Les septembrettes 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Boutxy 12 messages
Boutxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 11:03
 coucou girlolo oui tous le monde mais dit pareil mais vrai que ces pas facile je sait pas trop sur quelle pied danser il veut pas s'investir temps qu'il n'es pas née mais il me dit prend en soin je le veux ce bébé donc seul problème ces que du coup il me refile sa peur , alors que en avril le 19 il n'y avait aucun problème sauf le placenta trop bas et que bébé se porter très bien sans malformation n'y rien je me dit que y a aucune raison que ça change mais je peut m'enpecher de me demander . J'aime bien Shérine c'est très jolie et oui moi aussi j'adore vaux plats et vaux patisseries houm j'en salive juste en y pensant .
Nouvelle amour , nouvelle histoire , nouveau bébé .
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:28
 grave hummm si on parle patisserie je te dis pas lol,
on a plus de nouvelle de crapouillette sa minkiete elle avait l'eco des 5mois lundi comme moi elle avait dis qu'elle viendrait nous raconter et rien, j'espere qu'elle et sont baby vont bien
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:25
 loll oui rien que d'imaginer les makroud ou les cornes de gazelle la balance monte mdrrr....
Boutxy c'est sur que ta situation doit etre dur au quotidien, tu dois te sentir seule dans les preparation , n'hesite pas a venir papoter sur le forum quand le coeur t'en dit........

concernant crapouillette j'espereune panne d'internet et rien de grave 

Une petite parenthese je pense faire le mois de mai et m'arreter car la fatigue est tres presente et depuis quelques jour Mlle vide mes réserves lol et me fais faire des hypo   lol (pti rappel je suis aide soigante)


.....Et les filles mais quand le Soleil va t il pointer son nez ???????
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:26
 loll oui rien que d'imaginer les makroud ou les cornes de gazelle la balance monte mdrrr....
Boutxy c'est sur que ta situation doit etre dur au quotidien, tu dois te sentir seule dans les preparation , n'hesite pas a venir papoter sur le forum quand le coeur t'en dit........

concernant crapouillette j'espereune panne d'internet et rien de grave 

Une petite parenthese je pense faire le mois de mai et m'arreter car la fatigue est tres presente et depuis quelques jour Mlle vide mes réserves lol et me fais faire des hypo   lol (pti rappel je suis aide soigante)


.....Et les filles mais quand le Soleil va t il pointer son nez ???????
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 22:29
 roo oui les cornes de gazelles hummmmm
bref bref mdr
oui aide soignante c'est pas de tout repos j'ai fais des remplacement as et je sais se que sait lol, tu bosse ou??
franchement hésite pas a t'arreter si tu es crever c'est pour toi et bébé, moi je suis pareil que toi je suis crever crever abuser pfff mais le pire c'est que je bosse pas en moment jai mon loulou a m'occuper mais bon..;Apres se qui es vraiment pénible dure.....c'est que je suis seule toute la semaine et que mon homme n'es pas vraiment impliquer dans la vie de famille du coup je gere et fais tout et c'est fatiguant parfois....mais bon
oui le soleil reviens la yen a trop trop marre serieux sa fou le moral a zero
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 21:28
cc , sa va les filles ??
Je m'y perds avec tout ces jours fériée....
je travail en médecine dans le 71...
quoi de neuf vers vous??
BISOUS
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 10:53
 Coucou! Rien de neuf pour moi a part que j'ai attrape froid avec ce temps qui change tout le temps et que justement avec ces jours fériés je dois attendre demain pour aller à la pharmacie! C'est vraiment pénible qu'on ne puisse rien prendre comme médicament quand on est enceinte! Sinon écho dans une semaine çà approche...
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 13:29
 coucou les filles, c'est dommage les filles on un peut deserter en ce moment....
pour les medocs oui assez penible mais moi j'etais pareil nez qui couler....rhume des fouins en faite et MERCI omépathie quand tu es enceinte tu peut en prendre et franchement c'est nikel!! ta pour tout la gorge.... moi j'adore et je vous conseil
sinon bé pas grand choses on continu la chambre de la ptite on a choisi et commander la frise des amies nous on donner quelques trucs du coup l'armoire commence a etre pas mal remplis deja lol et j'ai craquer sur 4 paires de chaussures naissance pour fille une turi trop belle et seulement 16,90 euros frais de port compris si vous voulais les coordonnées donner moi votre facebook ;) ya filles et garcon,
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 22:26
 cc je vais chez la sage femme demain , ma petite crevette m'epuise lol

et puis le soleil qui n'arrive pas , nous donne mauvais moral .

moi je suis interesse pour les chaussures mais je n'ai pas de facebook ....lol 

je suis pour l'homéo aussi et sa fonctionne gros bisous
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 22:21
  Coucou les filles,

Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte en entrant le code parrain nata2105



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 16:22
 Merci sophie 
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 13:33
 Cc! Verdict ce matin, ce sera une princesse pour nous! Que du bonheur une fille apres un petit mec c'est genial on est trop content!
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 00:56
 tres heureuse pour toi 
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 23:28
 cc les filles , ou en etes vous ??
LE SOLEIL REVIENT ...;))))))
 bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.