Bebe pour janvier 2014 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Vansoo2 13 messages
Vansoo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 20:56
 Coucou a toutes,

Jessame pourquoi était tu déçu?

Mon ventre commence a s'arrondir ici et vous aussi? Je trouve ça très tôt comme même , bien qu'on me dit a partir de la deuxième grossesse c'est "normal" :)

Bonne soirée les filles!
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 21:31
 cc les filles

Sa va aujourdhui ? moi j'était bcp fatiguer j'ai beaucoup dormi en me réveilan j'avais comme une envi de vomir c'était bizard apres sa était apare mes petite douleur a l'ovaire droit sa vs arrive encore di avoir mal??
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 21:32
 Bonsoir jessame,

Dommage qu'il n'est rien vu... Moi le gygy a regarder que l'utérus se développe bien et au bonne endroit et a regarder que la poche qui contient le bébé soit correcte, il m'a même dit que sur le bord de la poche la ligne qui est un peu plus blanche est certainement la ou se trouve le bébé 
Moi prochaine écho le 31mai.

Je compatis pour la toxo car moi non plus je ne suis pas immunisée donc il m'a dit aussi prise de sang tous les mois et de faire attention à mon alimentation (viande bien cuite, pas de charcuterie non cuite...)

Ton gygy ta dit environ ta DPA?
RaruVi 
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 21:37
 Moi je ss imuniser contre la toxo sa va g de la chance
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 21:38
 Moi je ss imuniser contre la toxo sa va g de la chance
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 21:42
 coucou à toutes!

je suis enceinte de 5SA et j'ai fait une echo mardi et le doc n'a rien vu a part le sac gestationnel (je crois c comme ça que ca s'appelle)

donc en attendant je dois faire une pds pour voir la toxo et tout le reste... et re echo mercredi prochain car gygy veut voir si petit coeur bat... je stresse pas mal du coup mais j'esssaie de pas y penser!

sinon grossesse tranquille pour l'instant hormis la tres tres grosse fatigue c'est impressionnant!! le matin debout a 6h30 avec grosse patate mais a 14h je lutte et à 16h un zombie lol

Jessame je pense qu'on doit en etre au mm stade non?

En tout k felicitation à toutes :)
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 22:08
Vous faites déjà autant d’échographies !
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 22:31
 Ninou 7631 et jessame, je crois qu'on se suit de près, c'est tellement bien de pouvoir partager, on se sent moins seule face a ses changements.

Perso, grosse fatigue même après une grosse nuit je me lève épuiser et puis ça passe plus ou moins en fonction des jours 

Ninou7631, c'est normal que tu y retourne car le cœur commence a battre a environ 6-8 SA, d'ailleurs il te fera sûrement L'Echo en endo vaginale s'il n'entend pas par la simple écho.

Mune, je trouvais que mon gygy me donnait rdv tard pour l'écho et ma mère travaillant en gynéco obstétrique a demandé a ce qu'on me fasse une écho pour être sur que tout soit bien placer et ce gygy a demander un contrôle dans 15 jours comme il a l'habitude de faire donc mon gygy a dit si un confrère demande un contrôle on le fait, voilà 
RaruVi 
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 18:50
 Bonsoir à toutes,
Pour ma part, je me trouve déjà bien gonflée je ne me souvenais pas que j étais déjà aussi gênée par mes vêtements a5semaines ! Je ne vais pas pouvoir le cacher très longtemps, je pense que mes collegues ne vont pas tardé à le voir ...
Sinon pas de nausées mais je suis très fatiguée mais j ai Bcp de mal à m endormir ...
J ai eu rdv chez gygy lundi et dpa prévue le 11/01.
Voilà mais ça va bien sinon, nous l annoncerons la semaine pro à notre 1ère de 4ans1/2 puis aux parents, grand moment en perspective !!!
Bonne soirée biz
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 00:30
Salut à toutes,

Vansoo j'ai été déçu parce que le Gygy n'a rien pu voir à l'écho il m'a dit que c'était un peu tôt,
donc j'y retourne dans 15 jours. Et j'espère voir bébé ou bien entendre son cœur, mais il a dit de 
pas m'inquiéter d'être patiente.Le sac ovulaire est bien la et mesure 5mm. La patience c'est pas mon fort .

RaruVi, non il ne m'a rien dit pour la DPA, je pense que j'en serai plus pendant l'écho du mois de 
juin.
Il m' dit que je dois être à 1 mois et quelques jours mais on verra.

Sinon j'ai pas de nausée, mais j'ai bcp de vertige, peu importe si j'avale quelque chose ou pas 
mais bon je suppose que si j'ai des désagréments c'est que tout se passe bien....

Aller encore un peu de patience les filles avant d'entendre leurs petits cœurs  

Passer un bon week end.
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 00:56
 Au fait mon sac ovulaire c'était 8 à 10 mm je raconte des bêtises pas 5.
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 10:06

bien sur melane, comm dis je dis le 04 mais je verrais ce qu egygy me dis se sera peux etre pas le 4!!!!

 

bonne journee a toutes

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 10:15

 
bonjour les filles,

 

oups j'ai sautée une page!!!!!!

 

je sais plus qui d'autre a sa dpa le 04, c'est super!!!!!

 

pour ma part vansso, j'ai l'impression d'avoir aussi déjà pris du bidon malgré que je trouve comme toi ca assez tot.pour ma 1ere on voyer a peine au 5eme mois, mais comme tu dis, on voit souvent plus rapidement quand c'est le 2eme.

 

Pour celle qui ont deja 1 ou des enfantsn vous compter l'annoncer quand? pour notre part, nous attendonc notre prochaien echo de datation je pense debut juin et puis on lui annoncera elle a deja 8 ans et voit que je suis assez fatiguée.

 

bonne journée a vous

dadoune17 28 messages
dadoune17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 13:32
 bonjour les filles,

j'ai fait mon test hier et il est positif, ma DPA est donc fin janvier

ici ça sera bébé 3
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 18:49
 Bonsoir les filles sa va aujourdhui?? 

Moi une journée pas mal pas u de tiraillement en ba du ventre ni d envi de vomir. et vous???

Et je vouslez vous demander vous allé commencer a acheter quand vos vetement de grossese??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.