Bebe pour janvier 2014 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 15:46
 Coucou,

Félicitation papillonbleue.

Slt Celinem et bien pas toujours la première fois c'était dans le rer, puis à la pharamacie au fait impossible de rester debout 10 minutes sans perdre connaissance.

Et pour les douleurs je ne prends rien c'est supportable. Comme c'est mon premier enfant je ne sais pas c'est quoi les contractions donc je panique un peu dès que j'ai une douleur.

Je débute mon 6 ème mois et j'ai un ventre minuscule. Bref pour moi cette grossesse c'est beaucoup d'interrogation.

bisous.
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 16:04
 coucou:

Jessame: le ventre minuscule c normale c une première grossesse mais tkt pas arrivé dans le 6 eme mois il va vite prendre de l'empleur pour ma première grossesse mon ventre a poussé entre le 7eme et 8eme mois passé pareil pour les kilo mdr. 
Pour les contraction sincèrement même moi je connais pas vraiment vue que j'ai eu une césarienne pour le premier malgré une perte des eaux spontané mais pas forcement de grosse contraction a me souvenir des douleur ou un truc spécifique j'espère pour le 2nd y échappé j'ai appris que cT possible mais j'ai une chance sur 3 donc je ne me fait pas de faux espoir, s'il décidé de bien se positionné ça serait vraiment cool enfin pour ça j'en saurait plus au mois de novembre.
Pour tes malaises ça ne serait pas un manque de quelque chose (fer, ....) 

bonne fin de journée.

BB1 15moisBB2 en route
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:26
 Ok. J'espère que tu auras ce que tu désires.

Là on m'a prescrit du fer, et des bas de contentions, on verra bien si cela fonctionne.
Sinon c'est rester allonger le plus possible.

Bisous.
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:45

 
Celinem, j'espere aussi que le mien ce calmera aussi . Sincèrement je l'occupe en dessinant avec lui enfin en lui apprenant comment dessiné et moi il es a fond dans les pub et la méteo é les 12 coup de midi lol c'est le seul moment ou il es calme, ou si sa marche pas je fonce pour l'ane trotro je c'est pas si tu vois ce que c' comme dessin animé.

 

Sinon y parle le tiens ?

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 21:56
 Msih; il commence a parlé oui  on le comprend de plus en plus, mais ça fait un moment qu'il se fait comprendre. et le tiens? je connais pas ce dessin animé . 
Moi j'essaie de lui mettre de la musique , et de joué avec lui mais des fois ces plutot compliqué car la fatigue prend le dessus ;)

BB1 15moisBB2 en route
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 00:30

 
Celinem : oui il parle si on pe dire sa il di quelque mots mais pas grand choses on atten juste d entendre papa et maman car il le dit tjrs pas . Essaie de lui mettre pe etre quil changera de dessin animé lol .

 

J'avoue on ce fatigue vite , j essaie de joué au foot mais dur dur lol

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 10:10


 Bonjour Msih: Papa et maman il nous l'a dit avant ces 1ans quand quelqu'un sonne au portail il dit "a papi ","a Mamie" c rigolo.
Pour le dessin animé je vais essayé mais je sais pas si ça va marché je te dirais , la un peu de repos aujourd'hui il est chez nounou et ses son papa qu'il la amené.

Oui moi aussi quand il me sort les balles ou le ballons et me sort buuuuttttttt je me dit allé un petit foot mdr, du coup je préfère mettre la musique et dansé avec lui.

BB1 15moisBB2 en route
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 11:52
 Coucou celinem cmt tu va aujourd'hui ? Non moi même papi et Mami y dit pas sauf papi en arabe lol . Y dit écouté c qui y'a qui le coq le gros coq et c toi lol snif ! Je v être patiente .  Il es toute la journée avec moi . Y adore joue à cette âge la . Je v essaye barbapapa et voir si y va regardé .
Sinon tu attends quoi je c même pas si je t'avais demande? Bisou 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2013 à 12:55
 
pour le moment on c pas il veut pas montré son sexe il a tous compris lui faire patienté ces parents hihihihi on se vengera c lui qui patientera quand je m'occuperai du grand "mère indigne" mdr 
et toi???
Barbapapa c une drogue maintenant quand il voit un objet a l'èffigie de Barbapapa il est complètement fou et le veut mdr
BB1 15moisBB2 en route
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 14:32
 Coucou les filles,


Papillonbleue: cool, un garçon tu vas pouvoir récupérer les affaires.

Celinem et jesame: pas évident je pense d avoir des douleurs dans le bas du ventre( en ayant eu au début des douleurs ligamentaires, je sais que c'est délicat).
Pour les cours a la préparation d accouchement, je commence aussi fin du 7 eme mois. J ai le 1er RDv sage femme début 7eme mois.

Sinon de mon côté superbe grossesse, mise a part de très gros problème de dos: je dois faire 2 sécantes par semaine d acupuncture et de modelage et maintenant je dois commencer chez un ostéopathe en plus!!!!! Et porter une ceinture de grossesse.

Autrement après avoir eu un doute au 4 eme mois(Guy voyer pas grand chose car bb en siège) il pensait que c était un garçon au 5eme mois mais et la résultat de hier pour le 6eme mois: c'est bel est bien UN GARÇON nous sommes ravis, étant donner que nous avons déjà une fille.


Voilà, bonne après midi a vous toutes.
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 18:51
 Mdr vachement tous compris comme tu dis lol ! Moi encore un peti mec lol . Nous on lui achète tous ce qui es en rapport av cars lol 
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 20:02
 verdict ojourdui att un ti garcon osssiii
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 22:21
 
Salut rayhana, toutes mes félicitations pour ton petit garçon elle es pour quand ta DPA ?
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 22:33
 bonsoir
Félicitation babouche, rayhana décidément que des petits gars.
La je suis en recherche de logement, espérant que je trouverai quelque chose
Avant l'arrivé de ma petite princesse. 
Bisou 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 22:33
 bonsoir
Félicitation babouche, rayhana décidément que des petits gars.
La je suis en recherche de logement, espérant que je trouverai quelque chose
Avant l'arrivé de ma petite princesse. 
Bisou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.