Bebe pour janvier 2014 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 11:02
 bonjours les filles comment allez vous ?

nous on va bien sa faisait longtemps mais pas trop eu le temps de passer vous faire un ptit coucou. j'en suis a 7 sa +2 j et plus trop mal au ventre mes vomito +++ et fatigue+++. 

Bisouille les copinautes et continuez bien cette grossesse .
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 10:01
 Vous êtes passer ou les Janviette????
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 11:50
 coucou les filles

je m'appelle sonia j'ai 36 ans et j'attend mon bb1.
je suis enceinte de 7 sem et tj envie dormir!!!! et mal aux seins mais pas de nausées pour le moment!!!
bises a ttes
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 11:52
 salut

je m'appel sonia j'ai 36 ans et j'attend bb1 pour janvier 2014 !!!! je suis a ma 8 eme sem!!!!
je serais ravie de partager nos sensations et maux de futurs maman avec toi!!!
a tres bientot!!!
mes6s 16 messages
mes6s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 11:55
 Coucou Sonia,
Félicitation pour cette grossesse.
Comment ce passe ce début de grossesse?
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 20:30
 oui oui tout va bien je suis a 8 sem j'attend 1er rdv gygy et echo le 10/06 !!!
j'ai pas de nausées mais j'ai super sommeil tte la journée et mal aux seins!!!
et toi comment ca se passe?
lililui77 53 messages
lililui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 22:33
 Coucou les filles comment sa va??

Moi pas trop mal les nosé comence a passer pour le moment. je suporter plus les odeur sa va mieu maintenant ya juste un truc je c pas si sa vs le fais c ke vers 23h jai limpresion davoir lestoma vide enfin jarive pas a décrire mes synthome et g des frison esque sa vs le fais??
RaruVi 43 messages
RaruVi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 14:36
 Bonjour a toutes,

Comment allez vous?

 Moi ça peut aller je pensais que mes nausées étaient définitivement passés.... mais non, elles sont simplement espacées et quand elles sont la elles sont beaucoup plus dur à supporter au point qu'il faut que je sois près de wc car ça se termine souvent en vomito....
Sinon mes hormones me travaillent et je me suis mise à pleurer car mon mari avait fait bruler les pommes de terre!!

À part ça, vendredi j'ai fait mon écho datation je suis a 8 SA, c'est impressionnant comment on voit bien l'embryon et on distingue même le cœur. Quel moment d'émotion d'entendre ce petit cœur battre!

Bisous à toutes
RaruVi 
jessame 43 messages
jessame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 23:18
 Coucou les futures maman,

Aujourd'hui j'ai pu voir mon bébé, son tout petit cœur qui battait.

J'étais trop heureuse, que d'émotion...je suis donc enceinte de 8 SG, DPA prévu pour le 10//01/2014.

Echographie du 1er trimestre prévu pour le 19/06/2013.

 RaruVi très heureuse pour toi, j'imagine ta joie,

sinon pour moi, chaque matin j'ai ma dose de vomissement, la nausée c'est constamment, mais bon l'essentiel c'est que mon pti'bou se porte bien et grandi bien.

bonne soirée.
bisous à vous et courage pour cette belle aventure qui n'est qu'à sont début.




  
babouche67 87 messages
babouche67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 15:33

 
coucou a toutes et bienvenue aux nouvelles,

 

comment allez vous?

de mon coté tout va bien, à part que je suis toujours très fatiguée, mais je vais pas me plaindre.

 

hier j'avais mon rdv de datation, comme jessame et raruvu, j'ai vu bb et pu entendre battre son coeur, en effet ca fais bizarre et c'est super (javais un rdv il y a 3 semaines, ) j'en reviens pas comme caa vite grandit à la derniere echo on y voyer tout just eun petit haricot et on entendais un peu le coeur et maintenant on voit plus ou moins bien le bb!!!!!je suis a 10 sa.

 

bonne journée a vous

Catigesell 2 messages
Catigesell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 12:32
 bonjour  je viens de voir ton post sur le site (je suis tête nouvelle) et c est aussi ma tête première fois des un forum!     je suis enceinte pour la première fois et c est prévu pour le 7 janvier 2014 donc oui! Je veux bien partager avec toi    En ce moment je rentre dans mon 3ème mois et je ne peux m empêcher d y penser à plein des choses car je ne ressent rien encore et ça m inquiet énormément! Mais je suppose que c est normal?          ma première écho jeu ai faite le 14 mai c était magique car on aurait de un haricot! Mais on entende bien son cœur    Prochaine écho le 21 juin je serais alors de 3 mois et demi, ça me tarde!!!! C est angoissant de ne rien sentir      Sinon bonne nouvelle c est q je ne suis pas de tout malade  aucune nausée depuis le début rien  en revanche de gros coups de fatigues...... Voilà un peu sur ma grossesse . J espérante lire aussi bisous                                                                                                                                                        
Catigesell 2 messages
Catigesell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 12:38
 Coucou les filles petite question tête l heure j ai posté une réponse pour Vansoo car moi aussi ce sera janvier 2014  c est mon premier! Prevu pr le  7. Je ne vois pas ma réponse, c normal? C est ma première fois des un forum
rayhana 33 messages
rayhana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 13:45
 boujours a tte les future maman je vous souhaite ts un bnne grossesse ..... jaten mn 3eme enfan donc sa commence a plus etrs tro nvo pour moi ...vla tjrs les desagrement o debu de la grossesse prevu pour janvier 2014. 
salut je suis aussi enceinte et prevu pour janvier 2014
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 08:17
 Salut

je m'appelle sonia je suis nouvelle aussi sue le forum.
je suis a ma 8 eme sem de grosesse de bb1.
je suis fatiguée, et quelques tiraillements en bas du ventre qui me gènent quelques fois ca m'inquiete un peu!!! mais il parait que les ligaments travaillent beaucoup surtout pour une 1ere grossesse.
j'ai rdv lundi aprem pour 1ere visite avec mon gygy.
j'espère te retrouver sur le forum!!!
a bientot et felicitations a toi!!!

cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 16:56
 Coucou à toutes!
Félicitation à toutes les nouvelles!
Moi mes symptomes commencent à disparaitre, je suis juste super fatigué... De plus ayant des problemes d'épilepsie, j'ai fait une crise le week-end dernière qui heureusement n'a pas duré longtemps.
2ème RDV gygy lundi prochain avant la toute première echo le 24 juin trop impatiente!
A bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.