Bebe pour janvier 2014 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 15:46
 Coucou,

Félicitation papillonbleue.

Slt Celinem et bien pas toujours la première fois c'était dans le rer, puis à la pharamacie au fait impossible de rester debout 10 minutes sans perdre connaissance.

Et pour les douleurs je ne prends rien c'est supportable. Comme c'est mon premier enfant je ne sais pas c'est quoi les contractions donc je panique un peu dès que j'ai une douleur.

Je débute mon 6 ème mois et j'ai un ventre minuscule. Bref pour moi cette grossesse c'est beaucoup d'interrogation.

bisous.
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 16:04
 coucou:

Jessame: le ventre minuscule c normale c une première grossesse mais tkt pas arrivé dans le 6 eme mois il va vite prendre de l'empleur pour ma première grossesse mon ventre a poussé entre le 7eme et 8eme mois passé pareil pour les kilo mdr. 
Pour les contraction sincèrement même moi je connais pas vraiment vue que j'ai eu une césarienne pour le premier malgré une perte des eaux spontané mais pas forcement de grosse contraction a me souvenir des douleur ou un truc spécifique j'espère pour le 2nd y échappé j'ai appris que cT possible mais j'ai une chance sur 3 donc je ne me fait pas de faux espoir, s'il décidé de bien se positionné ça serait vraiment cool enfin pour ça j'en saurait plus au mois de novembre.
Pour tes malaises ça ne serait pas un manque de quelque chose (fer, ....) 

bonne fin de journée.

BB1 15moisBB2 en route
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:26
 Ok. J'espère que tu auras ce que tu désires.

Là on m'a prescrit du fer, et des bas de contentions, on verra bien si cela fonctionne.
Sinon c'est rester allonger le plus possible.

Bisous.
Msih 18 messages
Msih
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:45