Les septembrettes 2013

Discussions

Auteur
Message
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 12:57
bonjour a toutes,
je sais qu'un poste et deja en court mais je le fait quand meme car je suis nouvelle et il y a deja beaucoup de monde sur l'autre poste.
Je me presente, amandine 25 ans bébé 2 en route pour debut septembre, bébé 1 a 16 mois,mon homme 32 ans.
Voilou si comme moi vous voulais echanger sur vos grossesses et votre vie de maman et futur maman venais me rejoindre!!!!
Bisous a bientot
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 11:01
 Bonjour danamandineleo ,
moi c'est jennier 28 ans je suis enceinte de bébé 3 prévu pour le 22 septembre, j'ai une grande fille qui va avoir 8ans et un petit garçon de 4 ans, mon homme a 31 ans !
Comment se passe ta grossesse, veut tu savoir si tu attend un garçon ou une fille ? Moi je veut savoir et j'ai hâte de le revoir mais c'est pas avant le 22 mai c'est très long !Moi ma grossesse se passe bien début de grossesse j'ai été très malade entre les nausées les vomissements les vertiges la fatigue et les nuits très très courte sa été dure maintenant c'est du passé et je suis bien contente !!!!comment ton petit garçon le prend qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur ? moi la grande est ravie et le petit s'en fiche totalement tant qu'il n'est pas la il réalise pas je pense!!voila j'ai écrit un roman ;) 
Jennifer37 2 messages
Jennifer37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 11:01
Coucou les Filles,
Moi c'est (aussi) Jennifer, 27ans et cheri de 31ans...enceinte de notre petit 1er et surtout très heureux de l'arrivé de ce petit bout, prévue pour mi-septembre  !
Pour nous aussi il faudra patienter début mai pour connaitre le sexe, mais j'ai la sensation que ça sera un petit Boy...à voir ^^. Comme c'est notre 1er, nous n'avons pas de préférences !
Mon début de grossesse n'a pas été facile aussi (fatigue, nausées,...) mais depuis 2 semaines je profite pleinement !
Est-ce que vous le sentez déjà bouger ?

jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 11:21
 Coucou jennifer37 , moi je le sent bouger quelque fois mais c'est rare et pas tous les jours,mais  d'ici 1 ou 2 semaines je pense qu'on le sentira enfin j'espère ;) Pourquoi tu pense que c'est un garçon ? Moi je pencherais plus pour une fille mais je me fie juste a mes 2 précedente grossesse et je trouve que cette grossesse ressemble a celle de ma fille et non de mon fils (mais sa veut pas forcement dire quelque chose ) on verra le 22 mai !Toi tu veut savoir se que c'est? tu travail, tu fait quoi? Moi je suis assistante maternelle mais je n'est plus de contrat depuis décembre!voili voilou  j'attend de vos nouvelles!!!
  
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 11:32

 
Bonjour a toutes

 

 

Moi c'est Magda j'ai 32 ans et mon homme 30 ans

J'ai un fils de 10 ans d'une précédente union

voilà nous attendons bébé pour le 09/09/13 qui est conçu par insémination du a des soucis

 

nous venons d'apprendre la semaine dernière que c'est un garçon nous sommes très heureux !!!!

je suis aide soignante et bosse en maison de retraite

voila prochaine echo pour nous 29 avril et j'emmenerai mon fils qui a hate de voir la bouille de son petit frère

bébé bouge beaucoup contrairement a ma premiere grossesse celui ci cela fait deja plus de 3 semaines que je le sens bien

 

jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 12:21
 bienvenu crapouillette tu as de la chance de savoir le sexe de ton bébé moi j'ai hâte de savoir et mes 2 enfants aussi et tu as aussi de la chance de le sentir bouger moi j'ai beau avoir eu 2 autres grossesses avant je ne sent quasiment rien mais bon sa va venir !moi prochaine écho pas avant le 22 mai j'ai hâte mais c'est dans super longtemps mais bon je vais attendre sagement !a plus 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 13:01

 
Jenny

tu ne peut pas demander une echo avant ?

car moi c'est a la visite du 4 eme mois que nous avons su avec gygy

sauf si tu es suivi tous les mois par ton medecin traitant

car sinon moi je devais attendre le 29 avril pour l'echo du 5 eme a la maternité

Jennifer37 2 messages
Jennifer37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 13:20
Bienvenue Crapouillette,

En effet, tu as de la chance de connaitre déjà le sexe. Nous aussi on est impatient, réponse  le 7 mai :)
C'est mon intuition qui me dit que ça sera un garçon, mais je peux me tromper...je pense que je me suis fait cette idée étant donnée que dans nos familles il n'y a que très peu de filles, même si je pense que cela ne veut rien dire.

Etant donné que c'est notre 1er, je me pose pas mal de question du genre "quand se fait l'inscription à la maternité ?" ou "à partir de quand rechercher une assistante maternelle?"

