Nouvelle sur le forum ! Enceinte pour novembre !! Qui d'autre??

Discussions

Auteur
Message
anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 15:58

Coucou les filles !

 

alors voilà je me présente, Anais 20ans, en attente de bébé 1 qui sera une petite fille pour le 26 novembre !! 

 

Je souhaite partager mes deux derniers mois avec d'autres futures maman !! 

J'aimerai bien que vous me disiez où vous en êtes côté préparatif etc...

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 19:09

coucou anais

alors moi j'attend bébé 2 prévu pour le 15 novembre sa sera un garçon

Niveau préparatif tout est déjà pratiquement prêt vu qu'il partagera sa chambre avec sa soeur on a voulu qu'elle voit petit a petit qu'elle aller devoir partager sa chambre donc de se coter tranquille, sinon j'ai commencé a préparer sa valise pour la maternité comme sa pas besoin de tout faire a la derniere minute et puis la mienne je la ferai dans la derniere ligne droite vu quil nous faut moin de chose.

comment te sent tu a ce stade de ta grossesse car moi je suis fatigué malgrés que je dort bien la nuit et puis le dos et en compote et pourtant pour ma 1ere j'été en forme jusqu'au jour j mais bon chaque grossesse est différente.....

 


anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 19:40

coucou !

 

contente d'avoir au moins une réponse ^^

pour moi, la valise n'est pas prête du tout, j'ai juste fais une liste avec tout ce qu'il faut !!

 

Sinon moi ça va mais en même temps je ne travail pas donc moins fatiguée, mais c'est vrai qu'il peut m'arriver de faire une bonne sieste de 2h l'après-midi si j'ai trop fait le matin !! Mais bon c'est vrai que dans l'ensemble ça va !! 

Ton petit gars peser et mesurer combien à la dernière écho? Il te prévoit un petit ou un gros bébé? Moi j'attend avec impatience mon écho de jeudi pour savoir où elle en est ma puce !!

 

Tu comptes allaiter? 

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:17

coucou

et bien moi non plus je ne travail pas mais vu que j'ai une puce de 23 mois c'est plus mouvementé que pour ma première grossesse. Il m'arrive de temps en temps de faire une petite sieste l'aprem mais c'est plutôt rare car je profite souvent que ma puce soit coucher pour faire la maison .

bébé pesé 1kg754 a la derniere echo par contre la taille je sais pas (avec toute les mesures faites a la derniere echo je me perd) mais bon niveau poid il est pas du tout en retard il aura un poid au allentour de 3kg600 a la naissance voir plus selon la date de l'accouchement car ma fille peser a peu pres pareil au meme stade de la grossesse et elle faisait 3kg580 10 jour avant le termes.

oui je compte allaiter, j'avait commencer a ma 1 ere mais elle a eu des soucis a la naissance qui mon très perturbé du coup j'ai pas eu le courage de continuer mais cette fois, quoi qu'il arrive je m'accrocherai. Et toi tu va l'allaiter ou pas ???


anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 14:48

Coucou ! 

Ah d'accord ! ça doit être du travail tout ça !! Pas trop fatiguant?

Moi je ne pense pas allaiter, j'ai vraiment bcp de mal à m'imaginer entrain d'allaiter... mais bon on verra qui sais ! si ça se trouve j'aurai le déclic le jour où je la verrai ! Je sais pas du coup !!

Moi j'ai hâte d'être à l'échogrpahie jeudi, pour savoir combien elle pèse. Parce que en faite, mon médecin m'a fait peur à la dernière visite, car j'ai perdu 2kg le mois dernier, et pour elle ma fille ne vas pas bien se développer si je maigri... du coup j'attend vraiment impatiennement d'avoir les résultats de tout ça !!



laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:12

je ne pense pas que ta perte de poid va influencer sur le poid de bébé car elle puise dans tes reserve donc elle se nourri quand même je sais de quoi je parle pour ma puce j'ai perdu 6 kilo les 3 1er mois meme si sa peu paraitre différent vu que tu est plus avancé dans ta grossesse, mais je crois que tu n'a pas a tinkiéter pour sa, tu vera ta petite puce ce portera très bien. 


anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:18

j'espère ! moi 5.5kg en mois les 3 premiers mois, et du coup depuis le début je suis à -1kg ^^ jvais finir plus fine qu'avant ma grossesse !!

