Les septembrettes 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 20:06
 coucou ba moi non pour le moment demain rdv avec la sage femme donc on verra se qu'elle va me dire !!!!
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 20:18
 coucou ba alors y a personne pour parler ???? mon rdv chez la sage femme c'est très bien passé j'ai pu entendre le coeur de mon bébé et l'entendre bouger j'était super contente et rassurer d'entendre son petit coeur battre sinon mon poid stagne et ma tension est basse 10 mais normal car fatigué et y a deux loulous en plus de ma grossesse a gerer voila  !!!sinon vers chez moi ce matin il y avait une vente d'usine sucre d'orge donc tout est a -70% docnc très valable et je me suis fait palisir j'ai acheté plein de turbulette nid d'ange tour de lit pyjama mixte trousseau de naissance pyjama bonnet et petit botton pour a naissance sortie de bain drap housse spécial landeau couverture le tput assortie enfin j'était super contente d'acheter tous sa !!!voila bisous et j'attend de vos nouvelle
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 20:49
 coucou oui j'avoue que c'est un peut desert......c'est pas cool...
super pour ton rendez vous si tout va bien c'est l'essenciel!!!! oui pas evident avec des loulous le mien a 15mois et super mimi mais la sa fais deux jours je suis mega crever et lui pete la forme et c'est pas toujours evident...
super sucre d'orge j'adore,j'ai acheter des chaussures super mimi pour mon fils et pas cher destockage hihi
me tarde aussi d'acheter des trucs,on va commencer la chambre on va faire blanc et lilas je pense si vous avez des idées  je ss preneuse lol
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 18:14
 Bonjour les filles 

Moi j'ai 24 ans et futur papa 26 ans , c'est notre premier bébé ♥
Fin avril nous saurons le sexe , le terme est prévu début septembre le 7 exactement .
Nous sommes très heureux , mais j'attend tout vos précieux conseils l'inconnu fait toujours un peu peur je pense .

prenez soin de vous ♥

danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 20:49
 salut girlolo, contente de te compter parmis nous, et félicitation pour cette grossesse,
moi c'est prevue pour le 3 sept on es proche
tu es d'ou?? ta grossesse se passe bien??
tu aimerais des conseils sur quoi?
bisous
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 22:32
 Merci, je suis de saone et loire dans le 71.
Oui je pense que cela se passe bien , lol .
je suis contente que tu me viennes en aide ;)
Je lis sur des tas de forum sur l'evolution mois par mois d'une grossesse , ressens tu  ce qu'il indique ? Moi non par exemple le bébé qui bouge , le caractere qui change .... 

bisous
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 10:33
 alors ne t'inkiete surtout pas, deja chaque femme et differente et perçois et ressent sa grossesse differement meme d'une grossesse a l'autre, pour ma 1er grossesse je ne sentais rien et j'etais bien juste fatiguer, mais la je la sens bouger depuis quelques semaines deja....c'est tres different il faut pas avoir peur sa va arriver
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 10:33
 alors ne t'inkiete surtout pas, deja chaque femme et differente et perçois et ressent sa grossesse differement meme d'une grossesse a l'autre, pour ma 1er grossesse je ne sentais rien et j'etais bien juste fatiguer, mais la je la sens bouger depuis quelques semaines deja....c'est tres different il faut pas avoir peur sa va arriver
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 10:36
 Bonjour les filles. Bienvenue à toi girllolo! Pour moi rien de neuf, juste la reprise du travail qui est fatigante donc j'attends les prochaines jours pour voir si je change de poste. Sinon rdv gygy du 4ème mois jeudi...
jenny492 34 messages
jenny492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 12:39
 coucou à toutes et bienvenu à toi girlolo moi c'est prévu pour le 22 septembre et tous se passe bien moi je ne le sent quasiment pas bouger non plus et pourtant c'est ma 3ème grossesse et elle sont toutes les 3 différentes mon fils je le sentais deja bouger sinon vous allez bien les filles? moi oui mai très fatigué bisous a toutes bonne journée 

danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 13:01
 a sa fais plaisir les filles de vous lire!!! ;)
oui moi pareil fatiguer en ce moment mais avec le soleil j'ai le moral a fond!!!!
cette aprem c'est piscine pour moi et mon loulou et mon homme car il es en vacances 2semaines sa c'est cool.
On va pouvoir commencer la chambre meme si je sais pas trop encore quoi faire.....
Et prochain rendez vous le 29 avril 5eme mois me tarde me tarde grave!!!!!
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 13:21
Oui le soleil redonne le moral hier on a ete se promener en famille mais aujourd'hui la meteo s'est trompe car le soleil n'est pas la! Nous c'est rdv des 9 mois chez la pediatre cet aprem, on va voir comment notre doudou a grandi et bien grossi surtout !! Mais la piscine on va me ramener bientot car on l'a ammene aux bebes nageurs a 6 mois mais il etait encore trop petit... Bonne journee a vous et bonne piscine alors ca fait du bien ca!
Caro12052 34 messages
Caro12052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 13:21
Oui le soleil redonne le moral hier on a ete se promener en famille mais aujourd'hui la meteo s'est trompe car le soleil n'est pas la! Nous c'est rdv des 9 mois chez la pediatre cet aprem, on va voir comment notre doudou a grandi et bien grossi surtout !! Mais la piscine on va me ramener bientot car on l'a ammene aux bebes nageurs a 6 mois mais il etait encore trop petit... Bonne journee a vous et bonne piscine alors ca fait du bien ca!
girlolo 20 messages
girlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 21:27
 cc les filles , merci à toutes pour votre accueil

vous me rassuré oufffff , et oui je suis comme vous la fatigue commence a etre tres presente , quel métier faite vous ??

BISOUS LES FILLES
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 23:21
 caro, a super bébé nagueur j'aimerais trop le faire mais je ne sais pas du tout si c'est bien???tu a des infos des conseils a se sujet??
girlolo, oui essaye de te reposer un max, j'avoue que parfois c'est pas evident mais bon...
moi je suis agent thermal a la roche posay du coup je suis en "conger" je ne reprendrais que l'année prochaine car travail trop physique et endroit humide et tres chaud alors enceinte....pas le top mais me tarde de reprendre ;) (si vous avais besoin de conseil de peau pas de souci les filles pour vous ou vos bébé......)
et toi tu fais quoi dans la vie??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.