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 13:26

 
bonjour jennifer

 

Pour t'aider moi la mater j'y vais pour le 5 eme mois pour les mensurations de bébé et c'est la qu'on te renseigne

en ce qui concerne la nounou je te conseil de faire tes recherches car il est tres difficiles dans trouver une dispo enfin par chez moi elle sont toutes tres occupés moi j'ai commencé déjà les recherches comme je connais la dates de reprise de mon travail vers mi novembre

 

tu sais les intuitions veulent rien dire moi je pensais a un garçon d'abord et ensuite une fille résultat un garçon mais nous sommes heureux quand meme car il se porte a merveille c'est ce qui compte

 

Guest1416759
1 messages
Guest1416759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 13:46
 Bonjour les filles! 

Je me présente, j'ai 21 ans, mon homme 22 et notre premier petit garçon à 20 mois. Je suis enceinte de notre deuxième qui est prévu pour le 14 septembre ! Et c'est encore un petit garçon ! :) 

Ma grossesse ne se passe pas super bien, j'ai pas mal de carences et je fais des malaises plutôt souvent. Je suis serveuse donc je pense m'arrêter de travailler assez tôt car j'ai du mal à tenir le choc mais on  est super heureux de l'arrivé de ce 2eme enfant ! Et à la dernière écho il avait l'air d'aller bien donc c'est le principal.

Prochaine écho le 7mai j'ai hâte ! 

J'espere que je peux me joindre à vous ! 

Bisous et bonnes grossesse à toutes ! 
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 16:01
 salut les filles,
contente  de faire votre connaissance,
bienvenue a toutes,
pour ma part c'est une petite fille, moi grossesse un peut complexe car jai une anomalie genetique rien de grave mais c'est chiant....lol
donc j'ai du faire une amiosynthèse comme pour mon fils et donc je sais que c'est une ptite fille! on es trop content!!

jenny49 effectivement mon fils et comme le tiens il sen fou de la ptite soeur qui arrive mdr, en meme temps il sont petit et comprenent  pas encore tout ;)
crapouillette super ce bébé ton fils doit etre super content!!!!
jenny37, pour ma part je sens bouger bébé de mieux en mieux mais pas les memes sensations que mon premier c'est rigolo
nobuta: super nos enfants sont presque du memes ages ;) 

d'ou etes vous les filles??
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 16:01
 salut les filles,
contente  de faire votre connaissance,
bienvenue a toutes,
pour ma part c'est une petite fille, moi grossesse un peut complexe car jai une anomalie genetique rien de grave mais c'est chiant....lol
donc j'ai du faire une amiosynthèse comme pour mon fils et donc je sais que c'est une ptite fille! on es trop content!!

jenny49 effectivement mon fils et comme le tiens il sen fou de la ptite soeur qui arrive mdr, en meme temps il sont petit et comprenent  pas encore tout ;)
crapouillette super ce bébé ton fils doit etre super content!!!!
jenny37, pour ma part je sens bouger bébé de mieux en mieux mais pas les memes sensations que mon premier c'est rigolo
nobuta: super nos enfants sont presque du memes ages ;) 

d'ou etes vous les filles??
Boutxy 12 messages
Boutxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 16:14
 Bonjour je me permet de me joindre a vous . Moi j'ai 23 ans et mon zhome et ne me juger pas s'il vous plais donc mon zhom a 62 ans , j ai deux enfants une petite fille de 5 ans et un petite garçon de 3 ans d'un précédent union . Lui as eu deux enfants qui sont décédé a la naissance ensemble depuis 2 ans et demis nous attendons un bébé miracle on vas l appeler comme ça . Alors apparemment ces un petit gas qui doit naître en Septembre entre le 10 et le 16 . Mes dernière vilaine datte du 08/12/2012 et apparemment bébé a était fait le 24 Décembre voila pour se qui me concerne  
Nouvelle amour , nouvelle histoire , nouveau bébé .
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 16:29
 salut Boutxy
bienvenue parmis nous!!
Nous ne sommes pas ici pour juger mais pour vivre notre bonheur de donner la vie!!!
alors pas de probleme pour l'age de ton namoureux hihi!!
ta grossesse se passe bien?? tu es d'ou?
Boutxy 12 messages
Boutxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 16:47
 Bonjours a toi danamandineleo alors non la preuve son age ne pose pas de problèmes  pour l'instant oui tout se passe bien j ai eu une eco le 21 pour contrôle compte tenu des antecedents de mon chéri même si rien n'as pue affirmer que le problème venez de lui . j ai un peu peur que son cœur sarrette de battre subitement je sais sais bête mais il est tellement attendu que j ai peur qu'il lui arrive quelque chose lol epuis on verras demain rdv avec l’obstétricien pour la première fois donc a suivre sinon je suis de Toulouse et toi ?
Nouvelle amour , nouvelle histoire , nouveau bébé .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.