Bebe pour janvier 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
melane35 8 messages
melane35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 15:32
 Bonjour!
Puis je me permettre de me joindre à vous????
melane35 8 messages
melane35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:26
 Bonjour!
Je suis maman de trois filles et bb4 est prévu pour 05 janvier 2014.
Puis je me permettre d'échanger avec vous????
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 16:32
 Bonjour,
Bienvenue melane35 et félicitation.
Ça te fait déjà une belle petite famille ! Tu ne dois pas t ennuyer ! 
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 16:33
 Bonjour,
Bienvenue melane35 et félicitation.
Ça te fait déjà une belle petite famille ! Tu ne dois pas t ennuyer ! 
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:38
 Bienvenue Melane

Qu'elle ages on tes premières?
melane35 8 messages
melane35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:43
 Ma grande Klervie va avoir 8 ans le 15 mai,Maélane va avoir 6 ans vendredi et Lilwenn a eu 3 ans le 05 janvier!

caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 17:07
 Est ce que vous voulez toutes connaître le sexe ou surprise ?
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 17:11
J'aurai bien aimer garder la surprise,mais je sais très bien que c'est impossible. Je ne pourrais jamais patienter lol
Et question d'organisation,pour le matériels et les vêtements,c'est plus pratique de savoir je trouve. 

Pour tant la rencontre doit être encore plus magique
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 17:25
 Moi je veux connaître le sexe...
 Mon mari voulait garder la surprise...
Mais finalement il a changé d'avis donc on a hâte d'être au mois de septembre
RaruVi 
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 17:58

 
coucou les filles,

 

bienvenues et félicitations aux nouvelle!!!!!

comment allez vous?

de mon coté ca va, nausséeuse souvent le matin et dans la soirée, un peu désagréable mais je fais avec.pour les tiraillements je les sens quasiment plus,d'apres ce que j'ai lu sur certaines d'entres vous, vous aviez ausis des tiraillements vers la 3eme semaine puis après c'était passer.

 

Sinon comme toi VANSOO, dur dur, car je suis assez fatiguée et ma fille me sollicite aussi beaucoup et tant que j'ai pas fais la 1ere echo est passer les 3 mois, on préfère attendre pour lui annoncer.

il me semble que c'est toi qui demander pour l'employeur, géneralement on attend les 3 mois je pense que c'est ce que je vais faire ( j'attend mo, rdv fin du mois pour l'echo et apres je verrais)

 

pour ma 1ere je me souvenr plus de tout ca, tiraillements, quelques nausées et grosses fatigue, c'étais une très belle grossesse: en meme temps j'étais plus jeune!!!

 

si le calcul lunaire est juste, se serait un garcon, perso ca me ferait plaisir comme on a deja une fille, mais j'y crois pas trop à ces genre de jeux puis l'essentiel c'est que le bb soit en bonne santé.

 

bonne soirée a vous toutes,

melane35 8 messages
melane35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 19:31
 Nous,on va demander le sexe mais on va garder le secret.
Moi aussi très fatiguée,maux de ventre mais j'ai eu la chance de faire une écho de contrôle mardi vu que j'avais fait une grosses extra utérine et tout est ok donc ça va!!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 19:57
 bonsoir les filles!!

Bienvenue à Melane et Félicitation!!

J'ai une question pour celles qui ont déjà eu une grossesse 

Toute à l'heure j'ai éternué et j'ai senti une grosse douleur comme un point de coté mais puissance ++++ sur le coté droit, est ce que vous arrivé?? est ce normal? 

Pour ma part je ne veux pas savoir le sexe
Elise
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 19:58
 bonsoir les filles!!

Bienvenue à Melane et Félicitation!!

J'ai une question pour celles qui ont déjà eu une grossesse 

Toute à l'heure j'ai éternué et j'ai senti une grosse douleur comme un point de coté mais puissance ++++ sur le coté droit, est ce que vous arrivé?? est ce normal? 

Pour ma part je ne veux pas savoir le sexe
Elise
rubylove 3 messages
rubylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 20:29
 Bonsoir les filles,
 Déja maman d'une petite fille de 7 ans , je viens d'apprendre qu un 2 éme miracle pousse lentement dans mon ventre(accouchement prévu pour le 13 janvier).
A part les sympthomes habituel,tiraillement bas ventre ,grosse fatigue, seins douloureux sur les cotés et parfois des nausée . J ai remarquée tout à l heure aux toillete qu il y avait une toute petite tache rosatre comme du sang mélanger avec beaucoup d'eau. je voudrais savoir si ça vous la fait aussi car ma premiere puce, je l ai pas eu naturellement mais avec un traitement.
dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une merveilleuse grossese à toute
Maman de Mélissa , 7 ans maintenant(ça pousse vite)
Kari35 11 messages
Kari35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 20:37
 Coucou bb1 prévu pour mi janvier j'ai également des tiraillement comme si mes règles aller arrivé et je pose beaucoup de question je refais une prise de sang pour voir si le taux évolue bien 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.