Les septembrettes 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 18:17
 les filles penser au doppler c'est genial et sa peut vous rassurer vous pouver en trouver d'occasion pas tres cher 
Boutxy 12 messages
Boutxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 22:22
 Pour danamandineleo alors ouinous ces un petits garcon logiquement maintenant je serait sur le 19 avril a l'eco mais si ces vrement un ptit mec il s'appelleras Johan et si il s’avère que ces une ptite fille se seras Léa . Je te comprend pour se qui est de ton zhom je te comprend le mien ces un peu pareil il part tôt et rentre très tard donc je vois pas trop la semaine sinon tout se passe bien pour toi  ? et ta poupée  ?  et comment conner tu aussi bien Toulouse ? ta habiter ? bon je sais tu vas me dire tes curieuses et ces vrai lol mais tu n'est pas obliger de me répondre lol
Nouvelle amour , nouvelle histoire , nouveau bébé .
Boutxy 12 messages
Boutxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 22:28
 coucou Jeny49 ok je vous tiendrais accourent pour chaque rdv le prochain et le 19 Avril une eco et le 23 rdv guigui je comprend ton inquiétude et j avais la même la ça vas un peu mieux mais il existe des Doppler pas cher pour pouvoir écouter le cœur de bébé et ceci et sens risque pour lui et rassure maman et papa lol dit moi si ça t interesse je te mettrait le lien bisous
Nouvelle amour , nouvelle histoire , nouveau bébé .
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 09:01
 Coucou boutxy c'est gentil mais non pour le doppler si jamais j'ai un doute je peut appeler ma sage femme et elle écouteras le coeur de bébé et puis comme je le disait plus haut il devrait normalement bientôt bouger et la sa me rassure car je le sent !voili voilou bonne journee a toute et donnée de vos nouvelles 
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 22:13
 coucou les filles alors comment vous allez toutes???
jai eu mes derniers resultats et c'est bon ma choupinette va bien elle a juste la meme translocation que moi mais sa c'est pas grave!! ;)
que du bonheur je vais pouvoir enfin profiter a 200% de cette grossesse!!
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 13:03
 coucou amandine c'est sa? moi sa va impeccable prise de sang faite se matin comme tous les mois pour la toxo analyse d'urine et de fer !c'est cool si t résultat sont bon profite bien de ta grossesse !tu en est a combien de semaine?moi je suis a 15 sg j'ai rdv avec ma sage femme jeudi prochaine j'ai hâte d'entendre le coeur de mon bébé et espère que ma tension soit moins basse que le mois dernier voila les nouvelles !!!bisous 

danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 14:22
 oui amandine c'est bien sa ;)
oui tu es comme moi pour la toxo
je suis a 19sa cool jeudi sa aproche hihi ta tension etais basse??tu etais peut etre fatiguer??
moi rdv le 29 pfff sa me semble long lol mais bon pas le choix...

jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 17:22
 oui ma tension était basse a 10,6 a peu près  ba pourtant je ne me sentais pas plus fatigué que sa mais du coup elle ma fait faire une analyse pour voir si le fer est bien !!!moi mon rdv de jeudi  je vais pas le voir mon bébé elle va juste me faire écouter son coeur et c'est tout j'ai hate d'etre au 22 mai pour le voir et savoir se que c'est 
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 09:46
 a mince pour jeudi tu le verra pas mais bon ecouter sont coeur battre c'est super magic aussi, moi le 29 je fais tout lol .tu nous dira quand tu sera se que c'est, tu a deja des enfants si je me rapel bien c'est fille ou garcon??
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 11:57
 oui je suis quand meme contente de pouvoir entendre son coeur battre enfin si elle arrive la dernière fois elle n'a pas réussi !oui j'ai déjà des enfants j'en est 2 et c'est une fille de 8 ans bientot et un petit garçon de 4 ans j'ai déja les 2 donc le prochain je m'en fiche que se soit garçon ou fille meme si j'aimerai bien  avoir une autre petite fille et oui des que je le sais je vous tien au courant mais sa sera que le 22 mai c'est pas pret !!!!!!!!!!!bisou bonne journee a toutes y a pas grand monde a part toi et moi amandine 
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 18:48
 Bonsoir les filles. Je souhaiterais me joindre à vous. j'ai 23 ans, mon homme 34 et avons un petit garçon de 8 mois. Je suis enceinte de bébé 2 prévu pour le 27 septembre. Prochain rdv gygy le 18 avril et écho du sexe le 16 mai ! J'ai hâte et espère une petite fille !!! Ce sera dernier bébé pour nous... Nous en voulons 2. Début de grossesse très malade, 3 fois plus que pour mon fils. Là cà va mieux mais revomis le matin depuis 3 jours et très fatiguée car je fais des insomnies la nuit. Sinon je le sens bouger de temps en temps mais rarement encore. Moi je suis du 19 en correze et je travailles dans les trains. Pour ce qui concerne la toxo, non immunisée!
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 19:46
 salut caro contente de te compter parmis nous, tu es comme jenny vous serais que en mai le sexe de bébé sa doit trop trop vous tarder les filles ;)
sinon pas cool d'etre malade et fatiguer j'ai etais un peut mais vraiment un peut malade au tout debut de ma grossesse alors que pour mon fils rien du tout comme quoi chaque grossesse et differente.
je vois que pas beaucoup d'entre nous sont immunisé contre la toxo c'est un petit truc chiant de la grossesse sa lol.
jenny je confirme pas grand monde sur le forum lol,jespere que vous aller toutes bien et que vous passer un bon week end
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 19:57
 Ah oui chaque grossesse est differente mais c'est vrai que j'esperais la grossesse de reve pour celle la etant donne que j'ai deja ete beaucoup malade pour mon fils! Et non c'est le contraire! Pour la toxo c'est sur je pense que le nombre de personnes immunisees est minim... Pour cettz grossesse je fais beaucoup moins attention d'ailleurs, pourtant les risques sont autant la... Il va falloir que je fasse un peu plus attention a ce que je mange quand meme... Oui comme jenny l'echo  mai il me tarde car a la premiere elle n'a pas voulu se prononcer sur le sexe...
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 20:11
 tu es comme moi pour mon fils je fesais mega attention.....je manger plus de sushi...c'etais trop trop dur lol j'en rafole
et en faite en demandant a mon gygy il ma dis si vous connaisser bien le resto si vous avais jamais etais malade aucun probleme faut pas non plus abuser mdrr
et alors la j'ai foncer mdrrr d'ailleur a toulouse boutxy hihi!
mais bon faut qu'on face attention quand meme lol
moi je sais le sexe "grace" ( j'aurais bien aimeer men passer quand meme lol) de l'amio. mais c'est vrai que pour vous sa fais mega long!!!!
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 20:28
 C'est quoi que tu attends déjà un garçon ou une fille? Tu as une idée pour le prénom?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.