Les septembrettes 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 10:05
 Nous les bebes nageurs c'est le samedi matin mais j'ai ete decu. Je m'attendais a avoir un maitre nageur qui nous oriente a faire des choses avec notre bebe dans l'eau et pas du tout. Personne juste des jouets dans l'eau. Nous il etait trop petit pour les jeux car comme il se tenait pas encore assis on pouvait le mettre nulle part donc on est reste 20 mn car il en avait marre apres. On va essayer de le rammener maintenant qu'il se tiens assis pour le mettre sur les jeux. Mais tres decu du concept chez nous je ne m'attendais vraiment pas a ca. Peut etre qu'ailleurs c'est different, j'en sais pas plus sur le sujet.

Et moi je suis controleuse dans les trains et les horaires decalees me sont difficiles donc je ne sais pas si je vais tenir longtemps.
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 12:56
 a oui sa pas a l'air tres interessent, autant aller a la piscine comme sa sens court quoi....apres c'est vrai que sa depend peut etre des piscines (regions....) faudra que je me renseigne meme si c'est pas evident quand je vais reprendre le boulot car je bosse du lundi au samedi tout les matin non stop du coup si c'est le matin se sera foutu....
tu a des horaires decaler oui c'est pas cool sa surtout quand tu es fatiguer sa aide pas....
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 13:24
 Non c"est pas coul mes horaires varient tout le temps la dans les jours qui arrivent ils me font embaucher une fois a 4h et une autre fois a 3h du mat et j'ai 25 mn de route donc le temps de se preparer et de faire le trajet ca va me faire lever en plein milieu de la nuit je pense que je vais le trouver dur c'est pour ca que j'ai commence a les prevenir que j'attends de voir comment je me sens justement dans les jours qui arrivent pour voir si je continue sur les trains. Mon dernier trajet n'a dure que 2h et j'ai du aller vomir avant d'arriver a la gare finale car je m'etais leve de bonne heure et j'ai pas supporte.
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 14:28
 coucou moi je suis assistante maternelle mais je n'est plus de contrat depuis décembre et j'avoue que sa m'arrange bien car je suis deja beaucoup fatigué en plus faut deja que je gère mes 2 loulous et c'est du boulot et moi c'est mon mari qui n'est pas souvent la horaire 3x8 et travail week end et jour férié alors compliqué!moi sa ne m'intéresse pas de faire bébé nageur je suis pas fan et je pense que j'aurai peur !!!bisous a toute 

girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 16:13
 cc ♥

merci a toutes pour votre ecoute , c'est vraiment genial !!
en effet on a toutes un travail tres physique , moi je suis aide soignante et je travail toujours pour l'instant...
concernant les bébés nageurs en effet autant allez seule a la piscine , cela ne sert a rien si personne est la pour nous aiguiller.


bis

danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 19:12
 oui les filles pas evident de gerer nos vie de femme active de maman et de femme enceinte pfff quel boulot!!! ;)
moi papa etant militaire ( presque jamais la) du coup je me debrouille tres tress souvent seule pour pas dire tout le temps mais bon....je stress un peut avec l'arriver du 2eme le retour au boulot la nounou.....mais bon je me dis qu'il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas et puis je me prendrais une journée pour moi de temps en temps...
oui bébé nagueur j'oublie lol
est ce que vous avais vue cette sage femme dans une clinique de paris qui fais prendre des bains au bébé mais d'une autre magniere on va dire....c'est tout simplement magnifique!!!! si vous voulez je peut vous mettre la video et qu'en penser vous??? et massage bébé que penser vous aussi???
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 23:00
 cela ne doit pas etre evident de tout gerer seule , tu es courageuse.
concernant la sage femme de paris je n'ai rien vu , tu peux mettre un lien ?
Pour le massage bébé j'ai eu des formations concernant des technique d'effleurage du nourrisson à la personne agée , cela est tres efficace pour relaxer detendre

et vous savez le sexe quand ??

BIZZZ A VOUS
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 10:06
 oui je met le lien tout a l'heure pas de souci la je vais faire une ptite balade en poussette lol, moi le sexe je connais deja c'est une ptite fille ( "grace" a l'amiosynthese je l'ai su assez tot) c'est vrai que vous vous n'avez pas beaucoup d'eco pendant la grossesse quand elle es normal, moi j'en suis deja a ma 4eme eco et la 5eme le 29 puis apres bé sa continue.....mais bon pas le choix puis au moins je la vois mais je trouve que pour vous c'est vraiment pas beaucoup!!

ptitebouille35 4 messages
ptitebouille35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 12:41
  bonjour a toi moi aussi je suis enceinte de 3 mois et demi et je sent des trucs bizare dans mon ventre et je serais se que c'est le 16 mai . moi j'espere un pti mec car j'ai deja 2 filles . 
bonne grossesse a toi 
ptitebouille35 4 messages
ptitebouille35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 12:42
  bonjour a toi moi aussi je suis enceinte de 3 mois et demi et je sent des trucs bizare dans mon ventre et je serais se que c'est le 16 mai . moi j'espere un pti mec car j'ai deja 2 filles . 
bonne grossesse a toi 
ptitebouille35 4 messages
ptitebouille35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 12:42
  bonjour a toi moi aussi je suis enceinte de 3 mois et demi et je sent des trucs bizare dans mon ventre et je serais se que c'est le 16 mai . moi j'espere un pti mec car j'ai deja 2 filles . 
bonne grossesse a toi 
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 14:16
 bonjour ptite bouille et bienvenue tu es d'ou?? tu fais quoi dans la vie?

bon les filles comme prevue je vous donne la vidéo
vous aller sur you tube et tapez  thalasso bain bébé par sonia rochel je vous laisse admirais j'adore cette video et j'aimerais savoir faire pareil!!!!
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 18:25
 coucou les filles moi je serais le sexe d bébé le 22 mai et j'ai hâte de savoir se que je porte !!hey les filles depuis lundi je sent vraiment bien bébé bouger je suis super contente !!!bisous 
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 14:03
 Bonjour petite bouille , bienvenue .
Merci Danamandineleo cette video est juste waouhhhhh .
J'ai eu ma visite chez Mme la sage femme ce matin tout est OK 

Moi je serais le si c'est  ou le 26 avril  j'ai hate 

Je ne serais pas beaucoup presente les prochains jours  , j'ai une grosse série de jour au travail alors prenez bien soin de vous.


kushina13 6 messages
kushina13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 19:54
 Un groupe vient d'être créer pour les mamans qui vont accoucher pour septembre 2013 uniquement donc si y a des filles qui veulent suivre c'est avec plaisir et bien sur y a aucune obligation 
https://www.facebook.com/groups/197140500410112/
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.