Bebe pour janvier 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 21:13
 coucou

fifi mon taux etait à 294 lundi... j'y comprend pas grand chose lol

Pour tes vertiges tu manges assez ?? c'est pas juste des vertiges d'hypo?
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 21:58
 Contente pour toi Vansoo, j'imagine ta joie pendant cette écho.

Pour ma part pas trop de symptôme à part mes seins qui me font hyper mal après avoir retiré

mon soutif, pas de nausée, ni de tiraillement au niveau du ventre. j'espère que tout va bien 
naf95 3 messages
naf95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 22:04
 BSR les filles

je suis nouvelle. j'ai appris que je suis enceinte vendredi dernier. test + prise de sang confirmé.
je suis enceinte de 3 semaines. J'ai le rdv avec mon gygy le 18 Mai. J'ai hâte et en même temps j'ai peur.
C'est mon 1er. D’après les calculs c'est prévu pour mi-janvier.
Seuls symptômes du moment : seins lourds et douloureux et tiraillement au bas ventre.
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 22:25
Bonsoir naf95 moi aussi ça sera mon 1er et je flippe aussi moi aussi pas grand chose au niveau de sypmptôme.
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 22:29
 Bonsoir.
Félicitation a vous toutes.
Moi aussi RDV le 16 mai je flippe a mort je stress et c'est pas bon...
J'ai les seins qui ont gonflé et les mamelons affreusement douloureux... Je passe de mauvaise nuit déjà a cause de sa et puis je m'entraine a ne pas dormir sur mon coté droit...

Vous aimeré que sa soit quoi votre enfant? Fille ou Garçon?

Moi perso j'aimeré une fille :)
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 22:42
 bonsoir misslaurine05 félicitation, moi je veux les deux mais si c'est une fille je serai ravi
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 23:00
 Moi je veux deux filles et deux garcon dans l'absolu. ^^ Et commencer part une fille ^^
naf95 3 messages
naf95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 23:17
ha  j'ai oublié depuis 2 jours je me réveille à 3H  du mat c'est horrible avec une faim de loup.
Je souhaiterai une fille mais le papa souhaite un petit gars.
naf95 3 messages
naf95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 23:17
ha  j'ai oublié depuis 2 jours je me réveille à 3H  du mat c'est horrible avec une faim de loup.
Je souhaiterai une fille mais le papa souhaite un petit gars.
Vansoo2 13 messages
Vansoo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 08:15
 Merci Caroetlola :)

Je suis trop fatigué c'est désagréable surtout que mon fils ne me ménage pas!! 
Avez vous trouvée le moment a l'annoncer a votre employeur? 
Vansoo2 13 messages
Vansoo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 08:42
 Jessame oui très contente!
Si tu as des doutes ou des craintes etc demande a voir ton gygy au plus vite pour qu'il  puisse te rassurer.
Chaque grossesse est différente pour ma première , je le vivais très bien pour cette fois ci beaucoup moins avec des symptômes plutôt désagréable.

mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 11:27
 pareil pour moi, aucun symptome pour bb1 mais nausee du matin au soir et grosse fatigue depuis 1 semaine pour bb2. Mon generaliste m a prescrit primperan et miracle instantane plus de nausees! Rdv me 13 pour echo precoce...j ai hate!!!!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 13:45
 Coucou les filles, 
Comme toi nef je flippe car j'ai mon rdv le 24 mai et comme je ne fait pas de prise de sang avant le 24 je ne connais pas mon taux et j'ai aussi les meme symptomes que toi le ventre qui tiraille et la poitrine qui est lourde avec les mamelons qui sont très douloureux!!

Pour ma part j'aimerais bcp une petite fille, mais l'essentiel est que bibounet soit en pleine forme!!!

bonne après midi 
Elise
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 15:13
 Perso, j'ai fait la prise de sang pour mon dosage de beta HCG et du coup, pas de rdv avant juillet pour la1ere écho...
Du coup en même temps j'ai fait pour la toxo et la rubéole car j'ai horreur des aiguilles!!!

Sinon Élise va dans ton laboratoire habituelle et dis leur que tu amèneras une ordonnance plus tard si tu eux vraiment connaître ton taux, et quand tu as rdv avec ton gygy tu lui dis que tu as déjà fait une bêta HCG
RaruVi 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 15:21
En suisse les prises de sang se font directement au cabinet médical puis les flacons sont envoyé au laboratoire, dc je dois attendre mon rdv du 24!! Mais vu que j ai pas bcp de symptôme je me demande si tout va bien, je me dis que tant que j ai pas de perte tout va bien!! 
Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.