Bebe pour janvier 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Kari35 11 messages
Kari35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 20:37
 Coucou bb1 prévu pour mi janvier j'ai également des tiraillement comme si mes règles aller arrivé et je pose beaucoup de question je refais une prise de sang pour voir si le taux évolue bien 
Kari35 11 messages
Kari35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 20:38
 Coucou bb1 prévu pour mi janvier j'ai également des tiraillement comme si mes règles aller arrivé et je pose beaucoup de question je refais une prise de sang pour voir si le taux évolue bien 
melane35 8 messages
melane35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 20:41
 Pour moi c bb4 et j'ai toujours eu des tiraillements mais c'est normal car l'utérus va commencer à s'étirer pour que bb prenne sa place mais dès que tu auras eu ta première écho tu seras rassurer!!!
Kari35 11 messages
Kari35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 21:05
 Merci beaucoup mais sa me tiraille tellement similaire au règle que j'ai peur de plus au l'abri il mon du c tout nouveau fête attention et refaite une prise de sang vendredi pour voir si le taux évolue bien alors ça mengoisse tellement entre les forum ou il parle de fausse couche et le labo ki me di de refaire une prise de sang je suis tellement heureuse je l'attendait tellement bb que j'ai peur pourtant je pensai qu'en fois prise de sang positif que c'était bon ...
Kari35 11 messages
Kari35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 21:07
 Félicitation pour bb 4 
Kari35 11 messages
Kari35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 21:08
 Félicitation pour bb 4 
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 21:51
 Kari35 refait une pds et consulte ton médecin pour te rassurer mais les tiraillement son normal.
 Il faut que l’utérus se prépare a cette nouvelle vie qui grandit en toi,moi je suis plutôt rassurer de l'ai sentir.C'est que la grossesse évolue bien
Kari35 11 messages
Kari35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 22:01
 Merci mes6s oui c'est vrai tu as raison ca travaille c sur ... Mais c'est l'inconnu pour moi 1ere grossese et du coup je me pose plein de question ...je vais prendre rendez vous chez ma gyneco au plus vite 
Kari35 11 messages
Kari35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 22:03
 Et félicitation pour ta grossese
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 22:03
 
bsr pour moi bb5 jai juste fai tdg et sais +++ ,jatten pour voir pds dans la semaine car fc en mars et geu en decembre donc voila beaucoup dde tiraillement dans bas ventre les seins nn douloureux pour le moment des petites nausees en fin de journee a voir l suite courage a toutes
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 22:04
 Oui la grossesse n'est pas chose évidente même quand ce n'est pas la première. Il y a toujours des questions,des inquiétude qui trotte dans la tête.
 
Oui prend un rendez vous,il ne faut pas rester avec ces angoisse,le stress n'est pas bon.
Et une fois rassurer on vie la grossesse tellement mieux.
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 22:06
 Merci a toi aussi
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 22:08
papillonbleue44410 a dit :
“  bsr pour moi bb5 jai juste fai tdg et sais +++ ,jatten pour voir pds dans la semaine car fc en mars et geu en decembre donc voila beaucoup dde tiraillement dans bas ventre les seins nn douloureux pour le moment des petites nausees en fin de journee a voir l suite courage a toutes ”

 
Je croise les doigts pour toi papillonbleue

Bon courage pour cette nouvelle aventure,qui sera merveilleuse je l’espère 
Kari35 11 messages
Kari35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 22:09
 Oui c'est sur  c'est un sentiment mélangé entre l'angoisse et la joie mais vous m'avez rassurer en me disant que c'est tout a fait normal les tiraillements que d'autre femme récente les même symptôme c très rassurant merci les filles et du courage a toutes
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 23:08
Salut ! Je suis toute nouvelle ici je me présente ! Je m'appelle Sabrina 31 ans et mon mari 32, et notre premier bébé est en route ! Lundi dernier matin petit test et une joli barre rose est apparue !!! j'ai vu mon médecin hier apparement bébé prévu pour le 21 janvier !
Demain matin PDS pour confirmé !
Pour mes symptômes , ça m’inquiétait un peu, des douleurs dans le bas ventre comme si mes règles allaient venir mais rien, ça tire toujours depuis une semaine mais le medecin a dit que c'était normal que tout se préparait, sinon sein gonflés mais pas de nausées pour le moment !

Voilà ravie de faire votre connaissance entre futures mamans
à bientôt


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.