 

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 16:25

et bien en effet tu sera plus fine qu'avant ta grossesse sa me rapel vraiment ma 1ere grossesse a part que jai fini par prendre un peu de poid a la fin et après l'accocuhement j'été a -2kg. la malheureusement c'est différent chu déjà a +7kg mais bon sa va j'ai pas à me plaindre non plus. A ta dernière echo ta puce avait t'elle un retard de croissance ou pas ??? j'ai l'impression que parfois les médecin nous font peur alors que ya pas trop de quoi s'inquièté tient moi au courant si sa te dérange pas ....


anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:29

nn nn aucun souci je te dirai tout ça !!

 

je pense aussi qu'il cherche à nous faire peur c'est pas possible ! puis en même temps je vomi encore à ce stade de grossesse, avec saignement et tout, donc bon forcément je peux pas aller bien ^^

 

D'ailleurs résultat dans une heure trente pour voir si je suis pas anémiée...

Nn elle n'avais pas de souci, elle était petite, mais rien d'alarmant...

à 23+2 elle faisait 550g environ pour 27.5cm ! donc petite mais costote d'après mon gygy

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 16:49

ba sa va elle se porté plutot bien mon ptit gars pesé 438g a 22 semaine donc c'est pratiquement pareil comme quoi c'est pas le poid qu'on prend qui compte le principale c'est comment il se developpe et a voir tout va très bien pour ta petite. je sais pas pour toi mais bébé et d'une forme olypique il ne cesse de remuer en plus il a décider de se retourner a 5 mois et demi du coup il a tendance a descendre il est presser comme dirait mon gygy mes bon le col est bien fermé donc aucun risque qu'il sorte trop tôt. La chose la plus desagréable ce sont les remonter a cides je sais pas si tu en as moi je m'en passerai bien et plus sa vient pire c'est.


anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 17:02

Oui les remontés acide c'est horrible !! Je te comprend !! mais j'ai un traitement pour les éviter, car j'en avais tellement que ça me faisait vomir du sang !! donc pas terrible !

Les mesures de ton fils me rassure !! comme quoi les médecins...

Moi je sais pas dans quelle position elle est ! d'après mon médecin elle serait pas retourné, elle aurait la tete en haut !! Mais elle adore faire la fête dans mon bidou !!! Le seul truc c'est quelle adore se mettre sous mes côtes !!! et je douille !!! mais j'adore ça !^^

 

C'est déjà bcp si ton col est fermé!! le miens aussi, et très très long apparament donc pas de pb pour moi non plus de ce côté là ^^

tu comptes avoir la péridurale ou pas?

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 18:32

non je ne prendrai pas la péridurale, je ne l'ai pas prit non plus a ma 1ere bon c'est vrai que les contractions c'est super douloureux, mais je tient tellement a vivre mon accouchement a fond que je ne ressent pas le besoin de la prendre et puis le fait que j'ai déjà beaucoup de problème de dos mon complètement decider a ne pas la prendre, d'ailleur, l'anesthésiste été tout a fait d'accord avec moi, et puis une fois que bébé et la on y pense plus et pourtant j'ai eu 36 heure de contractions mais pour rien au monde je changerai d'avis. et toi tu va la prendre ?


anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 19:07

Bah moi justement j'hésite, déjà parce que j'ai peur des grosses aiguilles, en faite peur d'avoir mal (jsui étudiante infirmière, normal hein ^^) 

Donc j'espère arriver à tenir sans, car au final j'aimerai vraiment ne pas en avoir... mais j'ai peur de pas tenir !! Tu as fais comment toi pour gérer les contractions?

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:42

et bien comment j'ai fait je sais pas trop . En faîte quand on prend pas de péridurale on peu se déplacer presque a volonté a par quand il branche le monito donc le fait de beaucoup marché ma aider ensuite quand c'est devenu trop douloureux, les sages femmes mon aider a trouver des position dans lesquels je serai soulager et elle demander a mon mari de me masser le bas du dos quand j'avait une contraction car jle les avait dans les reins . sa a été long mais j'y suis arrivé mais c'est vrai que part moment on a envi de craquer et de prendre la péridurale mais je tener tellement a ne pas la prendre que je suis arrivé au bout.il c'est quand passé passer 8h entre le moment ou je suis arrivé a la maternité et le moment ou ma puce et sorti jespere que cette fois si sa sera plus rapide ....


laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 19:01

bonjour

alors des nouvelles de la petite puces ??? moi c'est jour ci bcp de contraction bébé ne remue pas bcp alors je sais pas trop quoi penser mon prochain rdv chez la sage femme et que le 21 octobre jespere qu'il tiendra jusque la mais bon ya pas de raison 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.