Les septembrettes 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:05
 aaaa trop cool!!!
je connais super super bien toulouse!!!
pour ma premiere grossesse jai etais suivi a la clinique ambroise paré, si tu veux le numero d'un gygy TOP mais vraiment un super il ma suivis du debut a la fin ma fais lamiosynthese, ma suivie toute ma grossesse et ma accoucher et il es SUPER!! tu me dis et je te donne sont nume tu poura meme lui dire que tu viens de ma part, il es super rassurant explique trop bien!!

danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:07
 sinon tu peut acheter un doppler si sa peut te rassurer tu pourra ecouter le coeur de bébé quand tu veux, c'est pas mal jai tester pour mon 1 er et c'est sympa!
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 19:48
 crapouillette non je ne peut pas demander d'écho avant car je suis suivi par une sage femme tous les mois et elle n'a pas le matériel pour faire les échos et gygy je le voit que pour les écho et les 2 derniers mois c'est pas grave j'attendrai;))
Bienvenue aux autres ! 


jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 19:51
 jennifer37 pour l'inscription a la maternité moi je le ferrai en même temps que ma 2 ème écho et pour la nounou il faut t y prendre dès maintenant car c'est tres difficile de trouvé une nounou je sais de quoi je parle je suis moi même nounou et les parents galère énormément !Est ce que quelqu'un prend un congé parental? moi oui bisous 
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 20:26
 jenny49, moi pas de conger parental, mais je reprendrais que mars 2014 donc c'est cool, dailleur les filles vous faites quoi dans la vie??
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 21:17
 moi je suis assistante maternelle et toi tu fais quoi!comment sa se faist que tu reprend que en mars 2014 si tu ne prend pas de congé parental?  
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 21:20
 moi je suis de beaupréau (dans le maine et loire a côté de cholet)
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 21:57
 oki les filles, cholet sa me dis quelque chose je crois que c'est pas loin de chez moi moi je suis vers poitiers dans la vienne.
Alors moi je suis agent thermal a la cure thermal de la roche posay c'est un travail saisonnier sa fais 3 ans que j'y suis, et j'adore mon boulot ;) du coup accouchement prevue le 3 septembre pour moi donc apres il y a le conger mater et ce sera la fin de la saison du coup je reprendrais pour la saison suivante,voila le secret lol
Boutxy 12 messages
Boutxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 07:19
 coucou danamandineleo alors oui je conner Ambroise parée mon fils est née la bas et j ai était suivie par le gynécologue le Docteur Dubaille mais compte-nue du faite que mon mari en a perdu deux a la naissance il a préférait m envoyer sur Purpan a Paul de Viguier qui sont plus apte a suivre se genre de grossesse .
J'ai rdv toute a l heure a 11h20 et j'ai trop peur que guigui me dise sont cœur ne bat plus , ces quand méme phenomenal d'avoir peur a se poing ma dernière eco remonte au 21 Mars et tout était normal mais bon voila .
Et toi ou en est tu  ? 
Bonne grossesse au autre fille .
Nouvelle amour , nouvelle histoire , nouveau bébé .
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 10:06
 coucou boutxi,
ok je comprend pas de souci, oui purpan et bien aussi meme si moi ils n'on pas voulu de moi sous pretexte que je suis un cas trop complexe pfff mdr...
je comprend ton angouasse j'en ai eu pas mal au debut de ma grossesse etant donner que j'attendais les resultats pour savoir si bébé allait bien.
Mais a ton rdv demande si tu peut avoir des rdv en plus pour te rassurer ou une sage qui vient chez toi juste pour faire un doppler pour ecouter le coeur de bébé je sais que c'est possible sa et sa rassure un max!!
bon rdv et viens vite nous raconter!! ;)
moi j'ai rdv pour eco et consulte gygy le 29 et 30 avril me tarde de voir ma crevette hihi ;) pour le 5eme mois

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2013 à 14:21

 
coucou les filles

 

alors moi je suis aide soignante en maison de retraite et j'habite la mayenne d'ailleurs Jenny c'est pas si loin de cholet enfin je crois je suis déjà allé a beaupréau en 2007 pour une formation.

 

boutxy: alors comment va bébé je comprends ton angoisse moi je suis suivi par gygy et elle fait une echo tous les mois ca me rassure car les jours avant je suis tres stréssé a l'idée que l'on m'annonce que le coeur de bb s'est arreté mais je suis quelqu'un qui me fait bcp de souci

rester cool et calme car c'est pas bon pour bébé

 

 

danamandineleo dis moi tu as pas un surnom un peu moi long lol moi aussi rdv a la materpour 2 eme echo 5e mois

 

allez les filles bonne apres midi

danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 14:24
 lol oui c'est lol amandine c'est tres bien lol
Boutxy 12 messages
Boutxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 16:13
 alors pour danamandineleo et pour crapouillette alors rdv se matin a Paul de Viguier avec mon zhom et alors guigui a décider compte tenue des antecedents de mon zhom de me suivre de prés pour hernie diaphragmatique + paralysie facial et pour malformation cardiaque se que les bébés a mon mari ont eux d un précédent union donc je verrait ma crevette le 19/04 deux jours après mon anniv pour l'instant tout vas bien mise a par la tension lol tellement peur se matin que tension a 16 donc d'abord ont a écouter le cœur de beby choux qui était normal il batter a 150 pulsation minute et ensuite on as reprit la tension et la beaucoup mieux lol 12.8 donc rassurait loulou vas bien . pour danamandineleo tu sait déjà se que c'est et une idée de prénons ? 
Et crapouillette bienvenue au club des stresseuses lol j ai deux enfants d un precedent union mais premier bébé décider et désirer mais je précise que j aime mes deux loulou qui sont en photos sur mon profil .
Nouvelle amour , nouvelle histoire , nouveau bébé .
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 17:46
 a super soulager pour toi, et c'est bien que tu sois suivie de pret au moin sa rassure!!
oui c'est une petite fille pour les prenoms on y travaille mais mon homme et pas souvent la alors c'est penible lol,
et toi il a pu voir si c'etais une fille ou un garcon ou trop tot??
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 17:59
 amandine et crapouillette oui cholet c'est pas très de loin de chez vous sa fais un petit bout quand meme !et je suis contente pour toi boutxy  tien nous au courant a chaque rdv moi aussi j'ai peur que ma sage femme n'entende pas le coeur de bébé en plus je ne la voit qu'une fois par moi c'est stressant tant qu'il ne bouge pas car lorsqu'il bouge on sais que tout va bien!bisous a toutes et a très vite pour des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.