renseigner sur toute cette aventure, il y'a tellement de choses à connaître... j'ai même commencé à acheter des vêtements pour femmes enceinte ^^

J'ai mon premier rdv chez la gyneco le 4 juin! je sens que ça va être émouvant =)

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 16:37

 
bjr  jai mon echo  de datation demain a 15h30 mon medeci traitant ma done la pds de toxo a faire il ma dit bb prevu pour le 17janvier a peu pres a confirmer demain jespere voi bb je suis a 6sa et 3j donc je croise les doigts sinon rdv gygy le 31 mai

 

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 14:09

 
coucou a toutes et bienvenues aux nouvelles,

 

comment allez vous??

Pour ma part bien mieux, c'est un soulagement de me sentir mieux, d'être en forme et de pouvoir vivr bien ce début de grossesse!!!

J'avais le ventre très barbouiller, à quasi ne plus pouvoir marcher,c'état très désagréable, j'avais l'impression d'etre une baleine qu'on me déchicter le ventre, l'estomac.n Bref apres conseil d'une amie enceinte, j'ai contacter mon gyneco qui m'a confirmer que je pouvis prendre de l'oméopathie je suis donc aller a la pharma et une préaratrice très sympa m'a propose des huiles essentieils bien plus naturel et très très efficace a prendre une goutte sur un petit morceau de pain des le matin au reveil et sa fait effet 24 heure (ce qui evite comm el'homeo d'en prendre plusieurs fois par jours) en gros c'est du zeste de citon, le top du top emme m'avait dit que c'était très radical, ben effectiveùent je souffle!!!

donc si certaines d'entres vous sont comme moi, vous pouvez aler chercher ca,

Voila, du coup je me sens bien mieux!!!

bonne apres midi a toutes

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 16:38
 
bjr  retour de  l'echo tout va bien je suis de 6sa et 3j bb mesure 4.6mm et jaietendu le cœur oufff  soulgement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.