Bebe pour janvier 2014 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 19:07
 ah ue c le truk ki arive souven... ba moi jatt bb3 et cette foi si mon mari ne veu pa savoir le sexe du bb ....sa change et c vraimt un mystere jusko bou ms bn moi etan tres curieuse je sai pa si jvai craker lool
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 19:27
 Bonjour a toutes,

J'ai eu Rdv avec ma gygy le 5 août, bébé va bien et grandit.
Les nausées/vomissements sont toujours présents donc je commence a m'y habituer.

L'Echo est prévu le 4 septembre et on veut absolument savoir, on est trop impatient. Vivement dans 3 semaine !!!

Travaillant dans le médical et ayant accès (plutôt facilement) a l'échographe, je me suis faite une échographie le week-end end dernier pour essayer de tricher mais bébé comme a son habitude remuait beaucoup... 
Pr contre petit moment magique quand on l'a vu sucer son pouce...

Sinon mon ventre grossit de plus en plus, et devient bien rond, (certaines personnes m'ont dit qu'en 15j de temps ils ont remarquer une grosse différence).

A la plus grande joie de mon mari, il l'a senti un peu bouger mais il le sent plus quand on va nager a la mer ou a la piscine.
Par contre moi je commence a bien le sentir, et il commence même a donner des coups de pieds.
Je sais pas si vous vous êtes baigner mais si vous ne l'avez pas fait je vous le conseille car c'est super agréable de se sentir "alléger" mais aussi de le sentir bouger différemment ...

Voilà, à bientôt 

RaruVi 
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 19:57
 ui,moi ossi je lai senti  a 3mois et la c bn il me mes des cou de pied lol c assez specila pask on si att pa...
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
Lilambre 16 messages
Lilambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 21:00

 
coucou les filles,

 

et bien moi je suis enceinte de 18 SA je connais le sexe après 2 filles nous attendons un petit mec on est trop heureux!!!!

Par contre je le sens bouger que rarement  alors que quand je fait des echos ils me disent tous qu'il arrête pas de bouger alors je l'angui de bien le sentir ce petit bout

 

et vous sa va?

rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 22:24
 UI SAVA le ventre se ft voir a presnt demain rdv du 4eme chez la sage femme .... je vous souhaite ts d'avoir un enfant en bonne santer.bsx
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
papillonbleue44410 90 messages
papillonbleue44410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 22:14
 bsr moi bb va bien presser de savoir le sexe vivement le 10 septembre
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 22:24
 cc les filles soi c moi ki sen rien du tt ou ki arrive pa a comprendre kan bb bouge ou c kil bouge pa trop
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2013 à 23:12
 Bonsoir lililui,

Perso je le sens bien quand je suis au repos, souvent allonger sur le coté dans le canapé, je met une main sur le ventre et je tâte pour savoir ou il est (tu sens ton ventre plus dur par endroit) et après je le sens bouger au départ tu crois que c'est des gaz et puis au fur et a mesure tu comprend que non.
Parfois, j'ai comme l'impression qu'il frisonne a l'intérieur mais non il bouge tout simplement. Pour l'instant je ne le ressens par forcément tous les jours, quand je travaille je ne ressens quasiment rien car j'y prête sûrement moins attention.

Quand j'ai eu Rdv avec ma gygy, elle m'a posée la questions savoir si je le sentais bien, et je lui ai dis que par moment quand il appuie très fort et quelques jours après je l'ai vraiment bien senti, il ne faut pas se stresser et se laisser bien le temps
RaruVi 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2013 à 16:59
Bonjour à toutes !

Y-aurait-il encore une petite place pour m'accueillir parmi vous ?

Je suis Anne-Cécile, 28 ans, maman de 2 princesses de 5 ans ( née le 27 juin 2008 ) et 2 ans 1/2 ( née le 08 janvier 2011) , et enceinte de bébé 3 prévu pour le 1er janvier :-).


RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 10:42
 Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Pour moi, 1ère angoisse hier soir, j'ai eu des grosses douleurs dans le bas du ventre donc direction les urgences.
J'ai eu le droit a un monitoring, une écho et une auscultation qui n'ont finalement rien montrer d'inquiétant, c'est soit un étirement ligamentaire soit des petites contractions qui n'ont aucune incidence sur le col mais au vue de ma profession (je suis infirmière) le médecin m'a mis en arrêt pour une semaine avec comme consigne du repos.
C'est super angoissant.

J'espère que pour vous tout va bien.

RaruVi 
xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 11:47
 bjr je suis enceinte de mon 7eme bb c prevus pour le 29 janvier 2014 est ce que yen a qui save dja le sexe du bb moi je suis de 18 sa et 2 jours et vous
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 22:00
 salu je ne connai pa le sexe du bb je serai ke pr le 12sept... ms bb bouge bcp jai dja le ventre ki pren des form bizar tllmt y bouge bien...sa me ft bizar de sentir un enfan osssi to et bien. jai commencer a le sentir a 12semaine de grossess.et la a 4mois carement c comm si je le sen a 6mois ...je minkiete un peu jai rdv chez la sage femme ms on ma di c nrml comm c le 3eme je le sen bcp plu to...pourvu ke tous se pass bien bsx les fille
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 10:55
 Bonjour à toutes,

Courage Raruvi .
Pour ma part j'ai déjà un jolie petit ventre, mon bébé bouge bcp, je suis très heureuse de le sentir autant.

j'ai hâte d’être au 5 septembre pour le voir, connaitre le sexe et savoir si tout va bien.
sinon je me porte très bien, seulement je ne me rends toujours pas compte que je vais être maman.
Bisou...
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 14:57
 Bonjour a toutes,

Bienvenu aux nouvelles.
Ravuvi comment vas tu? J m'imagine l angoisse que vous avez du avoir, l essentiel c'est que bb et toi allez bien.

J'essaie, si ça peux te rassurer, mon bidon se voit bien aussi, je suis a 5 mois et demi, et en l'espace de quelque jours: début du 5 eme mois on voit bien mon bidon.

Je sens très bien bebe bouger aussi, le mois dernier il été en siège, gym y voyer pas grand chose il avait un petit doute que se soit une fille et la j'y été il y a 10jours, bebe c est retourner a mon grand plaisir (le siège me fait un peu peur) et la il pense avoir vu quelque chose dépasse!!!!! Il est pas sur sur mais un peu plus que le mois dernier du coup nous attendons avec impatience le mois prochain espérons qu'il nous dise ce que c'est pour de bons pour pouvoir enfin acheter soit du rose soit du bleu.

On a commencer a acheter, poussette rouge, transat caramel, baignoire vert anis, biberons blanc avec des dessins..... Pour le moment nous restons dans le mixte.

Voilà, je suis aller voir l hôpital aussi et j ai un RDv en septembre pour de l acupuncture car j ai des problèmes de dos.

Désole pour le long message,bonne après midi

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2013 à 22:41
 Bonsoir les filles :)

Vous allez bien ?

Bon compte-rendu de mon écho morpho de Mardi ( 20 août) : Tout va bien, bébé évolue bien, ses organes sont en place et tout fonctionne correctement, je suis soulagéééeee !!!!! Et sinon ................ C'est un petit prince !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.