Bebe pour janvier 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Marionm48 2 messages
Marionm48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 18:03
 Bonsoir et félicitations à vous toutes!! Moi je viens d'apprendre aujourd'hui même que BB2 fait son nid. Il est prévu pour le 27 janvier donc c'est tout récent! Sinon je suis déjà maman dune petite Emma qui soufflera ses 3 bougies le 24 mai! 
Bonne soirée à toute et à très bientôt j’espère
Marionm48 2 messages
Marionm48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 18:04
 Bonsoir et félicitations à vous toutes!! Moi je viens d'apprendre aujourd'hui même que BB2 fait son nid. Il est prévu pour le 27 janvier donc c'est tout récent! Sinon je suis déjà maman dune petite Emma qui soufflera ses 3 bougies le 24 mai! 
Bonne soirée à toutes et à très bientôt j’espère
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 21:04
 raruvi, 

Ben moi je me suis fais capté en pause car n’étant pas immunisé contre la toxo je n ai pas pu manger de la charcuterie et habituellement je saute dessus, et se matin elles m'ont vu courir plusieurs fois au WC. 

Félicitation Rubilove!!!


Elise
rubylove 3 messages
rubylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:32
 Merci eliise67, félicitation à toi aussi

mon écho a était avancer pour le 14 Mai , car je suis de nature anxieuse donc le gynéco veut me rassurer le plus vite possible :D
Maman de Mélissa , 7 ans maintenant(ça pousse vite)
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:38
 Un petite coucou a vous toutes,

Et félicitations a toutes les nouvelles 

Vous avez passer une bonne journée??
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 00:41
 slt à toutes 

Aujourd'hui trop de nausée et bcp de tiraillement au bas du ventre 
c'est bon signe, ça signifie que bébé grandi 
vivement le 16 mai (rdv gygy), je suis trop impatiente.

Passer un très bon weekend.

papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 07:34
 
bjr pour moi tjr pa de rdv jatten lundipour apeller ,jai une pds a  faire osi donc debut de semaine occupe sinon un peu de nausées mais surtout deranger des intestins sinon rien deplus dapres se site bb 5  prevu pour le 19 janvier
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 08:30
 Bonjour, 

Voila hier j'ai eu le résultat de ma prise de sang qui est de 264 donc ça correspond bien à mon estimation de grossesse !! Mon gygy est la que lundi donc des lundi je saute sur mon téléphone .  Bon j'ai très mal au seins et la nausée mais c'est pour le bonne cause et puis vu que c'est ma dernière grossesse j en profites !!
Neelaya 1 messages
Neelaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 10:15
 Bonjour à toutes ! :)

Voilà j'ai appris que j'étais enceinte et j'aimerais rejoindre votre petit groupe pour partagé cette fabuleuse aventure !

Je me présente, j'ai 25 ans, le papa 26, nous somme en couple depuis 2 ans et c'est BB1 qui fait sont nid. Nous habitons ver Rouen.

Je stresse un peu car j'ai fait un oeuf clair et après une grossesse extra utérine en juillet alors j'ose pas trop prendre rdv chez le gygy ^^' je sais c'est idiot.

J'ai fais un teste pipi positif, et toute façon je le savais déjà avant car j'avais mal au seins et des nausées (ct à 2 semaines) d'ailleurs j'ai toujours la nausée toute la journée et mes seins me font mal les vilains ^^
Moi aussi je suis en surpoids, et j'ai des tiraillements parfois mais la ça s'est calmé un peux. Heureusement j'ai eu qu'un vomi lol malgré les nausées du matin au soir.

Sinon ma dpa est pour le 8 janvier d'après ce site et d'autres. On croise les doigts, nous sommes très heureux.

Et félicitation à vous toutes pour vos grossesses :)
faniiix 1 messages
faniiix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 10:34
coucou et félicitations à toute

pour ma part je serais à priori enceinte de 15jours (naissance prévue le 24 janvier), maintenant il faut que je l'annonce à mon chéri mais j'ai un peu peur de sa réaction car vraiment pas prévu... après nous sommes ensemble depuis un an et demi tout se passe au mieux et il m'a glissé un jour qu'il voudrait une fille (la pression quoi lol!!) donc déjà il n'est pas hermétique à l'idée d'un BB. puis nous avons tous les deux une situation professionnelle stable (ce qui aujourd'hui en france est un luxe je crois ^^).

bref je lui annonce tout à l'heure car monsieur dort et ensuite en faite pour le moment j'ai juste peur de faire une fausse couche... c'est bête mais bon au fond je crois avoir très envie d'un p'tit bout hihi et je sais que si je faisais une FC nous ne retenterions pas tout de suite...

bref voilà mes petits tracas et merci de m'avoir lu

à bientôt
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 11:30
Bonjour  les filles,

Alors moi je suis une jeune maman et je suis a BB1 et il sera la pr le 18 janvier si tt va bien. je suis enceinte de 1 mois. et pour le moment tt va bien je ne suis pas malade.


melane35 8 messages
melane35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 11:47
 Bonjour à toutes!!!
Toutes mes félicitations aux futures mamans!!
Moi j'ai toujours des tiraillements en bas ventre et des nausées mais maintenant ça fait parti du quotidien.
Rerendez vous mardi avec mon médecin car pas de gygy,j'en ai pas eu non plus pour mes 3 premières grossesse,ma généraliste s'occupe très bien de moi et je suis suivi en plus par une sage femme qui m'a prescit mon écho pour le 14 juin.
Bonne journée à toutes!!
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 11:52
Moi fo que jen face une pour le 25 juin
nicoetaurelie 4 messages
nicoetaurelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 14:46
 Bonjour, j'ai fait mon test la semaine derniere mon taux de beta hcg etait de 2816 donc d'apres le tableau je suis a 5 semaine de grossesse DPA pour le 12 janvier. j'ai mon premlier rendez vous le 17 juin avec le gyneco et serai suivis tout les mois  car je viens de faire une fausse couche en janvier dernier et que mes 2 grossesses precedente g accoucher prematurement. Donc on croise les doigt pour que bébé tienne cette fois ci; 
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 09:08
 Félicitation et on croise aussi les doigts pour toi nicoetaurélie ! 
J'attend avec impatience mes résultats de la pds que je vais recevoir aujourd'hui par mail ! Une petite question on arrive a savoir de combien on est enceinte avec  le taux hcg ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.