Bebe pour janvier 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptitloulou88 4 messages
ptitloulou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 18:43
coucou les filles,

Ici je perds du sang depuis ce matin donc je n'ai pas grand espoir car je devais avoir mes règles aujourd'hui. Mon test sanguin était positif jeudi mais faible vu que j'étais à 11 jours de grossesse. Je refait une prise de sang demain pour confirmer que tout est fini pour bébé 2......
fifi47 16 messages
fifi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 22:40
 moi j'ai attendu d'avoir un retard dans mon cycle... Tu dois avoir tes règles quand ???
Jess2357 6 messages
Jess2357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 00:07
 Bonsoir a toutes, j'ai 36 ans et mon bébé n1 est prévu pour janvier 2014. J'ai Rdv le 15 mai pour l'écho et 2 semaines après avec la sage femme...
J'avoue être un peu perdue entre ce qu'il faut faire ou ne pas faire, ce qu'il faut manger ou pas etc...
J'espère que l'on pourra se soutenir durant cette aventure!!
Question symptôme, trop rien... Quelques tiraillements dans le bas ventre, une perte d'appétit et du sommeil. J'espère éviter les nausées!!!;-)
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 09:50

 
bonjour,

 

j'ai appris par test de grossese vendredi que j'étais enceinte de bb2, samedi matin j'ai fais une prise de sang pour confirmer qui est positive. Si je suis les calendriers d'internet,la date serait pour le 4 janvier 2013. D'apres mon taux je suis a 2 voir 3 semaines environ.

 

je suis contente de pouvoir partager cette joie avec d'autres mamans ou futures mamans.

 

bonne journée

fifi47 16 messages
fifi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 14:29
 bonjour,
Je suis désolée pour toi ptiloulou, nous après un an et demi d'essai, d’espoir, de désespoir, le test est enfin positif, accroche toi il n'y a pas de raison que ça ne marche pas (mais je sais exactement ce que tu ressent en ce moment...)

Félicitations Jess et Nadiaeva !! Et bienvenu parmis nous !!  Moi ce matin résultats de la prise de sang, et je suis enceinte de 5 semaines !! Maintenant j'attend le RDV avec gygy le 16 !!!

Par contre niveau santé aujourd'hui c'est pas ça, j'ai la diarhée et du coup c'est pas la forme... Moi qui ne suis jamais malade, ça commence bien !!!

Jess, ne te prend pas la tête à part si tu n'est pas immunisé contre la toxo tu peux manger de tout, et au niveau de se que tu peux faire et bien j'ai envie de dire : tout sauf vraiment les sports trop brutaux. Après je pense qu'il faut s'écouter, se reposer quand on n'en sent le besoin et vivre pleinement ces 9 mois !!!

A bientôt
pepette552 21 messages
pepette552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 17:07
 coucou je suis maman d'une puce de 2 ans et demi et j'ai appris que bb2 s'est mis en place prevu pour janvier 2014 cependant j'ai assez mal dans le bas du ventre est ce normal??
fifi47 16 messages
fifi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 17:54
 je ne sais pas, moi aussi ça tiraillé la semaine dernière, si tu es inquiète va voir ton medecin ou téléphone à ton gygy. Et sinon félicitations pepette ;-)
pepette552 21 messages
pepette552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 17:59
 Merci c'est gentil la ça fai mal de temps en temps faut que je prenne RDV chez un gygy j'espère que ça ira mieu apres
bynsha971 20 messages
bynsha971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 00:54
 Bonjour à toutes! Ce matin j'ai eu la surprise d'apprendre que je suis enceinte de bb2 par un test+++ immédiatement puis confirmé par une de sang. C'est un bébé surprise prévu pour le 10 janvier 2014.j'ai fait un test à 3jours de retard en pensant qu'il serait négatif car j'ai l'habitude d'avoir du retard et j'avais tous les symptôme de  mes règles qui débarquent!!
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 09:53

 
bonjour a toutes,

 

bienvenue a bynsha,

j' ai aussi de temps en temps de tiraillement dans le bas du ventre, j'ai l'impression d'en avoir plus en fin de journee

pour ma part, j'ai téléphoner au gyneco, j'ai rdv le 27 mai.

bonne journée a vous toutes, .

fifi47 16 messages
fifi47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 10:12
 bonjour à toutes !! Notre petite communauté grandie à vue d'oeil !! C'est chouette de pouvoir partager tout ça !!
Moi je vais beaucoup mieux, après une journée de jeun... J'avais du manger un truc qui n’était pas passé !!! Les joies de la grossesse quoi !!! Et là encore c'est rien ;-)
Et vous ça va ???
Bonne journée à toutes
Jess2357 6 messages
Jess2357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 10:39
 Bienvenue a vous toutes!! 
Merci fifi pour ta reponse. Moi aussi jai quelques tiraillements dans le bas ventre par moment,mais ca ne dure jamais longtemps..
Sinon je touche du bois je n'ai pas de nausees, jai lu qu'on pouvait en avoir des le depart ou a partir du 1er mois... Croisons les doigts!!;-))
Sinon pas de symptomes, j'attends avec impatience le 15 mai pour ma 1ere echo.
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 11:15

 je pense que les tiraillements sont normaux en débt de grossesse, j'avoue qu eje me souviens plus de ca pour ma 1ere mais c'était il y a plus de 8 ans .

c'est  vrai qu'a ce stade nous sommes toutes impatiente d'avoir notre 1er rdv chez le gyneco!!!

bonne journée a toutes et prenez soin de vous

babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 11:15

 je pense que les tiraillements sont normaux en début de grossesse, j'avoue qu eje me souviens plus de ca pour ma 1ere mais c'était il y a plus de 8 ans .

c'est  vrai qu'a ce stade nous sommes toutes impatiente d'avoir notre 1er rdv chez le gyneco!!!

bonne journée a toutes et prenez soin de vous

mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 11:38

 
bonjour a toutes!!

 

moi bb2 prévu le 01 janvier 2014!!! cela promet je pense un noel a la maternité se sera le plus beau des cadeau!!

prise de sang pour verifier que le taux monte bien demain matin est rdv le 15 mai pour voir que tout va bien car

j'ai eu des soucis d'endometriose apres bb1..... La galère... Alors je croise les doigts!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.