Bebe pour janvier 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 11:56
 
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 11:56
 

 
bonjour a toutes!!

 

moi bb2 prévu le 01 janvier 2014!!! cela promet je pense un noel a la maternité se sera le plus beau des cadeau!!

prise de sang pour verifier que le taux monte bien demain matin est rdv le 15 mai pour voir que tout va bien car

j'ai eu des soucis d'endometriose apres bb1..... La galère... Alors je croise les doigts!!!!!!

fifi47 16 messages
fifi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 19:00
 c'est quoi l'endometriose mironn ? 
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 20:21
 l endometre c'est que que chose que toutes les femmes ont dans l 'utérus sauf que des fois chez certaine femme il s'echappe et va se coller comme de la glue sur les ovaires les trompes et un peu de partout se qui empêche bien souvent d'avoir des bebe. Cela s'opère mais il y a 50% de chanCE que ca revienne a chaque fois. DOnc une grosse galère!!!!!!!!
fifi47 16 messages
fifi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 20:36
 effectivement, mais bon dit toi que tu as 50 % de chance que ça ne revienne pas !!! 
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 20:59
 oui c est pour ca que je voulais bb2 rapidement, en esperant que tout va bien la ou il est!!!!
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 14:51

 
coucou les filles, comment allez vous en ce 1er MAI!!! je vous souhaite pleins de bonheurs .

 

dites moi, vous êtes aussi assez fatiguée?? Moi je me sens plus fatiguée que d'habitude, et j'ai l'impression de m'essoufler beaucoup plus.

 

du coup je voulais savoir si c'est moi ou si d'autres sont aussi plus fatiguées.

 

bonne journée

pepette552 21 messages
pepette552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 14:56
 Coucou désolée j'ai pas pu reposter depuis question jours j'ai moins mal au ventre que les autres jours moi bb2 est prévu pour le 8 janvier 2014 je fais une prise de sang lundi et après écho de contrôle pour voir si ce n'est pas une grossesse extra utérine j'espère que non et vous quoi de beau?
Jess2357 6 messages
Jess2357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 16:38
 Coucou les filles, moi aussi je ressens un peu plus la fatigue que d'habitude... Toujours pas de nausees youhou!!;-)) 
Je vois que certaines d'entre vous on des rdv d'echo assez rapidement.. Moi quand j'ai appele le gyne elle a calcule par rapport au 1er jour de mes dernieres regles et m'a donne rdv "que" le 15 mai..

Par contre pour moi c'est bb1 et je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais comme je n'ai pas de symptomes , a part des tiraillements  au ventre, j'ai du mal a realiser, je vais peut etre en choquer plusieurs mais je ne ressens rien emotionnellement parlant. Peut etre que je me rendrais mieux compte quand je verrais a l'echo?
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 17:05

 
coucou jess,

 

ok tu me rassures pour la fatigue, car je me souviens plus vraiment pour ma 1ere qui a déjà 8 ans!!!!

 

pour moi c'est pareil, a part la fatigue et des tiraillements au niveau du ventre de temps en temps la poitrine plus sensible; mais vaut mieux ca que des nausées toute la journée!!!!!

mais les tiraillements osnt bizarre je triouve, desfois comme un poing de coté, desfois l'impression d'etre balonner ou alors que les muscles travaillent.

 

pour ce qui est de mon rdv, j'ai seulement rdv aussi le 27, la secrétaire a fait pareil suivant le 1er jour de mes dernières règles.

 

c'est surement due a ta 1ere grossesse et puis je pense que une fois que tu verras l'echographie, tu réalisera à ce moment la!!!!

 

t'en fais pas,  souvent on réalise pas tout de suite et profitons pas des le depart mais il faut essayer d'en profiter a fond ce la grossess car 9 mois sa passe vite malgré tout pour ma part je vas essayer de + en profiter que pour ma 1ere car je travailler beaucoup et je regrette de pas en avoir + profiter!!!! mais c'est que du bonheur d'etre maman.

Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 17:38
  Bonjour les filles alors moi je suis plus stressée à comparer de vos UI/L je suis une petite fourmi . Et vu que c'est la premiere fois que je suis enceinte ........

Enfin j'espère que tout est normale  , hier j'ai fais une prise de sang Mardi 30 avril resultat 16UI/L et marquer en dessous POSITIF ; Donc j'espere que sa veut dire que oui sauf que se matin j'ai fais un test pipi il y avait qu'une seule barre au lieu de deux helppppppppp ???????????????? 

Pour info mes dernières règles datent du 29/03/2013 , calinou les ;

le 05 avril 
le 09 avril 
le 17 avril 


Merci d'avance les filles =) 
Jess2357 6 messages
Jess2357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 19:02
 Merci babouche pour ton message, en ce qui concerne les tiraillements moi cest la meme, parfois ca fait des crampes plus ou moins fortes, comme quand on va avoir ses regles et que ca travail mais en un peu plus fort...
Coralie pour ma part la date de mes dernieres regles etait le 21 mars, jetais en ovulation autour du 03/04. Jaurais du avoir mais regles vers le 14/04, jai attendu 5 jours apres pour faire le test. Je l'ai fait le vendredi cetait positif, le lendemain jai fait prise de sang et jetais a 488.
Voili voilou
Coralie63200 10 messages
Coralie63200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:26
Merci beaucoup pour ton commentaire je croise les doigts pour que tout se passe bien=) 
pepette552 21 messages
pepette552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:31
 Moi c'est pareil tiraillement au ventre comme au moment des règles mais plu violent mes dernière règle datent du 27/03 et Jdevai les avoir le 25/04 g fai un test le 27 et un ++ c'est afficher donc prise de sang à faire lundi
fifi47 16 messages
fifi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 07:40
 Coralie attend un peu et refait une prise de sang, elle est fiable contrairement au test de grossesse "pipi", à mon avis tu es enceinte mais ton taux était trop bas pour le test... Tiens nous au courant !!

Sinon félicitations à toutes, moi ce matin je me sens un peu nauséeuse :-( mais bon c'est le jeu...

Et vous ça va ???

Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.