Bebe pour janvier 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 23:14
 
pds demain MUNE?? sais ferieil y aura pasde labo
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 23:26
 Ah oui j’étais a fond c'est férié aujourd'hui et j'ai oublié que demain aussi ! Je suis encore sur mon nuage ! bon ben vendredi alors ! rhaaaaaaa c'est long !!! Merci de m'avoir prévenue !
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 09:50
 Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui???Bien dormis?

Pour moi première nausée grrr

Vous avez prévu quoi aujourd'hui?

Bonne journée a toutes 
Kari35 11 messages
Kari35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 09:57
 Coucou les filles ...moi bien dormis ...aujourd'hui journée repos à la maison 
Kari35 11 messages
Kari35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 09:58
 Coucou les filles ...moi bien dormis ...aujourd'hui journée repos à la maison ...bonne journée
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 11:25
 Coucou à toutes!
Alors félicitation aux nouvelles!!!
Moi toujours les nausées mais tout le temps envie de manger c fou ça lol! et encore et toujours fatigué!!!
Bonne journée à toutes!
Bisous.
marinou28 15 messages
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 11:38

 
Coucou les filles !!!!

 

Je me joint à vous !! moi aussi j'attend bébé pour janvier (selon ce site le 12 janvier 2014)

 

J'ai fait 3 tests 3jours avant mes règles et positif!!!

 

Du coup prise de sang Lundi matin jour présumée de mes règles!!! Prise de sang positive :-) taux de 661 ui

 

Je suis de 5 semaines aménorhée !!

 

Première écho le 28 mai (écho de datation), hate de savoir si tout va bien!!

 

Pour le moment aucuns symptomes, ormis les maux de ventre en fin de journée et seins sensibles en fin de journée.

 

Félicitations à vous toutes!!! bisous

Vansoo2 13 messages
Vansoo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 19:05
 Félicitations aux nouvelles ;)

ELIISE67 j'ai la même sensation quand je tousse ça me lance une grosse douleur. Espérons que c'est rien d'alarmant. 

Merci BABOUCHE67 pour tes réponses le hic c'est que mon employeur c'est... mon docteur!!! Alors Est ce que je lui annonce avant qu'il reçoive les comptes rendu de mon gyneco? ^^

Je me tâte a savoir le sexe du bébé ou pas!!!! Je suis tellement curieuse que je sais pas si je vais résister a la tentation!

myleiine 18 messages
myleiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:28
 tu pe faire une prise de sang moi jai fait une prise de sang a 1 jour avant les les rrr il c reveler possitif je suis bientot de 4 semaine les urine c encore trop tot je pense
myleiine 18 messages
myleiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:29
 tu pe faire une prise de sang moi jai fait une prise de sang a 1 jour avant les les rrr il c reveler possitif je suis bientot de 4 semaine les urine c encore trop tot je pense
myleiine 18 messages
myleiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:29
 tu pe faire une prise de sang moi jai fait une prise de sang a 1 jour avant les les rrr il c reveler possitif je suis bientot de 4 semaine les urine c encore trop tot je pense
myleiine 18 messages
myleiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:30
 tu pe faire une prise de sang moi jai fait une prise de sang a 1 jour avant les les rrr il c reveler possitif je suis bientot de 4 semaine les urine c encore trop tot je pense
myleiine 18 messages
myleiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:30
 tu pe faire une prise de sang moi jai fait une prise de sang a 1 jour avant les les rrr il c reveler possitif je suis bientot de 4 semaine les urine c encore trop tot je pense
myleiine 18 messages
myleiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:31
 tu pe faire une prise de sang moi jai fait une prise de sang a 1 jour avant les les rrr il c reveler possitif je suis bientot de 4 semaine les urine c encore trop tot je pense
myleiine 18 messages
myleiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 22:31
 tu pe faire une prise de sang moi jai fait une prise de sang a 1 jour avant les les rrr il c reveler possitif je suis bientot de 4 semaine les urine c encore trop tot je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.