Bebe pour janvier 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 19:41
 
bsr moi tg ++++ hier  date de mes regles normalement demain mai jai pa peu attendre sa serai un bb pour 17janvier a peu pres attente pour pds pour confirmer et croise les doigts car fc en avril
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 20:52
 Bonsoir à toutes!

Moi je suis de rouen et je suis secretaire.

BB1 a priori prévu pour le 13 janvier d’après le calculateur de mon appli Iphone lol

Pour ma part, tiraillement en bas du ventre seins douloureux et lourd, nausée et brulure d'estomac au reveil forte fatigue le soir (je me couche comme les poules lol) et envie de vomir à la vue de certaines choses ou à l'odeur de d'autres... mais que du bonheur ;)

Misslaurine je pense pas que le surpoids est à voir avec l'absence de tiraillement car je le suis aussi :( je pense juste qu'on est toutes differentes...

Bonne soirée
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 21:47
 Bonsoir à vous.

Félicitation à  Vansoo, Babouche, Jess, Mironn, Papillon et Ninou.

D'accord Ninou merci pour l'info ^^

Les joies de la grossesse se font déjà ressentir je pensais que sa mettrais plus de temps à arrivée.

Bonne soirée et bon courage :)
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 09:54
 Coucou!
Moi c'est Cécile, Je suis de Tours, hotesse de caisse. 
Juste quelque probleme de santé car je suis épileptique dc sous traitement...
Le début de grossesse est beaucoup fatiguant!!! jcrois que si je pouvais je dormirai tte la journée lol!
D'après le site, bébé est prévu pr le 4 janvier.
Bisous à toutes!
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 11:38
coucou les filles

demain RDV gygy j'ai hate et une peu angoisser aussi sinon comment vous allez?
pepette552 21 messages
pepette552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 11:43
 Coucou les filles bon bah pour moi c'est définitivement fini il n'y aura pas de bb janvier 2014 ma fausse couche à bien lieu rien a l'échographie et énorme perte de sang voilàvoilà
fifi47 16 messages
fifi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 11:51
 Je suis désolée pour toi pepette, je sais que c'est dur mais si c'est arrivé c'est certainement qu'il y avait un problème. J'espère pour toi que ça va remarcher très vite, en tous cas même si ce n'est pas pour janvier on sera heureuses de suivre ta prochaine grossesse qui j'espère va arriver rapidement.
Courage, plein de bisous.
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 13:59
 Bonjour.
Désolé pour toi pepette bon courage pour cette épreuve...
Ocelia je suis comme toi j'angoisse. Ce matin dans le lit au réveil j'ai senti comme un "poc" (comme une aiguille qui perce un ballon.) J'ai vraiment flipper vive mon rdv au gynéco....
Bon courage cécile.
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 14:18
 pepette désolé pour toi.courage 

misslaurine oui j'angoisse vraiment beaucoup car FC juin 2012 et mars 2013 donc je suis heureuse mais j'ai peur de tombé de haut alors que j'ai l'intuition qu'il est bien accroché.

Sinon quand est ce que vous avez eu votre premier ou vous aurez j'espere que demain j'en aurait une.
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 14:51

 
bonjour a toutes,

 

 

sincerement désole pour toi pepette et comme l'a déjà dis l'une d'entres nous, on sera ravie de suivre ta prochaine grossesse.

 

Cécile, d'après ce site, bébé est aussi prévu le 04 janvier!!!!

 

bonne apres midi a toutes

mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 17:50
 bon courage pepette!
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 21:37
 Bon courage pepette...

Je rejoins definitivement le club des bb pour janvier 2014... PDS faite aujourd'hui c'est positif :)
fifi47 16 messages
fifi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 09:57
 Bonjour à toutes, 
Cool Ninou et ton taux était à combien ??
Moi toujours ces foutues nausées... Mais ce qui m'inquiète le plus ce sont les vertiges, je dois être carencée en quelque chose mais quoi ??? Vivement le 16 mai pour voir ma gygy qu'elle me dise ce que je dois faire.
Et sinon vous ça va ??
Bonne journée
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 11:48
 Bonjour a toutes,

Je suis enceinte de bb1 prévu aux alentours de 12 janvier 2014.

J'ai 26 ans et mon mari 32, nous sommes ravis de cette nouvelles mais un peu angoissés aussi j'aimerais échanger avec vous...
RaruVi 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 14:00
 Coucou à ttes!
Tiens moi aussi g rdv chez gyneco le 16 mai!!! impatiente car je ne sais pas trop par où commencé lol!
Surtout que j'ai vu mon neurologue pour mon épilepsie je serais plus surveillé dc je ferais plus d'echographie que la normal alors pas facile facile tout ça lol.
Bisous et Bonne aprem' à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.