Bebe pour janvier 2014 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 10:17
 Coucou les filles,

Ou êtes vous, ou sont les anciennes, Vansso, lili et toutes les autres!!!!

Bonne journee
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 10:17
 Coucou les filles,

Ou êtes vous, ou sont les anciennes, Vansso, lili et toutes les autres!!!!

Bonne journee
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 14:41
 je suis la moi j' était partir en vacance et avec le travaille je venez plus trop 

quoi de beau les filles votre bidon grossi??? Vous savez ce que c???

Moi je trouve kil grossi trop doucement lol j'aimerais deja le sentir bouger   et j'ai hate de savoir ce que sa va étre ?? et vous avez deja trouver les prenoms??
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 17:18
 bonjour,
j'espere que tu as bien profité de tes vacances.

le bidon grossi doucement j'aimerais aussi  grossisse plus vite, je le sens un peu bouger et le papa la senti se matin il avait un gd sourire, pour le sexe a l'echo hier il avait les jambe plié donc impossible de voir.

Les prénoms risques d'être compliqué si ça fait comme pour le premier. 
BB1 15moisBB2 en route
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 19:09
 Bonjour a toutes,

Mon ventre grossit doucement aussi mais comme je n'ai pas encore pris de poids (à cause des nausées et vomissements), 
On n'a pas trop l'impression que je suis enceinte et ça ça me gêne un peu donc rien que pour ça je veux prendre du ventre.

Sinon je le sens lorsqu'il appuie a un endroit précis, le papa a hâte de pouvoir le sentir bouger.

Et pour les prénoms, on a le prénom de fille mais si c'est un garçon, nous n'avons pas du tout les mêmes goûts donc ça risque d'être très compliqué....
RaruVi 
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 21:22
Ok ba moi je sais pas si je le sen bouger je c pas kel sensation sa fait!!!! et du cou comme tout le monde me demande si je le sen bouger et que pour moi nn ba sa me fai peur. 

Et c cool g deja une syatique ( dsl de l'orthographe ^^ ) et vous!!  et avec le travaille c horrible 

 CELINEM : Ba oui c'était pas mal j'eu eu que du soleil donc je vais pas me plaindre j'ai pu bronzer un peu. Ta de la chance de le sentir bouger =) mais c pas ton premier donc tu c les sensation que sa fait quand il bouge. Et j'ai hate de voir la tete de mon chéri quand il va le sentir bouger et mon cheri me di fo j'arrete avec ma parano que mon ventre grossi pas lol. Et quand on va savoir si c ne fille ou un garçon. 
Et nous sa yé on na trouver pour les deux on et d'accord meme si yen na il vont trouver sa bizard.


RARUVI : Meme moi defois sa me géne mes client doive croire que j'ai grave grossi mdr deja je suis un peu ronde donc quand je le di a un de mes client il son étonner ^^. Et pareille ta de la chance de le sentir bouger moi j'ai hate alors qiue si sa trouve je le sen bouger mais comme je sais pas quelle sensation sa fait ba voila.
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 21:46
 pou les sensations ça fait comme des bulles dans le ventre. moi je disais a mon cheri que c comme un pet qui se prepare et qui sort jamais mdr (pas trop glamour).
Tkt tu te rendra compte que ces ton enfant qui bouge qd tu sentira.
BB1 15moisBB2 en route
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 23:13
 Lol a ba je lai deja senti alor ma belle soeur ma dit quand ta d cou de ju c kil bouge
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 11:10
 Hello les filles,


Ravie d avoir de vos nouvelles.
Pour ma part mon bidon se voit déjà un peu, j entame mon 5 eme mois, a la dernière echo il avait un petit doute il pense que c est une filles mais bb été encore en siège donc pas sur du tout.

Moi je sens aussi des petites bulles ou alors quand bb appuis a un endroit.par contre le papa sent rien encore.

Pour les prénoms on plus ou moins trouver, on c arrêter à un prénom de fille comme l une le disait, nous sommes d accord par contre certains risque d être un peu étonne.

Voilà voilà, plus ça avance et plus on a hâte avec la poussette, transat, baignoire et puis déjà quelque minuscules habit trop chou.

Bonne journée a vous toutes,

Bises
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 12:07
Bonjour,

Hier pour la première fois je l'es senti faire la fête dans mon ventre 
Mon bidou commence à ce voir mais si on me connais pas on pourrais croire que je suis en prise de poids mdr.

Pour les prénoms je sens que ça va être la galère autant pour une fille que pour un garçon comme pour le premier, ça va être de longue soirée de discussion du coup on réfléchira quand  on le sexe sera dévoilé.

Nous aussi on a hâte qui pointe le bout de son nez et de voir la réaction de mon grand qui fait des bisou à mon ventre et qui dit bébé.

Bonne journée a toutes,

Bisous .
BB1 15moisBB2 en route
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 12:45
Cc les filles nous aussi on a hate de voir sa bouille et moi de voir a qui il resemblera
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 12:46
Cc les filles nous aussi on a hate de voir sa bouille et moi de voir a qui il resemblera
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 23:25
 cc les fille alor vs savais ce que c???
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 23:46
 NAN JE SERAI KE POUR LE 12SEPT... ENCR UN PEU DE PATIENCE
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 13:48
Moi j suis allé ce matin et aparament sa serais une fille cordon été devant domage il aurai pas été la on aurai trop bien vu il ou elle avez les jambe écarter =/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.