Bebe pour janvier 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pepette552 21 messages
pepette552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 11:54
 Coucou bienvenue élise c'est clair que je vais chaner de médecin parceque me faire des peurs comme ça il est pas bien
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:58
 Courage pepette, oui je crois que c une bonne idée de changer de médecin, ils sont censés nous rassurer pas nous faire flipper!!

Et oui bb 1!! Alors je suis un peu perdu pour la suite, Vivement mardi d'avoir des news de mon GyGy. 
Elise
pepette552 21 messages
pepette552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 12:11
 Moi aussi j'avais peut pour bb1 mais le gygy explique bien comment s'y prendre tu quiète pas
cataryn 3 messages
cataryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 12:18
 bonjour à toutes,
je suis nouvelle et maman de 2 garçons, un de 4ans et le deuxieme va faire 2ans.
je suis à 10 dpo, regles prévu pour mardi mais ce matin j'ai voulu faire un test de grossesse juste pour voir et a ma grande surprise, il est positif!
ça fait deja 2 jours que j'ai mal aux seins et crampes aux ovaires! je me rejouis pas trop vite car j'ai fait une fausse couche il y a 2 mois. nous essayons d'avoir une fille! d'apres mes calculs c'est prévu pour 23 janvier
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 12:32
 
bonjour ELISE félicitation et bienvenue!!!!!!!
fifi47 16 messages
fifi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 18:39
 Bonjour les filles,

Et bien pepette, tu m'as fais peur, vivement lundi que tu nous dise que tu as vu ton bb et que tout va bien !!! 
Bienvenue aux nouvelles, on commence à être nombreuses ;-)
Moi toujours des nausées mais bon pour la première j'avais vomi tout le temps pendant 5 mois, j'avais perdu 6 kilos, donc en fait à choisir je préfère les nausée !!!
Cataryn j'espère que cette fois c'est la bonne, il n'y a pas de raison, tous nos bébés vont arrivés jusqu'au bout !!!

A bientôt les filles !!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:49
 merci pour votre accueil!!!

Pour l'instant je ne réalise pas trop et mon mari non plus!! J'attend ac impatience que mon GyGy rentre de son congrès pour pouvoir faire ma prise de sang pour confirmer mon  et pour qu'il m'explique la suite!!! 

Je vous souhaite une belle grossesse 
Elise
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 23:25
 Bonjour je me joint a vous car je vient d'apprendre que j'attend un heureux événement pour le 18 janvier 2014 d'aprés ce site.

Je me présente moi je m'appel Hélène et j'ai deux princesses(5 ans et 3 ans) cette année j'ai fait 2fc précose mais je sens que cette fois c'est la bonne un présentiment que je n'avait pas au autre.
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 10:50
 Bonjour,

Je m'appelle Laurine j'ai 20ans. Lundi j'ai fait une prise de sang et le résultat est que je suis à 36UI/L Donc je suis aparament enceinte de 1 semaine enfin aujourd'hui je pense que sa doit faire deux semaines ^^ Donc bébé pour fin janvier... C'est mon premier je flippe... Je ne sais pas ce qu'il faux faire ou pas. Petit bémol je l'ai toujours pas annoncer a ma mère car j'ai peur qu'elle veuille que j'avorte... Enfin bon le futur papa veux qu'on le garde alors Je serais une futur maman :)
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 13:49
Bienvenue A Laurine et Helene,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette grossesse!!
Je vous souhaite tout le meilleurs pour ces prochains mois!!

Laurine tu es majeur donc ta maman n'a pas grand chose à dire, je sais que ce n'est pas facile mais c'est a toi et au futur papa de faire le choix!! 

Bon Après midi
Elise
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 15:23
 Coucou à toutes! 
Félicitation à toutes les futures mamans!!!
Après une bonne semaine de retard, j'avais fait un test qui a été positif!!! 
Prise de sang faite dans la semaine, résultat hier c'est confirmé je suis bien enceinte!!! 
J'ai du mal à réaliser mais je suis trop contente!!! moi qui commencé à m'inquiété car ça fesait 9 mois qu'on essayait avec mon chéri!!! RDV avec ma gygy ds 1 semaine, trop impatiente pour la suite!
Bon week-end à toutes!
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 15:24
 Coucou à toutes! 
Félicitation à toutes les futures mamans!!!
Après une bonne semaine de retard, j'avais fait un test qui a été positif!!! 
Prise de sang faite dans la semaine, résultat hier c'est confirmé je suis bien enceinte!!! 
J'ai du mal à réaliser mais je suis trop contente!!! moi qui commencé à m'inquiété car ça fesait 9 mois qu'on essayait avec mon chéri!!! RDV avec ma gygy ds 1 semaine, trop impatiente pour la suite!
Bon week-end à toutes!
misslaurine05 16 messages
misslaurine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 15:34
 Coucou,
Merci Elise.
Félicitation Cécile.
pepette552 21 messages
pepette552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 15:38
 Coucou vous toutes voilà j'ai fais une prise de sang ce matin j'attends la réponse et j'ai revient lundi pour une écho mais les saignements continuent :-(
Je vous tiens au nouvelles 
Bisous
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 17:01

 
coucou les filles,

 

bienvenue a ocelia, misslaurine et cecile j'espère que j'ai oublier personne.

 

cecile , pour nous bébé à aussi mis 9 mois pour venir, du coup j'espère qu etout se passera bien aussi.

 

j'apréhende aussi un peu car il y a 2 ans j'ai malheuresement fais un oeuf clair, je ne savais pas ce qu ec'était avant que ca m'arrive.du coup ca nous a fais une bonne claque avec mon mari.

 

on est toute pareil, on éspère qu'a l'echographie tout sera normal.

 

pepette tiens nous au courant et repose toi.

 

bonne apres midi et bon week end

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.