Quand partir?

Discussions

Auteur
Message
telgre 1 messages
telgre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 11:07
bonjour à ttes, j'en suis à 36 semaines, bb 1 est prévu pour le 6 mai 2013, et je commence à me demander si et comment je saurais que c'est le bon moment pour partir à la mater....il y a plusieurs mamans qui ont dit qu'elles ne voyaient pas de différence entre des pertes et la perte des eaux, alors j'ai un peu peur de ne rien voir....Et puis je pense que je n'ai pas eu encore de contraction,alors si vous pouviez me dire.... je sens mon petit bb bouger et le vois,mais est ce que les contractions peuvent  faire partie de ces "ressentis"?
Merci à ttes
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 16:08
 Bonjour,

Si tu perds les eaux, tu le seras forcement...
Pour avoir déjà eu un accouchement, j'ai perdu les eaux sur la table d'accouchement en sentant un liquide coulé sans que je puisse maîtriser quoi que ce soit. Et après ça, normalement tu as les contractions qui se déclenchent et qui augmentent de plus en douleur. De toutes façon, si tu as un doute, il faut aller aux urgences mater pour faire un monito de contrôle et tu seras fixé.(conseille de ma sage femme).
Mon premier accouchement a été déclenché à J+3jours et mon 2ème accouchement est prévu pour le 2 mai, j'espère cette fois ne pas être déclenché. Pour le moment bébé bouge encore énormément et j'ai des fois des petites douleurs en bas du ventre qui peuvent prétendre à des contractions mais elles ne persistent pas.

Bon courage
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 21:01
 Coucou, 

Comme le dit petula, la perte des eaux tu la reconnaîtra ! Tu aura l'impression de perdre des litres et des litres sans pouvoir rmaitriser quoi que ce soit ! Et pour ce qui est des contractions, tu le saura forcément tant la douleur sera inssuportable ... Tout comme toi petula j'ai été déclenchée à j+ 3  pour ma 1 ère j'espère ne pas reproduire la même chose pour mon 2 eme bebe qui doit naitre en juillet ! Car les contractions seraient beaucoup plus intenses...soit disant lors d'un déclenchement :(

Bon accouchement a toutes les 2 !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 21:12
 Bonsoir,

Oui la sage femme m'a dit la même chose, que les contractions déclenchées sont bcp plus douloureuses que le vrai travail qui se fait tout seul. J'espère connaitre ça bientôt!!
Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.